g.b
Contributeur régulier
L'histoire se répète toujours deux fois.
Crise de 2000, et pourquoi pas la crise de 1991 pendant qu'on y est, hein? Aller, on se calme, ce n'est qu'une grippette, tout ira mieux.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
La faute à Softbank, une des plus importante boite japonaise dont le patron a décidé de prendre des positions délirantes sur la tech US.Atys a dit:C'est assez lamentable cette bulle sur tesla et apple etc....
Julien954 a dit:J'ai reçu 3,77 € pour 8 actions.
Non pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...poam5356 a dit:Normalement :
1,01$ x 8 = 8,08$ - précompte US 15% = 6,868$ = 5,78€ net de fiscalité US
5,78€ - PS 17,2% -> 5,78 x 0,828 = 4,78€ net de fiscalité française.
Il faut ajouter des frais de change... et peut-être des frais fixes prélevés par le courtier (??).
D'après le service client de BfB au téléphone, il faut compter une grosse semaine. Plus qu'à attendre.emgb a dit:Qu'en est il pour le dividende MICROSOFT ? Toujours pas.
Je ne suis pas fan de la stratégie du créateur du site mais l'explication sur les PS semble être correcte.[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
OK, d'accord, j'ai fait l'erreur du calcul après précompte et sur l'IR.Jeune_padawan a dit:Non pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...
Même stratégie sur CTO : entreprise de croissance (voir cyclique), peu de dividende.poam5356 a dit:Les dividendes ne m'intéressent absolument pas... Je ne m'en soucie pas!
J'y ai pensé mais la paperasse de la déclaration du compte + gains : je vous voulais commencer tranquille et puis je passe peu d'ordre.poam5356 a dit:Ayant un CTO étranger, c'est plus simple puisque tout est rassemblé pour une déclaration en 1 seule fois.