Les offres avec prime à l’ouverture

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Y a t il des conditions dans le Compte courant chez Fortuneo et Boursorama et chopper les primes ? ( genre verser x euros/mois mini comme chez ING ? )

Storforsen a dit:
Y a t il des conditions dans le Compte courant chez Fortuneo et Boursorama et chopper les primes ? ( genre verser x euros/mois mini comme chez ING ? )

Non.
Même chez ING, il n'y a aucune condition.
D'ailleurs, elle est versée de suite après l'ouverture.

Donc on peut ouvrir un compte courant dans chaque avec un solde de 10e ( pour le fun :shades: ) et ramasser 3 primes au total ?

Storforsen a dit:
Donc on peut ouvrir un compte courant dans chaque avec un solde de 10e ( pour le fun :shades: ) et ramasser 3 primes au total ?

Non.
Il y a un montant à verser à l'ouverture pour bénéficier du cadeau.

Mais oui, tu peux ouvrir plusieurs comptes en versant le minimum et ramasser les primes et les CB gratuites.

gogo45 a dit:
Non.
Il y a un montant à verser à l'ouverture pour bénéficier du cadeau.
.

Je me disais bien , c'était trop beau :ange: connais tu le montant pour chaque ? Et il faut le laisser combien de temps ?

Edit : Y a bien une conditions chez ING :

Pour ouvrir un Compte Courant ING Direct, vous n'êtes pas obligé de verser l'intégralité de vos revenus. Vous devez y verser 750€ minimum par mois.

Dernière modification:
Storforsen a dit:
Y a t il des conditions dans le Compte courant chez Fortuneo

Oui :

Il faut prendre une carte bancaire. Et pour avoir une carte bancaire il faut justifier d'un minimum de revenus nets mensuels ou d'un minimum d'épargne chez eux.

Il faut aussi un versement initial de 500€.

Après il ne faut pas oublier de taper leur "code opération" à la noix lors de l'ouverture.

Chez Fortuneo, c'est un vrai labyrinthe les offres promo. Le pire ce sont les parrainages. Si tu n'es pas au moins aussi vicelard qu'eux, t'es mort...

Storforsen a dit:
Je me disais bien , c'était trop beau :ange: connais tu le montant pour chaque ? Et il faut le laisser combien de temps ?

Edit : Y a bien une conditions chez ING :

Pour ouvrir un Compte Courant ING Direct, vous n'êtes pas obligé de verser l'intégralité de vos revenus. Vous devez y verser 750€ minimum par mois.

Le montant est indiqué: 500 chez Fortuneo, 750 chez ING.

MONABANQ :

Cela devrait sortir en ces termes :

> 50€ de prime pour l'ouverture d'un livret A avec 5K minimum. Cela fait donc un taux nominal annuel de 4,25% nets.

> 80€ de prime pour l'ouverture d'une AV avec 500€ minimum et versements programmés de 75€ minimum.

Offres valables jusqu'au 29 août 2012.

J'ai peut-être aussi trouvé un taux nominal annuel de 30% nets minimum. Ne vous emballez pas, c'est sur la base de 1000 €... :clin-oeil:

lopali a dit:
MONABANQ :

Cela devrait sortir en ces termes :

> 50€ de prime pour l'ouverture d'un livret A avec 5K minimum. Cela fait donc un taux nominal annuel de 4,25% nets.

> 80€ de prime pour l'ouverture d'une AV avec 500€ minimum et versements programmés de 75€ minimum.

Cool !
Si même sur le livret A, on jongle, ça devient dingos.

lopali a dit:
J'ai peut-être aussi trouvé un taux nominal annuel de 30% nets minimum. Ne vous emballez pas, c'est sur la base de 1000 €... :clin-oeil:

Où ça ? :shades:

lopali a dit:
MONABANQ :

50€ / 5000€ = 1% En ajoutant 2,25% d'intérêt , ça donne 3,25%
J'ai oublié quelque chose ?

gogo45 a dit:
50€ / 5000€ = 1% En ajoutant 2,25% d'intérêt , ça donne 3,25%
J'ai oublié quelque chose ?

Oui, tu as oublié ça :

lopali a dit:
taux nominal annuel

Et ça fait même du 4,43 nets si on affine les calculs. :clin-oeil:

Dernière modification:
Cette offre est accessible aux anciens clients (et non clients anciens :clin-oeil:) ? J'ai clôturé mon livret chez monabanq en janvier 2012.
Car il est écrit dans leurs conditions "Une prime de 50 € est offerte pour toute première ouverture définitive du livret monabanq. avant le 08/08/2012"
Mais il est également écrit "Offre exclusivement réservée aux personnes majeures résidant fiscalement en France et n'étant pas déjà détentrices d'un quelconque produit chez monabanq. au 09/05/2012"

Dans mon cas, ça n'est donc pas très clair... si j'ouvre un livret, ce ne sera pas une première ouverture mais je ne suis détenteur d'aucun produit monabanq depuis le 9 mai 2012...

lopali a dit:
MONABANQ :

Les 150 euros offerts pour l'ouverture d'une av monabanq avec 1000 euros minimum via un de leur partenaire ?
Si c'est celle là, faudra batailler dur et les relancer souvent.

pitchblack a dit:
Les 150 euros offerts pour l'ouverture d'une av monabanq avec 1000 euros minimum via un de leur partenaire ?
Si c'est celle là, faudra batailler dur et les relancer souvent.

Oui, c'est cela. Déjà pratiqué Pitchblack ?

lopali a dit:

Non, j'avais déjà ouvert une av avant de voir passer l'info. Bon plan, mais faut être tenace et les relancer.

lopali a dit:
MONABANQ :

Y a rien sur leur site a ce sujet :confused:

T'as pas tout lu, c'est marqué "cela devrait sortir".

lopali a dit:

Est-ce qu'on peut respecter les sous-forums ? Là, on est sur les livrets :sourire:

Ca s'applique aussi à moi, ça m'est arrivé de me tromper.:confus:

A mon avis, un fil distinct pour chaque offre, c'est plus clair :shades:

tuyaux a dit:
Cette offre est accessible aux anciens clients (et non clients anciens :clin-oeil:) ? J'ai clôturé mon livret chez monabanq en janvier 2012.
Car il est écrit dans leurs conditions "Une prime de 50 € est offerte pour toute première ouverture définitive du livret monabanq. avant le 08/08/2012"
Mais il est également écrit "Offre exclusivement réservée aux personnes majeures résidant fiscalement en France et n'étant pas déjà détentrices d'un quelconque produit chez monabanq. au 09/05/2012"

Dans mon cas, ça n'est donc pas très clair... si j'ouvre un livret, ce ne sera pas une première ouverture mais je ne suis détenteur d'aucun produit monabanq depuis le 9 mai 2012...

Pose-leur la question par mail, ils répondent très vite.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour