Les offres avec prime à l’ouverture

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
kewin a dit:
Si j'ai bien compris l'offre il suffit d'ouvrir un compte courant, effectuer un versement de 750€ pour activer son compte et toucher la prime.

Oui, c'est cela.

kewin a dit:
Par contre pour la suite il est indiqué qu'il faut verser 750€ tous les mois.Que se passe t-il si on ne respecte pas cette condition ? fermeture de compte ? demande de remboursement de la prime ?

Je ne sais pas, je n'ai pas essayé.

Maintenant, si vous ne souhaitez pas l'utiliser, autant le clôturer dès que vous aurez touché la prime.

lopali a dit:
Bonjour Aden,

Bonne nouvelle, je viens de toucher mes cashback pour l'ouverture de mes AV Monabanq.

Tout arrive, tenez bon !

Cordialement.

J'ai recu ma prime egalement, perso ca c'est plutot bien passé.
1 mois entre l'ouverture de l'Av et l'obtention de la prime.

Pas eu besoin de relancer 50 fois, ils ont répondu rapidement a mes mails, et très clairement. :shades:

Concernant Monabanq, j'ai l'impression qu'il n'y a plus l'offre "prime de 80€ offert pour toute ouverture d'un livret A avec 5K€ avant le 30/10/2012". En tout cas, je ne l'ai plus sur la page d'accueil. Est-ce pareil pour vous ?

Merci.

Bonjour , concernant l'offre chez Monabanq je la vois encore sur la page d'accueil de l'espace client

Offre exclusivement réservée aux clients monabanq pour toute ouverture d'un Livret A monabanq entre le 29/08/2012 et le 30/10/2012 avec un versement minimum de 5 000 € à la souscription du Livret A monabanq. La prime sera versée prioritairement sur le Livret d'Epargne monabanq au plus tard le 31/01/2013 sous réserve que votre Livret A soit encore ouvert au 31/12/2012. Si vous ne détenez pas de Livret d'Epargne monabanq, la prime sera versée sur l'un des autres comptes sur Livret ouvert chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Non valable pour les virements internes entre les comptes épargne détenus chez monabanq. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq. Taux net au 01/08/2011, réservé aux personnes résidant en France Métropolitaine. Sous réserve d'acceptation, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires à compter de votre acceptation de la présente offre. Sauf accord exprès de votre part, votre livret A ne pourra fonctionner avant l'expiration de ce délai de rétractation.

Société Générale

40 € offerts par tranche de 4000 € versés sur un PEL dans la
limite de 80 € à l’ouverture, au transfert ou sur un PEL déjà ouvert :

4 000 € versés = 40 € offerts
8 000 € versés ou plus = 80 € offerts

Jusqu'au 17/11/2012

Offre valable du 17/09/2012 au 17/11/2012, non cumulable avec toutes autres offres épargne logement Société Générale, ouverte à tous les clients Société Générale sous réserve de l’acceptation par l’agence : 40 € offerts par tranche de 4 000 € minimum versés sur un PEL Société Générale (à l’occasion d’une ouverture de PEL, d’un transfert de PEL ou d’un versement exceptionnel sur un PEL déjà ouvert) dans la limite de 80 € maximum par personne : 40 € offerts pour 4 000 € versés minimum, 80 € offerts pour deux versements de 4 000 € minimum ou un seul versement de 8 000 € minimum. La prime sera créditée en décembre 2012 sur le compte bancaire alimentant le PEL sous réserve que celui-ci soit toujours ouvert au moment du versement de la prime.

C'est pas du neuf mais je vois que cette offre n'a pas été cité :ange:

L'offre PEL d'AXA dont Lopali parle dans le tous premier message de cette discussion est toujours en cours ( jusqu'au 31/12/12 ) pour info.

Voila c'était la minute offre PEL :shades:

.
.
.

:thumbs_up: Merci pour les infos !

MONABANQ :

Pour les clients, prime de 50€ pour l'ouverture d'un LDD avec 1500€.

Et ce avant le 30 octobre.

cortal consors

ouverture livret cortal = 30€
Taux nominal annuel brut 3,30% pendant 1 an jusqu'à 75 000 € de dépôts,
au-delà taux annuel brut de 1,50% susceptible de variations.
Offre réservée aux nouveaux clients et valable pour toute 1ère ouverture d'un Livret entre le 01/09/2012 et le 31/10/2012 inclus.
La prime de 30 € est réservée aux nouveaux clients et sera créditée le 30/11/2012 sous réserve d'un encours de 1 000 € sur le Livret à cette date.

PS: attention si vous choisissez la signature numérique (ouverture du livret en 48h) des cases sont cochés (ouverture ccp) par défaut, ainsi préférez ouverture plus longue 5j (envoi du dossier à domicile)

Dernière modification:
cortal consors

30 € offerts pour toute ouverture d'un LDD
60 € pour toute ouverture d'un LDD et d'un Livret A avant le 31/10/2012

La prime de 30 € est accordée pour toute 1ère ouverture d'un LDD ou d'un Livret A effectuée avant le 31/10/2012.
La prime de 60 € est accordée pour toute 1ère ouverture d'un LDD et d'un Livret A effectuée avant le 31/10/2012.
Minimum de 10 € pour le Livret A et de 15 € pour le LDD

cortal consors

30 € offerts pour toute ouverture d'un Livret A
60 € pour toute ouverture d'un Livret A et d'un LDD avant le 31/10/2012

La prime de 30 € est accordée pour toute 1ère ouverture d'un LDD ou d'un Livret A effectuée avant le 31/10/2012. La prime de 60 € est accordée pour toute 1ère ouverture d'un LDD et d'un Livret A effectuée avant le 31/10/2012. Minimum de 10 € pour le Livret A et de 15 € pour le LDD

lopali a dit:
MONABANQ :

Pour les clients, prime de 50€ pour l'ouverture d'un LDD avec 1500€.

Et ce avant le 30 octobre.

Ou puis-je trouver cette offre ?

Merci :)

Quand Lopali dis "Pour les clients" il veux dire pour les personnes qui sont déjà client chez Monabanq.
Si tu n'es pas encore client tu ne pourras pas voir cette offre.

Lopali me corrigera si nécessaire.

Justement je suis client ...

Jeremmm a dit:
Ou puis-je trouver cette offre ?

Visible ? Uniquement dans le forum de cBanque... :clin-oeil:

Elle a durée de vie plutôt cette offre, mais ca suffira. :shades:

Si j'ouvre un LDD alors chez eux , comment vais-je savoir si j'ai bien une prime et tout si c'est mentionné nul part :) ?

Et comment connais-tu cette offre ?

Tu appeles ta conseillère et lui fais la grosse voix :offusque:

J'ai ouvert avec 2k€ on verra bien ;)

Jeremmm a dit:
Si j'ouvre un LDD alors chez eux , comment vais-je savoir si j'ai bien une prime et tout si c'est mentionné nul part :) ?

Lundi, j'aurai les conditions exactes.

Jeremmm a dit:
Et comment connais-tu cette offre ?

Le plus simplement du monde. :clin-oeil:

Jeremmm a dit:
J'ai ouvert avec 2k€ on verra bien

Déjà !?

Oui

J'ai préparer ma lettre avec mon chèque , je vais poster ceci demain ...

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour