Storforsen
Contributeur régulier
Y a t il des conditions dans le Compte courant chez Fortuneo et Boursorama et chopper les primes ? ( genre verser x euros/mois mini comme chez ING ? )
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Storforsen a dit:Y a t il des conditions dans le Compte courant chez Fortuneo et Boursorama et chopper les primes ? ( genre verser x euros/mois mini comme chez ING ? )
) et ramasser 3 primes au total ?Storforsen a dit:Donc on peut ouvrir un compte courant dans chaque avec un solde de 10e ( pour le fun) et ramasser 3 primes au total ?
gogo45 a dit:Non.
Il y a un montant à verser à l'ouverture pour bénéficier du cadeau.
.
Storforsen a dit:Y a t il des conditions dans le Compte courant chez Fortuneo
Storforsen a dit:Je me disais bien , c'était trop beauconnais tu le montant pour chaque ? Et il faut le laisser combien de temps ?
Edit : Y a bien une conditions chez ING :
Pour ouvrir un Compte Courant ING Direct, vous n'êtes pas obligé de verser l'intégralité de vos revenus. Vous devez y verser 750€ minimum par mois.

Cool !lopali a dit:MONABANQ :
Cela devrait sortir en ces termes :
> 50€ de prime pour l'ouverture d'un livret A avec 5K minimum. Cela fait donc un taux nominal annuel de 4,25% nets.
> 80€ de prime pour l'ouverture d'une AV avec 500€ minimum et versements programmés de 75€ minimum.
Offres valables jusqu'au 29 août 2012.
lopali a dit:J'ai peut-être aussi trouvé un taux nominal annuel de 30% nets minimum. Ne vous emballez pas, c'est sur la base de 1000 €...![]()

gogo45 a dit:Où ça ?![]()
lopali a dit:MONABANQ
lopali a dit:MONABANQ :
> 50€ de prime pour l'ouverture d'un livret A avec 5K minimum. Cela fait donc un taux nominal annuel de 4,25% nets.
gogo45 a dit:50€ / 5000€ = 1% En ajoutant 2,25% d'intérêt , ça donne 3,25%
J'ai oublié quelque chose ?
lopali a dit:taux nominal annuel

) ? J'ai clôturé mon livret chez monabanq en janvier 2012.lopali a dit:MONABANQ :
J'ai peut-être aussi trouvé un taux nominal annuel de 30% nets minimum. Ne vous emballez pas, c'est sur la base de 1000 €...![]()
pitchblack a dit:Les 150 euros offerts pour l'ouverture d'une av monabanq avec 1000 euros minimum via un de leur partenaire ?
Si c'est celle là, faudra batailler dur et les relancer souvent.
lopali a dit:Oui, c'est cela. Déjà pratiqué Pitchblack ?
lopali a dit:MONABANQ :
> 80€ de prime pour l'ouverture d'une AV avec 500€ minimum et versements programmés de 75€ minimum.
Offres valables jusqu'au 29 août 2012.

lopali a dit:Oui, c'est cela. Déjà pratiqué Pitchblack ?

tuyaux a dit:Cette offre est accessible aux anciens clients (et non clients anciens) ? J'ai clôturé mon livret chez monabanq en janvier 2012.
Car il est écrit dans leurs conditions "Une prime de 50 € est offerte pour toute première ouverture définitive du livret monabanq. avant le 08/08/2012"
Mais il est également écrit "Offre exclusivement réservée aux personnes majeures résidant fiscalement en France et n'étant pas déjà détentrices d'un quelconque produit chez monabanq. au 09/05/2012"
Dans mon cas, ça n'est donc pas très clair... si j'ouvre un livret, ce ne sera pas une première ouverture mais je ne suis détenteur d'aucun produit monabanq depuis le 9 mai 2012...
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
Frais de succession : le Conseil constitutionnel annule la gratuité pour les défunts mineurs et modestes
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31