Les offres avec prime à l’ouverture

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
gogo45 a dit:
Est-ce qu'on peut respecter les sous-forums ? Là, on est sur les livrets :sourire:
Une offre avec prime à l'ouverture dans une discussion intitulée "Les offres avec prime à l'ouverture" cela te paraît inopportun ? :clin-oeil:

gogo45 a dit:
A mon avis, un fil distinct pour chaque offre, c'est plus clair :shades:
Donc pour le premier message de cette file, j'aurais du ouvrir 12 files de discussion !!! :hypnotise:

lopali a dit:
Une offre avec prime à l'ouverture dans une discussion intitulée "Les offres avec prime à l'ouverture" cela te paraît inopportun ? :clin-oeil:

Donc pour le premier message de cette file, j'aurais du ouvrir 12 files de discussion !!! :hypnotise:

Bonjour lopali,

Quelqu'un me parlait dans un autre fil de "traversée de désert"

lopali a dit:
Je vous encourage dans votre traversée du désert. Tous les éléments sont en votre possession pour gagner le match.

Y aurait-il ici une nouvelle illustration ?? :ironie:

Rwaan a dit:
Quelqu'un me parlait dans un autre fil de "traversée de désert"

ne me dis pas que Giovanni Drogo revient au fort Bastiani ?

Je passe.
La référence culturelle n'est pas dans mes cordes là... :confus:

Rwaan a dit:
La référence culturelle n'est pas dans mes cordes là... :confus:

dommage quand la discussion s'égare j'aime bien, bien qu’étant un scientifique de formation , proposer des recherches plus littéraires...:shades:

lopali a dit:

Nous sommes dans " Forum / Forum Placements / Livrets d'Epargne / Les offres avec prime à l’ouverture".

Et tu parles de prime à l'ouverture d'une AV.

gogo45 a dit:
Nous sommes dans " Forum / Forum Placements / Livrets d'Epargne / Les offres avec prime à l’ouverture".

Et tu parles de prime à l'ouverture d'une AV.

Bonsoir Gogo,

Donc pour toi il faudrait simultanément lancer la même discussion dans :

- le forum "assurance vie"
- le forum "livrets d'épargne"
- le forum "compte courant"
- le forum "épargne logement"
- le forum "bourse"
- le forum "autres placements"

C'est certain que ce serait drôlement plus lisible pour tout le monde et beaucoup moins fatiguant pour ceux qui apportent vraiment de l'information...

Depuis ton arrivée, tu restes vraiment pour moi une source d'information inestimable sur ce forum.

Encore merci pour toutes tes interventions riches et constructives qui me font sincèrement progresser dans le domaine bancaire.

Ta présence et ton charisme dans l'analyse de mes interventions apportent vraiment une plus-value aux membres du forum.

Cela m'encourage vraiment à poursuivre sur le chemin que je me suis tracé.

Encore merci Gogo pour toute ta bienveillance.

Cordialement.

lopali a dit:
Bonsoir Gogo,

Donc pour toi il faudrait simultanément lancer la même discussion dans :

- le forum "assurance vie"
- le forum "livrets d'épargne"
- le forum "compte courant"
- le forum "épargne logement"
- le forum "bourse"
- le forum "autres placements"

C'est certain que ce serait drôlement plus lisible pour tout le monde et beaucoup moins fatiguant pour ceux qui apportent vraiment de l'information...

Depuis ton arrivée, tu restes vraiment pour moi une source d'information inestimable sur ce forum.

Encore merci pour toutes tes interventions riches et constructives qui me font sincèrement progresser dans le domaine bancaire.

Ta présence et ton charisme dans l'analyse de mes interventions apportent vraiment une plus-value aux membres du forum.

Cela m'encourage vraiment à poursuivre sur le chemin que je me suis tracé.

Encore merci Gogo pour toute ta bienveillance.

Cordialement.

+1000
Le monde est meilleur avec toi Gogo.
Non pas seulement le forum cbanque... Le monde entier !!

lopali a dit:
MONABANQ :

Cela devrait sortir en ces termes :

> 50€ de prime pour l'ouverture d'un livret A avec 5K minimum. Cela fait donc un taux nominal annuel de 4,25% nets.

> 80€ de prime pour l'ouverture d'une AV avec 500€ minimum et versements programmés de 75€ minimum.

Offres valables jusqu'au 29 août 2012.

J'ai peut-être aussi trouvé un taux nominal annuel de 30% nets minimum. Ne vous emballez pas, c'est sur la base de 1000 €... :clin-oeil:

Bonsoir,

Vous connaissez le principe du cashback ?

"C’est un système de réduction sur les achats en ligne. Le membre de la communauté d'acheteurs du site de cashback fait ses achats sur un site marchand partenaire et reçoit automatiquement une réduction. Le principe du cashback sur Internet est basé sur une rémunération du site de cashback qui est considéré comme apporteur d'affaire : il touche une commission qu'il accepte de "partager" avec le cyber-acheteur. Il s'agit donc d'une retrocession a posteriori, le plus souvent proportionnel au montant des achats effectués." Source : wikipédia.

Donc dans l’offre que j’ai trouvée, on touche 150 € de cashback si on ouvre une AV chez Monabanq avec 1000 € minimum.

La prime est donc plus importante que celle proposée par Monabanq. Et à priori, il n’y a aucune condition, on n’est même pas obligé de prendre des UC. De plus, la procédure est quasiment la même que si on ouvre son AV en passant directement par Monabanq.

J’ai commencé à tester le principe. Voilà comment cela c’est passé :

1. On s’inscrit sur le site de cashback (il faut juste un pseudo et une adresse mail valide). A l’issu de l’inscription, une adresse mail spécifique au site est crée et vous est attribuée.

2. On clique sur « Aller » dans l’offre de Monabanq qui est sur le site de cashback et on est automatiquement dirigé sur le site de Monabanq. Il ne faut pas louper cette étape car elle laisse une trace témoin sur le site de cashback qui sera utile pour le règlement de la prime.

3. On rentre dans son espace client Monabanq en s’identifiant.

4. On souscrit un contrat d’AV en suivant la procédure. Mais à un moment, Monabanq va vous demander votre adresse mail. Et c’est là qu’il faut mettre celle que le site de cashback vous a attribuée dans l’étape1. C’est grâce à cette information qui sera dans votre dossier que la prime va vous être attribuée.

5. Ensuite, comme d’habitude, impression du contrat, pièces à joindre, chèque et envoie par la poste.

6. L’encaissement se fait à la demande sur le site de cashback sous forme de virement ou de chèque après validation de la prime. Préférer le virement qui est gratuit.

Bien entendu, je n’ai pas encore de retour concret de cette nouvelle expérience. Je découvre et j’en suis à l’étape 5. Mais bon, le risque est nul et le rendement tellement indécent. Et si vous saviez comment j’ai eu l’info...

Je ne peux pas vous donner le nom du site de cashback (règle du forum). Mais une simple recherche internet avec deux ou trois mots clés bien choisis devrait vous donner la réponse.

Cela fait un petit moment qu'on en parle déjà sur un autre forum mais qui plus orienté sur les primes et parrainages des banques en ligne. Merci pour ceux qui ne connaissaient pas l'info.

lopali a dit:
Bonsoir,

"C’est un système de réduction sur les achats en ligne. Le membre de la communauté d'acheteurs du site de cashback fait ses achats sur un site marchand partenaire et reçoit automatiquement une réduction. Le principe du cashback sur Internet est basé sur une rémunération du site de cashback qui est considéré comme apporteur d'affaire : il touche une commission qu'il accepte de "partager" avec le cyber-acheteur. Il s'agit donc d'une retrocession a posteriori, le plus souvent proportionnel au montant des achats effectués." Source : wikipédia.

Donc dans l’offre que j’ai trouvée, on touche 150 € de cashback si on ouvre une AV chez Monabanq avec 1000 € minimum.

La prime est donc plus importante que celle proposée par Monabanq. Et à priori, il n’y a aucune condition, on n’est même pas obligé de prendre des UC. De plus, la procédure est quasiment la même que si on ouvre son AV en passant directement par Monabanq.

1. On s’inscrit sur le site de cashback (il faut juste un pseudo et une adresse mail valide). A l’issu de l’inscription, une adresse mail spécifique au site est crée et vous est attribuée.

2. On clique sur « Aller » dans l’offre de Monabanq qui est sur le site de cashback et on est automatiquement dirigé sur le site de Monabanq. Il ne faut pas louper cette étape car elle laisse une trace témoin sur le site de cashback qui sera utile pour le règlement de la prime.

4. On souscrit un contrat d’AV en suivant la procédure. Mais à un moment, Monabanq va vous demander votre adresse mail. Et c’est là qu’il faut mettre celle que le site de cashback vous a attribuée dans l’étape1. C’est grâce à cette information qui sera dans votre dossier que la prime va vous être attribuée.

5. Ensuite, comme d’habitude, impression du contrat, pièces à joindre, chèque et envoie par la poste.

6. L’encaissement se fait à la demande sur le site de cashback sous forme de virement ou de chèque après validation de la prime. Préférer le virement qui est gratuit.

Bien entendu, je n’ai pas encore de retour concret de cette nouvelle expérience. Je découvre et j’en suis à l’étape 5. Mais bon, le risque est nul et le rendement tellement indécent. Et si vous saviez comment j’ai eu l’info...

Je ne peux pas vous donner le nom du site de cashback (règle du forum). Mais une simple recherche internet avec deux ou trois mots clés bien choisis devrait vous donner la réponse.

Une question me taraude...pourquoi monabanq ne fait elle pas directement ce genre d'offre à ces clients qui ne possède pas d'assurance vie?

Quelle est l'interêt puisqu'au final apparemment cette prime n'est même pas réinvestie sur l'assurance vie?

lopali a dit:
4. On souscrit un contrat d’AV en suivant la procédure. Mais à un moment, Monabanq va vous demander votre adresse mail. Et c’est là qu’il faut mettre celle que le site de cashback vous a attribuée dans l’étape1. C’est grâce à cette information qui sera dans votre dossier que la prime va vous être attribuée..
Si tu as déjà un compte Manabanq, tu donnes ton mail associé à ton compte Monabanq, non ?

Est-ce que ça marche uniquement si on est déjà Monabanq ?

lopali a dit:

J'ai cherché avec les mots-clés, et je vois un site qui parle de ton offre.
Mais aussi un forum où plusieurs se plaignent de cashback invalidé à plusieurs reprises sur le 1er site trouvé.

Dernière modification:
Merci pour le partage d'info Lopali, pourrait on simplement savoir ce que le partenaire marchand vends ?

Car si c'est des trucs n'on on a pas forcement besoin, ce n'est pas obligatoirement interessant :shades:

Storforsen a dit:
Merci pour le partage d'info Lopali, pourrait on simplement savoir ce que le partenaire marchand vends ?

Car si c'est des trucs n'on on a pas forcement besoin, ce n'est pas obligatoirement interessant.

Salut Storforsen,

C'est une vraie prime de 150 euros.

Elle est versée par virement ou par chèque sur le compte bancaire de ton choix.

Tu n'es pas obligé d'acheter quelque chose avec.

Pour ceux qui en doutent :

"salut ,
Pour les personnes qui parlent de l'assurance vie Monabanq , n'oubliez pas les 150 euros de cachback que vous pouvez avoir par E******B . (faut compter 1 mois et demi et un coup de tel a E******B) mais ca vaut le coup .
Profitez en ..."

Cette offre est bien réelle mais nécessite de la patience. Suivre les instructions de lopali.

pitchblack a dit:
Pour ceux qui en doutent :

"salut ,
Pour les personnes qui parlent de l'assurance vie Monabanq , n'oubliez pas les 150 euros de cachback que vous pouvez avoir par E******B . (faut compter 1 mois et demi et un coup de tel a E******B) mais ca vaut le coup .
Profitez en ..."

Cette offre est bien réelle mais nécessite de la patience. Suivre les instructions de lopali.

OK.
Pas d'obligation de durée de détention ou autre ?

lopali a dit:
Bonsoir,

Suite à une remarque avisée de Storforsen, je viens vous préciser que l'étape 3 n'est que pour les personnes qui sont déjà clientes chez Monabanq.

Pour les nouveaux, il faut passer directement de la 2 à la 4.

Bonsoir,

lopali a dit:
MONABANQ :

80€ de prime pour l'ouverture d'une AV avec 500€ minimum et versements programmés de 75€ minimum.

lopali a dit:

A priori, de source on ne peut plus sûre, on peut cumuler ces deux primes.

Ce qui fait un total de 230 € nets en primes.

Il faut bien entendu respecter toutes les conditions des deux offres.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour