Les offres avec prime à l’ouverture

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Pour Cortal Consors et la prime sur livret A et LDD, où avez-vous trouvé cette info sur le site de la banque ?
Bien que connecté sous mon compte, je ne vois aucune mention si je vais dans la rubrique "livrets"...

Merci.

Bonjour,

L'offre Cortal est accessible directement sur la page d'accueil une fois connecté.
Elle se termine le 31/08/12.

Trelou a dit:
Bonjour,

L'offre Cortal est accessible directement sur la page d'accueil une fois connecté.
Elle se termine le 31/08/12.

Ok, merci, je vais contacter Cortal car je n'y ai pas accès...
Sais-tu si on peut ouvrir le livret A et le LDD directement en ligne comme pour le livret euros ? (c'est pour pas que ça coince au niveau délai vu la fin au 31/08/2012) ?

Merci.

Effectivement, pour moi aussi l'offre est accessible une fois connecté.... et oui tu peux également souscrire en ligne!

Attention sur l'offre c'est bien marqué qu'il faut contacter son conseiller !

Pas sur que vous obtiendrez les primes en souscrivant en ligne.
Perso j'ai téléphoné et je n'ai rien eu a faire à part demander l'ouverture ,c'est mon conseillé qui ma ouvert LA et LDD et j'ai pu voir le solde de 30e sur chaque dés l'ouverture ;)

lopali a dit:
Monabanq et le cashback de 150 € pour l'ouverture d'une AV c'est déjà fini... :triste:

J'espère que vous avez su être opportunistes.

Il reste encore l'offre de 80 € pour les clients.

Bonjour lopali,

Lisant votre message, je suis allée aujourd'hui sur le site de cashback dont vous parlez, et j'ai vu que l'offre existait toujours. J'y ai souscrit pour un fonds que je connais déjà, Eurossima, donc pas de risque si je ne perçois pas les 150 euros.
Sur le site en question, il est noté: "Délai moyen d'apparition sur votre compte e*******b : 36 jours".
Avez-vous perçu la prime de votre côté?

Merci pour votre retour.

Cordialement,
Aden

J'y ai souscrit aussi y a une dizaine de jour, pour le moment je n'ai eu qu'un mail de Monabanq me disant que le dossier est en traitement

Storforsen a dit:

Perso j'ai téléphoné et je n'ai rien eu a faire à part demander l'ouverture ,c'est mon conseillé qui ma ouvert LA et LDD et j'ai pu voir le solde de 30e sur chaque dés l'ouverture ;)
Demande d'ouverture en ligne faite samedi dernier.
Courrier reçu ce jour me confirmant l'ouverture.
Le LDD est présent sur l'interface et je viens d'y faire un virement de 15€. On va voir pour la prime ...

Storforsen a dit:
J'y ai souscrit aussi y a une dizaine de jour, pour le moment je n'ai eu qu'un mail de Monabanq me disant que le dossier est en traitement

Bonjour Storforsen,

J'ai également reçu un mail de confirmation de monabanq, mais envoyé sur l'adresse mail que j'ai donnée à monabanq quand j'ai ouvert un livret chez eux (en mars 2012), alors que j'ai bien suivi les conseils de lopali et donné l'adresse du site de cashback quand j'ai souscrit à l'AV.
Et vous, êtes-vous déjà client monabanq ou non?

Cordialement,
Aden

Bonjour,

Non je ne suis pas client chez Monabanq

aden a dit:
Bonjour lopali,

Lisant votre message, je suis allée aujourd'hui sur le site de cashback dont vous parlez, et j'ai vu que l'offre existait toujours. J'y ai souscrit pour un fonds que je connais déjà, Eurossima, donc pas de risque si je ne perçois pas les 150 euros.
Sur le site en question, il est noté: "Délai moyen d'apparition sur votre compte e*******b : 36 jours".
Avez-vous perçu la prime de votre côté?
Merci pour votre retour.
Cordialement,
Aden

Bonsoir Aden,

Désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement à votre message.

Je n'ai pas encore perçu les primes de 150€ du site de cashback et de 80 € de Monabanq. Mais c'est en bonne voie.

Est-ce que cette prime apparaît bien "en attente" dans votre espace client sur le site de cashback ?

De toutes les manières, je vous conseille fortement d'envoyer un message au site de cashback par l'intermédiaire de votre espace client en leur joignant en pièce jointe le mail de monabanq "Confirmation d'ouverture de compte" et en leur indiquant dans l'espace texte votre numéro de contrat d'assurance "Monabanq Vie n°E000XXXXX" et votre identité.
Cela suffira pour activer le processus de versement de la prime.

Ceci est valable aussi pour toutes les personnes qui ont profité de cette offre.

Cordialement.

lopali a dit:
Bonsoir Aden,

Désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement à votre message.

Je n'ai pas encore perçu les primes de 150€ du site de cashback et de 80 € de Monabanq. Mais c'est en bonne voie.

Est-ce que cette prime apparaît bien "en attente" dans votre espace client sur le site de cashback ?

De toutes les manières, je vous conseille fortement d'envoyer un message au site de cashback par l'intermédiaire de votre espace client en leur joignant en pièce jointe le mail de monabanq "Confirmation d'ouverture de compte" et en leur indiquant dans l'espace texte votre numéro de contrat d'assurance "Monabanq Vie n°E000XXXXX" et votre identité.
Cela suffira pour activer le processus de versement de la prime.

Ceci est valable aussi pour toutes les personnes qui ont profité de cette offre.

Cordialement.

Bonjour lopali,

Merci pour votre réponse.
Apparemment, la prime n'apparaît pas "en attente" dans l'espace client sur le site de cashback, voici ce que je vois à l'écran:

" CashBack validé par le marchand CashBack en attente de validation par le marchand Pas de trace de passage depuis eBuyClub avant l'achat chez le marchand "

D'autre part, dans le mail d'ouverture de compte envoyé par monabanq ne figure aucun numéro de contrat...

Merci pour votre retour.

Cordialement,
Aden

aden a dit:
Bonjour lopali,

Merci pour votre réponse.
Apparemment, la prime n'apparaît pas "en attente" dans l'espace client sur le site de cashback, voici ce que je vois à l'écran:

" CashBack validé par le marchand CashBack en attente de validation par le marchand Pas de trace de passage depuis eBuyClub avant l'achat chez le marchand "

D'autre part, dans le mail d'ouverture de compte envoyé par monabanq ne figure aucun numéro de contrat...

Merci pour votre retour.

Cordialement,
Aden

Bonjour Aden,

Je vous conseille d'envoyer un petit courrier par l'intermédiaire de votre espace client au site de cashback en vous étonnant de la chose et en leur expliquant que vous avez fait toutes les démarches auprès de Monabanq qui a validé par mail l'ouverture de votre AV. Ils répondent très rapidement et votre cashback devrait alors apparaître en attente dans "récapitulatif de mes gains" de "mon compte".

Vérifiez aussi que dans "mes traces de passage" de "mon compte" monabanq apparaisse bien.

Ensuite, pour le numéro de votre contrat, c'est normal dans le mail il n'y ait rien. Vous devriez recevoir un courrier de monabanq. Sinon, il apparaît certainement déjà dans votre espace client avec votre livret. Si vous ne le voyez pas à cet endroit, c'est que l'AV est en cours d'ouverture.

Bon courage...

Bonjour,

Merci pour votre réponse lopali.
J'ai envoyé un message au site de cashback, mais ils me demandent un mail de confirmation de monabanq, que je n'arrive pas à mettre en pièce jointe.
J'ai essayé sous plusieurs formats, mais rien ne passe. J'ai aussi essayé de les appeler, mais ils ne répondent jamais...

Avez-vous une autre idée?

Merci pour votre retour,

Cordialement,
Aden

aden a dit:
Bonjour,

J'ai envoyé un message au site de cashback, mais ils me demandent un mail de confirmation de monabanq, que je n'arrive pas à mettre en pièce jointe.
J'ai essayé sous plusieurs formats, mais rien ne passe. J'ai aussi essayé de les appeler, mais ils ne répondent jamais...

Merci pour votre retour,

Cordialement,
Aden

Faites une impression PDF de l'email de Monabanq.

aden a dit:
Bonjour,

Merci pour votre retour,

Cordialement,
Aden

Vous avez enregistré votre message avant de le mettre pièce jointe ?

Sinon, vous pouvez aussi faire un imprime écran.

Storforsen a dit:

Trelou a dit:
Demande d'ouverture en ligne faite samedi dernier.
Courrier reçu ce jour me confirmant l'ouverture.
Le LDD est présent sur l'interface et je viens d'y faire un virement de 15€. On va voir pour la prime ...

Pour info, les fonds sont bien arrivés sur le LDD mais pas la prime => appel auprès des conseillers qui m'ont dit qu'ils allaient la créditer.

Pour info (bis), la prime est reconduite jusqu'au 31/10.

Bonjour,

Concernant les cashbacks d'ebuyclub pour les produits monabanq, il a toujours fallu que je réclame.
J'ai toutefois toujours obtenu satisfaction soit en réclamant auprès d'ebuyclub (qui semble faire des efforts actuellement) soit auprès de monabanq en leur rappelant leur partenariat avec le site de cash soit en combinant les deux réclamations pour que ça bouge.
attention aux parrainages avec monabanq, leur système dysfonctionne et là aussi il faut réclamer car ils ne comprennent pas leur problème mais patience à tous, perso, j'obtiens TOUJOURS statisfaction.
Bon courage, soyez tenaces, ça en vaut la peine.
Silvio

encore un truc, je lis assez peu de messages concernant les parrainages sur ce forum
pourtant, les primes sont parfois plus élevées en passant par un parrain et parfois, vous trouverez des parrains qui vous reversent une partie de leur prime
il existe un site (voire deux) dédié à cela mais je ne sais pas si je peux mettre l'adresse ici mais vous saurez facilement les trouver
silvio54

Bonjour et merci pour votre témoignage Silvio.

Aden et moi ne lâchons pas l'affaire. :clin-oeil:

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour