Les offres avec prime à l’ouverture

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Jeremmm a dit:
J'ai préparer ma lettre avec mon chèque , je vais poster ceci demain ...

Tu es un rapide toi... :ironie:

Tu as bien téléchargé le contrat d'ouverture dans ton espace client ?

Oui oui il était déja pré rempli avec mon adresse et tout ... il fallait simplement ajouter le chèque c'est bien ca ?

J'ai du mal à comprendre comment tu es au courant de ce type d'offre ? :)

lopali a dit:
MONABANQ :

Pour les clients, prime de 50€ pour l'ouverture d'un LDD avec 1500€.

Et ce avant le 30 octobre.

Ancien client, j'avais fait une demande pour le redevenir sans y donner suite ...
Ayant garder les documents, ils partent demain pour une ouverture de livret en espérant pouvoir bénéficier de cette offre par la suite.
On verra bien !

Trelou a dit:
Ancien client, j'avais fait une demande pour le redevenir sans y donner suite ...
Ayant garder les documents, ils partent demain pour une ouverture de livret en espérant pouvoir bénéficier de cette offre par la suite.
On verra bien !

Il y aussi une offre sur le LA et l'AV pour les clients de chez Monabanq. :clin-oeil:

Jeremmm a dit:
J'ai du mal à comprendre comment tu es au courant de ce type d'offre ? :)

Bon je l'avoue,
j'ai un très grand secret
connu de très peu de monde
à base d'une technologie récente
et encore très peu développée
mais je vais quand même
vous le révéler :

:phone:

Je vous serais gré de ne pas trop l'ébruiter. Merci. :clin-oeil:

Je n'ai jamais bien compris pourquoi certains membres posent des questions (sur ce forum) très précises sur une offre d'un établissement alors qu'il suffit d'appeler l'établissement en question pour avoir les réponses....

syl20 bonne analyse

syl20 a dit:
Je n'ai jamais bien compris pourquoi certains membres posent des questions (sur ce forum) très précises sur une offre d'un établissement alors qu'il suffit d'appeler l'établissement en question pour avoir les réponses....

parce que sur Cbanque , les réponses sont beaucoup plus conviviales et humoristiques ......................:ange:

Excusez mes questions ... mais je me vois mal téléphoner à Monabanq , leur demander : si j'ouvre un LDD chez vous , vous me donnez une prime ?
Je sais pas si cela se fait vraiment ...

buffetophile a dit:
parce que sur Cbanque , les réponses sont beaucoup plus conviviales et humoristiques ......................:ange:
je n'en doute pas, alors pourquoi n'avoir pas répondu point par point au questionnement de ce membre qui serait du ressort de l'enseigne qui propose le produit?
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...9-au-24-10-2012.19228/post-151746#post-151746

Jeremmm a dit:
Excusez mes questions ... mais je me vois mal téléphoner à Monabanq , leur demander : si j'ouvre un LDD chez vous , vous me donnez une prime ?
Tu négocies jamais pour un produit bancaire, une assurance, un prêt, etc. ?
Quand une enseigne propose une offre dont tu ne comprends pas tous les termes, tu n'as pas le réflexe de les contacter pour avoir des renseignements?

Dernière modification:
Jeremmm a dit:

Non, mais par contre, tu peux appeler ton conseiller et dire :

- Bonjour Monsieur, vous faites des offres promo en ce moment ou allez en faire prochainement ?

Si il y a des offres, c'est bien pour les offrir aux clients, non ? :clin-oeil:

syl20 a dit:
je n'en doute pas, alors pourquoi n'avoir pas répondu point par point au questionnement de ce membre...

Sur ce forum, les membres participent bénévolement. Donc nul n'est tenu de répondre aux interrogations d'autres membres. Il n'y a aucune obligation de résultat.

De plus pour répondre aux questions, faut-il avoir les réponses. Dans le cas cité, il n'y avait peut-être personne qui les avait. Et je préfère que les gens s'abstiennent plutôt que de donner des réponses aléatoires ou pouvant induire en erreur les lecteurs.

Mais dans l'ensemble et pour conclure, on peut dire que les questions posés par la communauté du forum de cBanque trouvent très souvent des réponses de qualités. Ce que l'on ne peut pas dire partout, de par mon expérience.

Tu n'as pas compris, je ne remet pas en cause la qualité de ce forum et des réponses données...

Je suis juste entrain de dire qu'il y a des questions spécifiques qui sont posées sur ce forum et que seul un établissement serait plus qualifiée d'y répondre et l'exemple que j'ai cité en est une illustration.

Quand j'ai lu toutes ces questions, je me suis dit: pourquoi ne contacte t-il pas l'enseigne qui a en charge ce produit financier? Et si j'avais répondu de cette manière à ce membre, j'en connais une qui m'aurait contacté en mp pour me dire: "je vous mets une infraction parce que vous avez été désagréable avec ce membre" alors qu'il n'en est rien...

Je n'en fais pas non plus une généralité.

J'aurais eu plutôt le réflexe d'appeler l'enseigne pour avoir les réponses sur des questions aussi précises. C'est juste mon avis...

Fin du HS...

Dernière modification:
syl20 a dit:
Tu n'as pas compris, je ne remet pas en cause la qualité de ce forum et des réponses données...

Ok, j'ai mal interprété ta réponse. Et j'en suis soulagé... :clin-oeil:

lopali a dit:
Non, mais par contre, tu peux appeler ton conseiller et dire :

- Bonjour Monsieur, vous faites des offres promo en ce moment ou allez en faire prochainement ?

Si il y a des offres, c'est bien pour les offrir aux clients, non ? :clin-oeil:

Oui mais si c'est pour les clients , pourquoi ne sommes-nous pas prévenus par courrier ou même un petit mail ?
je ne vais pas appeler tous les mois savoir s'il y a une offre quand même ? :ange:

Jeremmm a dit:

Si l'offre existe bien sur qu'il te diront qu'il y a une prime. Ça ne serait pas dans leur intérêt de mentir au risque de se faire une mauvaise image si tu t'apercevais du messonge. Donc pour moi aucun souci à ce niveau!

Par contre...
lopali a dit:
Bon je l'avoue,
j'ai un très grand secret
connu de très peu de monde
à base d'une technologie récente
et encore très peu développée
mais je vais quand même
vous le révéler :

:phone:
Je vous serais gré de ne pas trop l'ébruiter. Merci. :clin-oeil:

Personnellement, de manière quasi systématique, lorsque je demande des renseignements sur d'éventuelles futurs offres, j'ai la réponse "Je n'ai aucune information sur les prochaines offres" ou "On ne peux vous garantir qu'il y aura une autre offre a la fin de l'offre actuelle" Après je m'y prend peut être mal...

Bon presque déçu par ta réponse Lopali, je pensais que tu avais des personnes infiltrées dans toutes les banques, ou que tu piratais les dossiers des futurs offres, ou encore que tu séquestrais les directeur d'agence... :shades:
Non rien de tout ça :(

Merci de ta réponse en tout cas!

Tu vas sur leur site, 9/10 tu as un lien pour qu'il te rappel dans la minutes, ou un numéro gratuit.
Si en plus tu les contacts sur un numéro pour les nouveau client ça décroche en 30sec.
Tu pose la question tu as la réponse dans la minutes.

Soit une perte de temps de 5 minutes grand grand maximum pour un éventuelle gain de 50€ ou plus...
Si tu es client dans 5 banque ça peut faire 25 minutes par mois...
50€ les 25 minutes c'est pour moi un taux horaire très acceptable !!!!

Jeremmm a dit:
Oui mais si c'est pour les clients , pourquoi ne sommes-nous pas prévenus par courrier ou même un petit mail ?

Comment veux-tu que je le sache ?

Demande leur... :phone:

Syl20 a raison, on devrait arrêter le HS dans cette discusssion qui traite à l'origine des offres avec primes à l'ouverture. :clin-oeil:

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour