régalade
Contributeur régulier
Non je parle de faire un retrait sur la période 01/03 au 30/04 en espérant que ça ne supprime pas le bonus sur les versements faits entre le 01/01 et le 29/02.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Selon les règles du bonus de 1,5% sur le rdt, ton retrait sera rémunéré au prorata temporis :régalade a dit:Non je parle de faire un retrait sur la période 01/03 au 30/04 en espérant que ça ne supprime pas le bonus sur les versements faits entre le 01/01 et le 29/02.
Je parlais de retraits pendant la période de l'offre.Pascal Eric a dit:Selon les règles du bonus de 1,5% sur le rdt, ton retrait sera rémunéré au prorata temporis :
régalade a dit:Un rachat partiel entre le 01/01/24 et le 31/04/24 (période de l'offre) annule le boost, qu'importe que ce soit sur le F€ ou des UC.
Pour les 100€.crush20 a dit:Pourquoi voulez-vous faire un rachat ?
le jeu n'en vaut pas la chandelle, à mon sens il faut le faire si on ne prévoit pas de rachat jusqu'en 2025 sinon aucun intérêtrégalade a dit:Pour les 100€.
Mais pour moi ça fait perdre TOUT LE BOOST sur 2024-2025, donc c'est absolument à ne pas faire.
Ce que je veux dire, c’est pourquoi ne pas profiter des 100€ en laissant les 3000€ sur l’AV, en profitant en même temps des 1,5% de boostrégalade a dit:Pour les 100€.
Mais pour moi ça fait perdre TOUT LE BOOST sur 2024-2025, donc c'est absolument à ne pas faire.
J'imagine que tout le monde n'a pas 3000€ dispo là tout de suite.crush20 a dit:Ce que je veux dire, c’est pourquoi ne pas profiter des 100€ en laissant les 3000€ sur l’AV, en profitant en même temps des 1,5% de boost
crush20 a dit:Ce que je veux dire, c’est pourquoi ne pas profiter des 100€ en laissant les 3000€ sur l’AV, en profitant en même temps des 1,5% de boost
Mon épargne de précaution est sur mon AV BoursoVie ^^Lukas a dit:A la limite, on peut prendre l'argent depuis son épargne de précaution, type Livret A, mi-avril puis rachat en mai, si l'offre de bonus n'est pas prolongée à nouveau.
Ça ferait 2 quinzaines du LA en moins, soit 7,5€ mais 100€ de prime Bourso gagnée. J'hésite…![]()
Le bonus sur versements est une offre Generali, pas Bourso. Pour moi les deux sont cumulablesPascal 75 a dit:Relire les conditions de l'offre:
Afficher la pièce jointe 27156
En plus on a la réponse dès qu'on indique le code lors du versement non ?crush20 a dit:Le bonus sur versements est une offre Generali, pas Bourso. Pour moi les deux sont cumulables
Cela est possible mais je vous conseille qd même de vérifier auprès d'un conseiller BsoBank et de revenir vers nouscrush20 a dit:Le bonus sur versements est une offre Generali, pas Bourso. Pour moi les deux sont cumulables
Comment ça ? Il n’y a jamais eu de visu sur la part du contrat boostee il me semblerégalade a dit:En plus on a la réponse dès qu'on indique le code lors du versement non ?
Code : AVIEVL24 ou autre.crush20 a dit:Comment ça ? Il n’y a jamais eu de visu sur la part du contrat boostee il me semble
Oui c’est bien ce que je dis aucun rapport avec les boostrégalade a dit:Code : AVIEVL24 ou autre.
Aucun rapport avec le (ou les) boost(s).