mic974
Contributeur
On vous donne un espace client générali pour consulté votre contratpioroman a dit:Du coup la gestion se fait comment si on est plus client Mona ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
On vous donne un espace client générali pour consulté votre contratpioroman a dit:Du coup la gestion se fait comment si on est plus client Mona ?
T'es sûr de ton coup?mic974 a dit:On vous donne un espace client générali pour consulté votre contrat
Moi pareil pour tout mes autres contratsODL a dit:T'es sûr de ton coup?
Car mon contrat Generali (Bourso) actuel je n'y ai pas accès en direct, je vois les infos sur le site de Bourso...
Vous etes toujours client bourso? A la résiliation vous n'aurez plus l'accès a l'espace monabanq, ces a vous ensuite de demander a monabanq, ou éventuellement faire comme une ami a moi, ouvrir un compte épargne monabanq, et votre interface monabanq resteras en ligne, sans le compte courant puisque il seras résiliéODL a dit:T'es sûr de ton coup?
Car mon contrat Generali (Bourso) actuel je n'y ai pas accès en direct, je vois les infos sur le site de Bourso..
Pour le rentabilis livret+ pas besoin d’ouvrir un compte courant chez eux (je l’ai fait)ODL a dit:Oui toujours chez Bourso pour l'instant.
Chez MonaB je voulais limite ouvrir une AV + un livret+(offre boost 5 mois)
@Edouard ?El Dorado a dit:Moneyvox fait actuellement la promotion de "mon petit placement" avec une offre de 60ers de prime pour l'ouverture d'une AV, il y à qql mois c'était 80ers mais il faudrait voir avc eux car le minimum annoncé de 500ers n'est pas correct puisque lors de la souscription le minimum est de 1000ers...
Et il serait judicieux d ajouter à la phrase :
"Accessible à partir de 100 euros" ... mensuel.
https://www.moneyvox.fr/epargne/mon-petit-placement/mon-placement-vie
non moi c'est @El DoradoBuffeto a dit:@Edouard ?
j'ai taggué @Edouard car c'est le grand manitou technologique du site .....il saura à qui s'adresser pour corriger s'il y a une erreur ou omissionEl Dorado a dit:non moi c'est @El Dorado
El Dorado a dit:Moneyvox fait actuellement la promotion de "mon petit placement" avec une offre de 60ers de prime pour l'ouverture d'une AV, il y à qql mois c'était 80ers mais il faudrait voir avc eux car le minimum annoncé de 500ers n'est pas correct puisque lors de la souscription le minimum est de 1000ers...
De plus il serait peut-être plus judicieux d ajouter à la phrase :
"Accessible à partir de 100 euros, l'assurance vie Portefeuille Plan B permet d'investir dans un fonds euros"
Accessible à partir de 100 euros mensuel...
https://www.moneyvox.fr/epargne/mon-petit-placement/mon-placement-vie
Merci pour la confirmation ; je n'avais pas trop de doute sur ce point.pioroman a dit:Pour le rentabilis livret+ pas besoin d’ouvrir un compte courant chez eux (je l’ai fait)
Et apparement ouiODL a dit:Merci pour la confirmation ; je n'avais pas trop de doute sur ce point.
C'est plus pour l'AV : si besoin d'un compte CB si livret+ ouvert...
J'avertis l'équipe Métier...Buffeto a dit:j'ai taggué @Edouard car c'est le grand manitou technologique du site .....il saura à qui s'adresser pour corriger s'il y a une erreur ou omission
Bizarre, car dans les CG c'est indiqué :pioroman a dit:Et apparement oui
donc quid de l'intérêt du compte CB? (Si ce n'est pour faire payer des frais)La prime sera versée sur votre compte bancaire Monabanq (simple ou à défaut joint) ou votre Livret d’Epargne Monabanq au plus tard le 01/08/2024 sous réserve que votre compte bancaire ou à défaut le Livret d’Epargne Monabanq soit toujours ouvert à cette date du 01/08/2024 et que le montant de votre versement initial soit toujours sur votre contrat d'assurance vie au moment du versement de la prime.
J'ai réussi à y souscrire fin février avec le code des 80€ (qui devraient bientôt arriver) pour une ouverture avec 300€ (montant minimum obligatoire à saisir) et versement mensuel (obligatoire) de 100€ (qui sont modulables et peuvent être suspendus une fois le contrat ouvert, tout comme on peut faire de nouveaux versements libres).ludo576 a dit:Je m'étais déjà intéressé à cette assurance vie souscrite auprès de La France Mutualiste > 3.70 % sur son fond euros en 2023.
Toutefois, j'étais resté sur l'idée que rien n'était gérable en direct et qu'il fallait nécessairement s'embarrasser d'un temps perdu à "discuter" avec les conseillers du site. On te fait une vidéo d'accueil, on te conseille....alors que tu n'as rien demandé et n'en veut pas.
Je viens donc de cliquer sur l'offre de parrainage et quelle surprise de pouvoir continuer le cheminement de la souscription.
Puis, nous voilà à l'étape de la répartition du placement :
- Montant du placement > 1 500 euros non modifiable
- Montant de la mensualité > 150 euros non modifiable
- Gestion libre ? Gestion pilotée > T'as pas le choix, ce sera piloté > non modifiable
- Placement décidé > 100 % en UC > Non modifiable
Bref, j'aime la liberté, je passe donc mon tour.
infinity05 a dit:J'ai réussi à y souscrire fin février avec le code des 80€ (qui devraient bientôt arriver) pour une ouverture avec 300€ (montant minimum obligatoire à saisir) et versement mensuel (obligatoire) de 100€ (qui sont modulables et peuvent être suspendus une fois le contrat ouvert, tout comme on peut faire de nouveaux versements libres).
Effectivement leur formulaire est très pénible pour les initiés comme nous et n'est adapté que pour leurs gestions pilotées. En gros il faut répondre aux différentes questions qu'on veut pas de risques, qu'on est prêt à rien perdre, etc.
Peut-être qu'à la fin dans le texte libre en précisant qu'on ne veut y mettre que 300 ou 500€ ça sera ensuite ajusté pour l'ouverture finale.
J'ai failli abandonner mais on peut bien esquiver les entretiens avec conseiller, y a des boutons pour passer à l'étape suivante sans être rappelé. Après tout ça j'ai reçu un mail d'un conseiller qui m'y a proposé Plan B vu les réponses au formulaire, avec la fameuse vidéo personnalisée que je n'ai même pas regardé. J'ai donc finalisé l'ouverture où l'on retrouve le montant du versement initial et le versement mensuel (qui ne sont pas modifiables). Donc peut-être en "négociant" avec le conseiller vous pourrez faire tomber à 300 ou 500 initial et 0 ou 100 en mensuel (qui toute façon peuvent être suspendus plus tard).
yavox13 a dit:Bonjour,
Sur l'offre Plan B mon petit placement prélève des frais sur les gains du fond euro?