Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
silvio54 a dit:mais je ne sais pas si je peux mettre l'adresse ici
non.............................................
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
silvio54 a dit:mais je ne sais pas si je peux mettre l'adresse ici
lopali a dit:Bonjour et merci pour votre témoignage Silvio.
Aden et moi ne lâchons pas l'affaire.![]()
Storforsen a dit:Moi j'ai juste envoyé un mail avec en pièces jointes, le mail de comfirmation de Monabanq et le numero de contrat.
Réponse même pas 2h plus tard me précisant qu'il allait faire le necessaire et me recontacter.
Pour terminer, Cortal a bien versé la prime de 30€ sur mon LDD ouvert par internet avec virement de 15€ dessus.Trelou a dit:Pour info, les fonds sont bien arrivés sur le LDD mais pas la prime => appel auprès des conseillers qui m'ont dit qu'ils allaient la créditer.
j.bauer a dit:A noter aussi une prime de 80€ réservée aux clients Monabanq pour l'ouverture d'un livret A avec 5000€ avant le 30/10/2012
j.bauer a dit:A noter aussi une prime de 80€ réservée aux clients Monabanq pour l'ouverture d'un livret A avec 5000€ avant le 30/10/2012
cedfr a dit:Merci pour cette info. Juste une question : peux t-on débiter son livret A vers un compte courant externe à Monabanq via internet ? Je pose la question car pas mal de banques refusent les débits du livret A au crédit d'un compte externe et exigent donc la détention d'un livret A et d'un compte de dépôt chez eux...
NB : J'ai une assurance vie, un livret d'épargne et pas de compte courant chez Monabanq.
Merci.
j.bauer a dit:En même temps, on peut faire des virements externes directs depuis le livret Monabanq, donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire pareil avec le livret A.
aden a dit:Youpi!!!!!!!!!!!!!!
Après une quinzaine de tentatives depuis plusieurs jours, je viens d'arriver à joindre une conseillère du site de cashback...bon, quand même après plus de 10 minutes d'attente, mais ceci est une source de revenus supplémentaires pour eux!!!!!!
D'abord une info sur le site de cashback: ils reçoivent bien les mails en pièce jointe, même si nous ne pouvons pas visualiser cela !
La procédure pour percevoir un cashback est la suivante: il faut leur envoyer par mail la confirmation de l'ouverture du compte, i.e. avec le numéro du contrat, pour qu'ils contactent monabanq et perçoivent leur com, sur laquelle ils nous reversent notre part!
L'enregistrement peut prendre un mois, par contre...
Cordialement,
Aden
Laroutourne a dit:Conditions de notre offre Livret AOffre exclusivement réservée aux clients monabanq pour toute ouverture d'un Livret A monabanq entre le 29/08/2012 et le 30/10/2012 avec un versement minimum de 5 000 € à la souscription du Livret A monabanq. La prime sera versée prioritairement sur le Livret d'Epargne monabanq au plus tard le 31/01/2013 sous réserve que votre Livret A soit encore ouvert au 31/12/2012. Si vous ne détenez pas de Livret d'Epargne monabanq, la prime sera versée sur l'un des autres comptes sur Livret ouvert chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Non valable pour les virements internes entre les comptes épargne détenus chez monabanq. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq. Taux net au 01/08/2011, réservé aux personnes résidant en France Métropolitaine. Sous réserve d'acceptation, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires à compter de votre acceptation de la présente offre. Sauf accord exprès de votre part, votre livret A ne pourra fonctionner avant l'expiration de ce délai de rétractation.
aden a dit:Bonjour,
Suite de l'aventure cashback:
Le 07/09, j'ai reçu un courrier d'e-cie vie sur lequel se trouve le numéro de contrat (souscription de l'AV le 23/08). Je renvoie ce document au site de cashback...mais ce n'est pas encore bon, car ils demandent aussi la date de commande.
J'appelle monabanq et leur explique, et ils me disent que je vais recevoir un document mentionnant la date de commande et le numéro de contrat.
Voyons voir si cela conviendra au site de cashback, car j'ai l'impression qu'il faut vraiment en vouloir pour percevoir les 150 euros!
Sinon, j'enverrai tous les justifs en RAR!
Cordialement,
Aden