Storforsen
Contributeur régulier
Y a t il des conditions dans le Compte courant chez Fortuneo et Boursorama et chopper les primes ? ( genre verser x euros/mois mini comme chez ING ? )
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Storforsen a dit:Y a t il des conditions dans le Compte courant chez Fortuneo et Boursorama et chopper les primes ? ( genre verser x euros/mois mini comme chez ING ? )
Storforsen a dit:Donc on peut ouvrir un compte courant dans chaque avec un solde de 10e ( pour le fun) et ramasser 3 primes au total ?
gogo45 a dit:Non.
Il y a un montant à verser à l'ouverture pour bénéficier du cadeau.
.
Storforsen a dit:Y a t il des conditions dans le Compte courant chez Fortuneo
Storforsen a dit:Je me disais bien , c'était trop beauconnais tu le montant pour chaque ? Et il faut le laisser combien de temps ?
Edit : Y a bien une conditions chez ING :
Pour ouvrir un Compte Courant ING Direct, vous n'êtes pas obligé de verser l'intégralité de vos revenus. Vous devez y verser 750€ minimum par mois.
Cool !lopali a dit:MONABANQ :
Cela devrait sortir en ces termes :
> 50€ de prime pour l'ouverture d'un livret A avec 5K minimum. Cela fait donc un taux nominal annuel de 4,25% nets.
> 80€ de prime pour l'ouverture d'une AV avec 500€ minimum et versements programmés de 75€ minimum.
Offres valables jusqu'au 29 août 2012.
lopali a dit:J'ai peut-être aussi trouvé un taux nominal annuel de 30% nets minimum. Ne vous emballez pas, c'est sur la base de 1000 €...![]()
gogo45 a dit:Où ça ?![]()
lopali a dit:MONABANQ
lopali a dit:MONABANQ :
> 50€ de prime pour l'ouverture d'un livret A avec 5K minimum. Cela fait donc un taux nominal annuel de 4,25% nets.
gogo45 a dit:50€ / 5000€ = 1% En ajoutant 2,25% d'intérêt , ça donne 3,25%
J'ai oublié quelque chose ?
lopali a dit:taux nominal annuel
J'ai peut-être aussi trouvé un taux nominal annuel de 30% nets minimum. Ne vous emballez pas, c'est sur la base de 1000 €...![]()
pitchblack a dit:Les 150 euros offerts pour l'ouverture d'une av monabanq avec 1000 euros minimum via un de leur partenaire ?
Si c'est celle là, faudra batailler dur et les relancer souvent.
lopali a dit:Oui, c'est cela. Déjà pratiqué Pitchblack ?
> 80€ de prime pour l'ouverture d'une AV avec 500€ minimum et versements programmés de 75€ minimum.
Offres valables jusqu'au 29 août 2012.
lopali a dit:Oui, c'est cela. Déjà pratiqué Pitchblack ?
tuyaux a dit:Cette offre est accessible aux anciens clients (et non clients anciens) ? J'ai clôturé mon livret chez monabanq en janvier 2012.
Car il est écrit dans leurs conditions "Une prime de 50 € est offerte pour toute première ouverture définitive du livret monabanq. avant le 08/08/2012"
Mais il est également écrit "Offre exclusivement réservée aux personnes majeures résidant fiscalement en France et n'étant pas déjà détentrices d'un quelconque produit chez monabanq. au 09/05/2012"
Dans mon cas, ça n'est donc pas très clair... si j'ouvre un livret, ce ne sera pas une première ouverture mais je ne suis détenteur d'aucun produit monabanq depuis le 9 mai 2012...