mvhrb888
Contributeur régulier
Et si vous aviez des enfants fascinés par les Iphones et par l'ambiance Starbucks vous comprendriez encore mieux le génie de ces entreprises.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
HS/mvhrb888 a dit:Et si vous aviez des enfants fascinés par les Iphones et par l'ambiance Starbucks vous comprendriez encore mieux le génie de ces entreprises.
Julien954 a dit:Aucune boisson ou presque est en-dessous de 5 euros l'unité. Deux boissons et une part de cake à la banane nous est revenu pour 14,85 euros. La qualité était bonne.
Bonjour Beargent,Beargent a dit:HS/
Complètement d'accord.
D'ailleurs, une idées ici... sur netflix.
[lien réservé abonné]
Afficher la pièce jointe 7825
Tubair a dit:Bonjour Beargent,
Je ne sais pas si vous avez eu l’occasion de le regarder mais j’en ai eu l’occasion lors de sa sortie, ça fait vraiment peur.
Bon... il faudrait être naïf aujourd’hui de ne pas penser que ça n’existe mais ça fait réfléchir.
Il y a également sur Netflix The great hack auquel j’ai moins accroché.
Tubair
Vous avez tout résumé avec cette phrase.Beargent a dit:En gros et pour faire simple : Google & Facebook c'est le mal....
Quand c'est gratuit....c'est toi le produit.![]()
[lien réservé abonné]
Jeune_padawan a dit:Microsoft : ma petite entreprise connait pas la crise ?
Jeune_padawan a dit:Publication des résultats trimestriels de Microsoft : ma petite entreprise connait pas la crise ?
- 37.2 milliards de chiffre d'affaires, dont 15.2 milliards venant du cloud, en hausse de 12%
- BNA en hausse à 1.82$
- La vente de tablettes et la division jeux vidéos sont en progression également
Microsoft est le leader des solutions cloud "intelligent" grâce à la plateforme Azure.
Note : ce n 'est pas un conseil d'achat/vente du titre.
New York (awp/afp) - Les ventes d'iPhone ont ralenti au quatrième trimestre de l'exercice fiscal 2019/20, ce qui faisait nettement reculer l'action d'Apple à Wall Street jeudi dans les échanges électroniques après la clôture.
L'iPhone, produit vedette de la marque à la pomme, a généré des ventes de 26,4 milliards de dollars au géant de Cupertino (Californie), en baisse de plus de 20% par rapport à la même période l'an dernier.
Le titre d'Apple, qui a annoncé récemment ses premiers téléphones équipés de la technologie 5G, reculait dans la foulée d'environ 4% vers 20H40 GMT.
Finalement, les ventes du téléphone baisse et l'action dévisse.Jeune_padawan a dit:Dans le cas d'Apple, pour moi l'entreprise est fortement dépendante de son téléphone vedette.
De plus en lisant les rapports de gestion de fonds et le forum Moneyvox, comme le dit poam, j'ai des doutes sur la Tech US.
Donc j'ai vendu ma ligne Apple, peut être que j'ai fait une erreur et qu'elle va continuer à grimper mais c'est comme ça en Bourse : on peut louper des occasions.
C'est quand même dommage d'avoir >40% de ARM au tout début de sa création, pour ne plus rien avoir aujourd'hui et devoir, plus tard, payer un pognon de dingue à NVIDIA pour une licence d'exploitation de l'ISA ARM. NVIDIA est plein de promesses mais attendons de voir la grille tarifaire dans ~2 ans...Beargent a dit:Hum
Apple présente ses nouveaux MacbookPro and Co et reviens au sources en de passant d’Intel désormais ( maîtrise de bout en bout - logiciel et hardware désormais)
Le marché ? Rien, nada Aucune reaction![]()
Hors dans le post de @Julien954 du 29 octobre, les ventes d'iphone sont en baisse de 20% à période équivalente.[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]