Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Non je parle de faire un retrait sur la période 01/03 au 30/04 en espérant que ça ne supprime pas le bonus sur les versements faits entre le 01/01 et le 29/02.

régalade a dit:
Non je parle de faire un retrait sur la période 01/03 au 30/04 en espérant que ça ne supprime pas le bonus sur les versements faits entre le 01/01 et le 29/02.
Selon les règles du bonus de 1,5% sur le rdt, ton retrait sera rémunéré au prorata temporis :

1711449175970.png

Dernière modification:
On ne peut pas tout avoir, le beurre, l'argent du beurre, on peut jouer et gagner mais je ne me risquerais pas à faire un rachat peu de temps après

Pourquoi voulez-vous faire un rachat ?

Pascal Eric a dit:
Selon les règles du bonus de 1,5% sur le rdt, ton retrait sera rémunéré au prorata temporis :
Je parlais de retraits pendant la période de l'offre.
régalade a dit:
Un rachat partiel entre le 01/01/24 et le 31/04/24 (période de l'offre) annule le boost, qu'importe que ce soit sur le F€ ou des UC.

Je pense que c'était sous entendu sinon je ne vois pas l'intérêt de se faire des nouds dans le cerveau en lisant et relisant les conditions.

Je vais le faire, parce que 100€ c'est toujours bon à prendre, et que j'ai des liquidités, et je vais laisser comme ça

crush20 a dit:
Pourquoi voulez-vous faire un rachat ?
Pour les 100€.
Mais pour moi ça fait perdre TOUT LE BOOST sur 2024-2025, donc c'est absolument à ne pas faire.

régalade a dit:
Pour les 100€.
Mais pour moi ça fait perdre TOUT LE BOOST sur 2024-2025, donc c'est absolument à ne pas faire.
le jeu n'en vaut pas la chandelle, à mon sens il faut le faire si on ne prévoit pas de rachat jusqu'en 2025 sinon aucun intérêt

Pour info Boursorama ne m'a pas fait la faveur de m'accorder la prime pour mon versement initié le 21.
Réponse rapide, on n'était plus habitués.

régalade a dit:
Pour les 100€.
Ce que je veux dire, c’est pourquoi ne pas profiter des 100€ en laissant les 3000€ sur l’AV, en profitant en même temps des 1,5% de boost

crush20 a dit:
Ce que je veux dire, c’est pourquoi ne pas profiter des 100€ en laissant les 3000€ sur l’AV, en profitant en même temps des 1,5% de boost
J'imagine que tout le monde n'a pas 3000€ dispo là tout de suite.
La prime demande un versement.
L'idée de certains est de racheter 3000€ pour les remettre directement sur l'AV.

A la limite, on peut prendre l'argent depuis son épargne de précaution, type Livret A, mi-avril puis rachat en mai, si l'offre de bonus n'est pas prolongée à nouveau.

Ça ferait 2 quinzaines du LA en moins, soit 7,5€ mais 100€ de prime Bourso gagnée. J'hésite… :sneaky:

crush20 a dit:

Relire les conditions de l'offre ;) :
1711450694910.png

Lukas a dit:
A la limite, on peut prendre l'argent depuis son épargne de précaution, type Livret A, mi-avril puis rachat en mai, si l'offre de bonus n'est pas prolongée à nouveau.

Ça ferait 2 quinzaines du LA en moins, soit 7,5€ mais 100€ de prime Bourso gagnée. J'hésite… :sneaky:
Mon épargne de précaution est sur mon AV BoursoVie ^^

Pascal 75 a dit:
Relire les conditions de l'offre ;) :
Afficher la pièce jointe 27156
Le bonus sur versements est une offre Generali, pas Bourso. Pour moi les deux sont cumulables

crush20 a dit:
Le bonus sur versements est une offre Generali, pas Bourso. Pour moi les deux sont cumulables
En plus on a la réponse dès qu'on indique le code lors du versement non ?

crush20 a dit:
Cela est possible mais je vous conseille qd même de vérifier auprès d'un conseiller BsoBank et de revenir vers nous ;)

régalade a dit:
En plus on a la réponse dès qu'on indique le code lors du versement non ?
Comment ça ? Il n’y a jamais eu de visu sur la part du contrat boostee il me semble

crush20 a dit:
Comment ça ? Il n’y a jamais eu de visu sur la part du contrat boostee il me semble
Code : AVIEVL24 ou autre.
Aucun rapport avec le (ou les) boost(s).

régalade a dit:
Code : AVIEVL24 ou autre.
Aucun rapport avec le (ou les) boost(s).
Oui c’est bien ce que je dis aucun rapport avec les boost

Retour