Mamboll
Membre
Rien de bien nouveau venant de cet exploitant qui exploite
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Incompréhensible ! Vous êtes comme la cavalerie. La résistance est organisée depuis 2007 avec APART d'abord (association de la résidence les Balcons duu soleil à Orfcières, puis la Fedars en 2009) et nous a permis d'obtenir plusieurs résultats dont des nouvelles lois. On ne comprend pas vos objectifs de division par la création d'une soi-disant "nouvelle fédération" FNPRT qui ressemble à "SNRT" !brentano a dit:Résidences de tourisme: la résistance s'organise
Si c'était pour nous apprendre ça c'est que vous prenez les habitués de ce forum pour ce qu'ils ne sont pas ! Relisez les posts sur ce forum depuis 2006 ! Vérifiez qui a créé certaines discussions et leurs dates dont cette rubrique, recherche copropriétaires, etc....brentano a dit:"Investissez dans des résidences de tourisme à la mer ou ...... Les sociétés de promotion immobilière n'assurent pas toujours, et c'est un euphémisme, le service attendu.
Vaste programme pour une retraite journalistique ! Quant au chiffre de 1800 RT, sans plus de commentairesbrentano a dit:Depuis le mois dernier, la Fédération nationale de défense des propriétaires de résidence de tourisme (FNPRT) est née. «Notre premier but c'est d'informer les quelque cent mille propriétaires potentiellement concernés de notre existence et de recenser les problèmes qui se posent dans les 1 800 résidences de tourisme», résume le premier président de l'association, Georges Guérin un ancien journaliste à la retraite. En Poitou-Charentes, des résidences de ce type existent notamment à Saint-Palais et La Palmyre.
brentano a dit:Résidences de tourisme: la résistance s'organise
"Investissez dans des résidences de tourisme à la mer ou à la montagne, on s'occupera du reste. A savoir la location, donc les revenus qui permettront le remboursement de l'acquisition". C'est, en résumé, le discours des sociétés de promotion immobilière de tourisme, type Lagrange, Pierre et Vacances, CGH-MGM. L'ennui, c'est que la réalité n'est pas toujours aussi belle que la promesse du rapport, souvent espérée comme complément de retraite. Les sociétés de promotion immobilière n'assurent pas toujours, et c'est un euphémisme, le service attendu.
Depuis le mois dernier, la Fédération nationale de défense des propriétaires de résidence de tourisme (FNPRT) est née. «Notre premier but c'est d'informer les quelque cent mille propriétaires potentiellement concernés de notre existence et de recenser les problèmes qui se posent dans les 1 800 résidences de tourisme», résume le premier président de l'association, Georges Guérin un ancien journaliste à la retraite. En Poitou-Charentes, des résidences de ce type existent notamment à Saint-Palais et La Palmyre.
Site à voir ancienne journaliste des echos bien connue des IRT historiques
[lien réservé abonné]