Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

lopali a dit:
Après recherche, il y a en effet deux contrats différents en ligne.

Je viens de relire les deux. Il n'y a que le chapitre "Options de votre souscription au contrat PUISSANCE AVENIR" qui diffère. Il est plus détaillé dans l'un que dans l'autre.

Donc on peut utiliser le contrat que l'on veut si l'on ne veut pas d'option.

Ok merci je comprend mieux.
Avez vous un conseil parmi les UC pour le versement de la prime ?

Bonjour

Concernant l'offre d'Assurancevie.com, a quelle adresse faut il envoyer le dossier ? je n'arrive pas à trouver l'info dans la documentation.

Cordialement

baboonsurf a dit:
Bonjour

Concernant l'offre d'Assurancevie.com, a quelle adresse faut il envoyer le dossier ? je n'arrive pas à trouver l'info dans la documentation.

Cordialement

dans le mail reçu:

Vous avez en pièce jointe les explications pour remplir votre bulletin de souscription ainsi que la liste des pièces à joindre à celui-ci.

Nous vous invitons à nous renvoyer votre bulletin de souscription signé ainsi que les pièces justificatives à cette adresse :

Assurancevie.com

10, rue d'Uzès

75002 Paris

moietmoi a dit:
dans le mail reçu:

D'ailleurs l'offre est-elle valable pour une souscription en ligne ?

Ju19a a dit:
D'ailleurs l'offre est-elle valable pour une souscription en ligne ?

Oui mais n'oubliez pas de télécharger le bon

Dernière modification par un modérateur:
Ben a dit:
Si vous ne souhaitez pas affranchir ledit courrier, il faut faire une demande de documentation auprès d'assurancevie.com sur le contrat Puissance Avenir qui vous adressera en retour un dossier avec une enveloppe T.

Il faut maintenant trouver un moyen de se faire rembourser l'encre du stylo qui va servir à remplir le dossier d'inscription.:clin-oeil:

Bonsoir jodel140,

Désolé de relancer le sujet mais n'ayant pas reçu de réponse, je me permets de poster à nouveau le sujet avant que la personne que je connais souscrive au contrat Puissance Avenir via assurancevie.com.

Dans le cadre du parrainage qui était en vigueur, le filleul recevait 100 EUR et qu'en était-il du parrain ?

Merci par avance pour votre réponse et encore désolé pour cette relance.

Bonne soirée.

Cordialement.

Ben

Selon cet aspect,
Ben a dit:
Bonjour et merci pour l'info jodel140.

Le filleul recevait donc 100 EUR en ouvrant un contrat et le parrain bénéficiait-il d'une prime ou d'un avantage dans l'opération ?

Merci pour l'info.

Ben a dit:
qu'en était-il du parrain ?
Il recevait ... les félicitations du jury !
Pas de prime pour le parrain. De toute façon l'offre n'est pas en vigueur.

Bonjour jodel140

Merci pour votre réponse.
Effectivement il n'y a pas d'opération de parrainage en cours mais l'objet était de comparer les offres dans l'hypothèse où une telle opération serait proposée à nouveau.
Même si cela était le cas, l'offre actuelle est tout aussi intéressante que l'ancienne offre de parrainage donc il n'y a pas matière à hésiter et il faut se lancer tout de suite.

Encore merci et bonne journée !

Ben

jodel140 a dit:
Il recevait ... les félicitations du jury !
Pas de prime pour le parrain. De toute façon l'offre n'est pas en vigueur.

J'ai rempli mon dossier ce matin pour Suravenir. Une question par contre de néophyte qui essaie de s'intéresser : que prendre comme UC avec les 100 euros offerts ? Je vais sûrement faire un arbitrage vers un fonds euro dès que possible, mais en attendant ? Histoire de découvrir un peu le monde des UC.

Merci d'avance pour votre réponse.

Choupinou a dit:
J'ai rempli mon dossier ce matin pour Suravenir. Une question par contre de néophyte qui essaie de s'intéresser : que prendre comme UC avec les 100 euros offerts ? Je vais sûrement faire un arbitrage vers un fonds euro dès que possible, mais en attendant ? Histoire de découvrir un peu le monde des UC.

Merci d'avance pour votre réponse.
j'ai laissé le choix par défaut..selectinvest 1 qui me parait pas mal( j'aime bien l'immobilier sous toutes ses formes)( j ai d'ailleurs pris tout en selectinvest1 y compris ma mise de 100 euros)
Je vais sûrement faire un arbitrage vers un fonds euro dès que possible
moi non, je trouve que justement les 100 euros offerts c'est l'occasion de prendre du risque à coût 0, ou de couvrir les frais d'achat des autres uc

Bonsoir à tous,

N’ayant pas reçu la prime de l’opération ING décrite par Rwaan ci-dessous, j’ai appelé le service clients et il semblerait que les primes ont été débloquées le 22 octobre 2013.

Le conseiller a donc effectué une réclamation afin que la prime me soit versée.

Compte-tenu des incertitudes de l’époque concernant les bénéficiaires/conditions, avez-vous touché la prime ?

Bonne soirée.

Ben

Rwaan a dit:
Bonjour,

Idem, pour ma part sur mon espace client j'ai :

"Du 17 juillet au 24 septembre 2013
40 €
OFFERTS(2)
versés sur votre livret Épargne Orange pour tout versement complémentaire
de 2 000 € minimum
réparti à 20% au moins
sur des supports en unités de compte."

En conditions la prime passe à 30€ :

"Prime de 30 € versée par ING Direct avant fin octobre 2013 sur le livret Épargne Orange du client. Offre valable pour un versement complémentaire (hors Versements Libres Programmés) réalisé sur le contrat ING Direct Vie entre le 17/07/2013 et le 24/09/2013 d'un montant de 2 000 € minimum et investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte et sous réserve que le client détienne un livret Épargne Orange au 15/10/2013...."

Et par mail c'est le pourcentage d'UC qui passe à 30% :

"Du 17 juillet au 24 septembre 2013
40 €
offerts(2)
versés sur votre livret Épargne Orange
pour un versement complémentaire
de 2 000 € minimum
réparti à 30% au moins
sur des supports en unités de compte."

Pas très clair encore :S

Bonsoir,
Prime reçue et créditée le 22 octobre

Bonsoir Laroutourne,

Je vous remercie pour votre réponse qui confirme que le versement des primes a bien eu lieu le 22 octobre 2013.

Pour celles et ceux qui n'ont toujours rien reçu, il est donc fortement recommandé de contacter votre conseiller afin de régulariser le versement de la prime.

Bonne soirée à tous.

Ben

Laroutourne a dit:
Bonsoir,
Prime reçue et créditée le 22 octobre

moietmoi a dit:
j'ai laissé le choix par défaut..selectinvest 1 qui me parait pas mal( j'aime bien l'immobilier sous toutes ses formes)( j ai d'ailleurs pris tout en selectinvest1 y compris ma mise de 100 euros)
moi non, je trouve que justement les 100 euros offerts c'est l'occasion de prendre du risque à coût 0, ou de couvrir les frais d'achat des autres uc

Ben justement, tant qu'à prendre des risques, pourquoi aller sur une SCPI ?

D'autant plus que :
- d'abord selectinvest 1, c'est pas ce qu'on trouve de mieux dans les choix proposés
- ensuite les SCPI dans ce contrat sont vendues plus chères que dans d'autres contrats
- et, pour finir, elles ne rapportent que 85% des loyers, ce qui est complètement ridicule par rapport à d'autres assureurs qui reversent 100%

Ceci dit, j'ai envoyé 2 dossiers avec versement minimum, pour voir...
Parce que 100% de bénéfice d'entrée, ça vaut le coup de tester sur un an ou deux, non ?

Je crois que j'ai sélectionné Eurose, mais je ne suis plus sûr. Deux dossiers envoyés hier également ;)

jeekes a dit:
- et, pour finir, elles ne rapportent que 85% des loyers, ce qui est complètement ridicule par rapport à d'autres assureurs qui reversent 100%

Bonjour,
Quelles AV conseillez-vous pour un investissement en SCPI?

j.bauer a dit:

l'important ce n'est pas l'AV dans ce cas , c'est la SCPI que tu y loges..........

j.bauer a dit:
Bonjour,

Ce ne sera pas un conseil, ce n'est pas mon rôle.

Ce que je peux vous dire c'est quelles AV comprenant des SCPI je détiens et dont je suis satisfait.
Mes-placements Liberté
LinXea Spririt

Ces deux contrats permettent d'investir à 100% en SCPI, les frais de gestion sont identiques et ils reversent 100% des loyers.
Seule différence, bien que l'assureur soit le même (SPIRICA), le premier ne permet pas le ré-investissement automatique, le second si.
Compte tenu des prix d'achats réduits et des frais, le rendement est d'environ 0,3% en moyenne inférieur à celui des SCPI que je possède en propre. C'est tout à fait raisonnable au regard de la liquidité parfaite des parts de SCPI en AV.

Ces dernières années j'en ai testé d'autres qui ne m'ont pas convenu et que je suis en train de clôturer...

Retour