Pour moi on est en bulle, maintenant impossible de savoir quand elle va éclater, et tant qu'elle n'éclate pas on peut investir, sous peine de louper la montée des indices.

.
Je m'explique : les marchés sont shootés aux injections de liquidités, la came est bonne et va continuer en 2021, mais une fois l'épisode trouble que nous vivons actuellement sera terminé, l'économie réelle repartira fortement.
Qu'on se comprenne, je souhaite ardemment la fin de cette sale épidémie, mais une fois que l'économie repartira suite à la disparition ou la maitrise parfaite du virus, les banques centrales stopperont les injections massives de liquidités.
A ce moment là, les marchés ne seront plus sous perfusion et une correction importante ne me surprendra pas tandis que l'économie brillera.
On peut aussi rajouter le facteur inflation issu de la croissance + les injections de liquidités, ce qui posera problème sur les taux, et limitera les injections.
Donc je dirais que tant l'inflation est faible, tout roule, et cela peut durer des mois, des années, mais une fois que l'inflation pointera son nez, ou/et que l'économie repartira vraiment, et donc que les banquiers centraux stopperont les injections : barrez vous de là.
Bon et d'un coup je vais faire du très court terme, mais la journée de demain s'annonce bien, comme souvent les Lundis, avec l'ouverture des futures en vert :
