Les offres avec prime à l’ouverture

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Pour cumuler les primes faudrait que l'offre avec la prime de 80e soit active deja toujours rien sur leur site :o

T'as une idée de quand ca sort Lopali ? :ange:

Storforsen a dit:
Pour cumuler les primes faudrait que l'offre avec la prime de 80e soit active deja toujours rien sur leur site :o

T'as une idée de quand ca sort Lopali ? :ange:

Elle est déjà active, crois moi. :clin-oeil:

Je t'envoie un numéro de téléphone gratuit par mp.

Suite et j'espère fin.

lopali a dit:
MONABANQ :

80€ de prime pour l'ouverture d'une AV avec 500€ minimum et versements programmés de 75€ minimum.

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

La mauvaise, c'est que cette offre n'est exclusivement réservée qu'aux clients Monabanq. Vous remarquerez que j'ai abandonné le terme ancien. Celle-là c'est la meilleure formule pour que tout le monde puisse comprendre...

La bonne, c'est que j'ai les conditions :

"...vous bénéficierez d'une prime de 80 € pour toute ouverture d'un contrat d'assurance vie entre le 28/06/2012 et le 29/08/2012 sous réserve de mettre en place des versements libres programmés mensuels.

Les conditions de l'offre sont les suivantes :

Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. à la souscription d'une assurance vie monabanq avec mise en place de versements programmés mensuels entre le 28/06/2012 et le 29 août 2012(date de réception du contrat chez monabanq). La prime sera versée prioritairement sur votre Livret d'Epargne monabanq entre le 03 et le 17 décembre 2012.
Si vous ne détenez pas de Livret d'Epargne monabanq, la prime sera versée sur l'un des autres comptes sur livret ouvert chez monabanq. Offre limitée à une prime par client et par contrat. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq et e-cie vie."

Nouvelle offre chez Cortal pour l'ouverture d'un livret A et/ou ldd

* La prime de 30 € est accordée pour toute 1ère ouverture d'un LDD ou d'un Livret A effectuée avant le 31/08/2012. La prime de 60 € est accordée pour toute 1ère ouverture d'un LDD et d'un Livret A effectuée avant le 31/08/2012. Minimum de 10 € pour le Livret A et de 15 € pour le LDD. Pour en bénéficier, contactez vite votre Conseiller.
**Taux en vigueur à partir du 1er Août 2011.

Reservé aux clients Cortal

Laroutourne a dit:

* La prime de 30 € est accordée pour toute 1ère ouverture d'un LDD ou d'un Livret A effectuée avant le 31/08/2012. La prime de 60 € est accordée pour toute 1ère ouverture d'un LDD et d'un Livret A effectuée avant le 31/08/2012. Minimum de 10 € pour le Livret A et de 15 € pour le LDD. Pour en bénéficier, contactez vite votre Conseiller.

Si on ouvre un livret Cortal avec 10€, on est client Cortal ?
Ensuite un livret A avec 10€ puis un LDD avec 15€, on obtient 90€ ?

gogo45 a dit:

Oui mais est ce que l'offre sera existante pour le nouveau client une fois le livret € ouvert?

gogo45 a dit:

90e ? 60 plutôt, 30 LA + 30 LDD

Monabanq et le cashback de 150 € pour l'ouverture d'une AV c'est déjà fini... :triste:

J'espère que vous avez su être opportunistes.

Il reste encore l'offre de 80 € pour les clients.

Laroutourne a dit:

Je les ai connus beaucoup plus généreux.

C'est la crise... :confus:

lopali a dit:
Je les ai connus beaucoup plus généreux.

C'est la crise... :confus:

60€ de cadeau pour 25€ versés ?

gogo45 a dit:
60€ de cadeau pour 25€ versés ?

Oui, si on le voit comme ça... 240% de rendement... :embaras:

Mais je pensais surtout à ceux qui offrent 50 € pour l'ouverture d'un LA.

Personnellement, à moins de 40 ou 50 euros par produit, je ne bouge pas.

lopali a dit:
Oui, si on le voit comme ça... 240% de rendement... :embaras:

Mais je pensais surtout à ceux qui offrent 50 € pour l'ouverture d'un LA.

Personnellement, à moins de 40 ou 50 euros par produit, je ne bouge pas.

Et pour 75 euros à la Société Générale pour l'ouverture d'un livret A ?

pitchblack a dit:
Et pour 75 euros à la Société Générale pour l'ouverture d'un livret A ?

C'est 20€ offert pour l'ouverture avec 1000€ et 75€ offert pour le transfert avec 7500€ au moins.

gogo45 a dit:
C'est 20€ offert pour l'ouverture avec 1000€ et 75€ offert pour le transfert avec 7500€ au moins.

4) Offre non cumulable avec toute autre offre Livret A à la Société Générale, valable du 01/06/2012 au 31/08/2012 pour toute clôture puis réouverture à la Société Générale, d'un Livret A détenu dans un autre établissement bancaire et dont le solde est supérieur ou égal à 7 500 €. Un seul Livret A ou Livret Bleu par personne tous établissements confondus. La somme de 75 € est versée dès l'ouverture effective du Livret A.

Info pris sur un autre site :

"Transfert de Livret A : Plus possible depuis le 31 décembre 2011 !"

Et pas d'obligation de conserver le Livret A à la SG pendant un certain temps ???
Si c'est le cas, tu fermes dès que tu as récupéré tes 75 euros et tu vas voir ailleurs :shades:

Rien vu de tel dans les conditions, ce cas de figure pourrait donc bien se faire.

Laroutourne a dit:

Quelqu'un a souscrit a cette offre ?

Une durée de detention minimum ? Ou on peut ouvrir, ramasser les primes et fermer dans la foulée ? :shades:

> Storforsen
N'ayant pas de LDD à ce jour :embaras: , j'ai fait une demande d'ouverture de LDD chez Cortal ce week-end (j'ai déjà un livret + avec 15€ et un Compte courant vide chez eux).

J'attends la validation de mon dossier.

J'ai ouvert moi, les primes sont versées directement ;)

Je vais vider et clotûrer d'ici peu

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour