polo88
Contributeur régulier
Je n'ai pas vu le menu déroulant , je suis sur calendrier économique , il faut dérouler sur calendrier des résultats . Merci beaucoupBeargent a dit:Vous avez ce qu'il faut sur investing
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je n'ai pas vu le menu déroulant , je suis sur calendrier économique , il faut dérouler sur calendrier des résultats . Merci beaucoupBeargent a dit:Vous avez ce qu'il faut sur investing
[lien réservé abonné]
Si pré-marché c'est un soleil, si post-marché c'est un croissant de lune.polo88 a dit:Par contre, est-ce que vous cherchez spécifiquement pour savoir si pré ou post bourse?
Aucun pronostic -> je suis cartésien.Arpeggia a dit:Quels sont vos pronostics?
Et quels types d'ordres avez-vous passé?![]()
et Vitrolife ?Jeune_padawan a dit:Rien de révolutionnaire : gros cap avec du cash-flow et rentable pour le fond de portefeuille avec 2-3 titres moins conformisme type Paypal)
La biotech/medtech suédoise est dans le PEA avec sa compatriote Investor ABTrublion a dit:et Vitrolife ?![]()
Quel est votre optique sur Dassault Systèmes?Jeune_padawan a dit:Aucun pronostic -> je suis cartésien.
Pour les ordres :
- Vieille et new tech donc Microsoft et Google
- Linde
- Dassault Systèmes
Gagnant sur les 2 tableaux : Nestlé publie et ça passe tout comme Coca-Cola, j'avais hésité sur PepsiCo mais le portefeuille serait trop orienté conso de base.
Rien de révolutionnaire : grosse cap avec du cash-flow et rentable pour le fond de portefeuille avec 2-3 titres moins conformisme type Paypal)
Investissement très long termeArpeggia a dit:Quel est votre optique sur Dassault Systèmes?
Question fréquemment poséeArpeggia a dit:Quelqu'un aurait-il l'ISIN d'un ETF Nasdaq hedgé qui soit disponible pour un PEA ?
La banque est rachetée par JP Morgan Chase, évitant ainsi un possible effet domino.Trublion a dit:First Republic est le prochain domino visiblement.
[lien réservé abonné]
Source : [lien réservé abonné]Dans le communiqué accompagnant sa décision, ne figure plus le passage dans lequel le FOMC dit anticiper qu'un "raffermissement supplémentaire de la politique monétaire pourrait être approprié" afin d'atteindre l'objectif d'inflation de 2%".
[lien réservé abonné]Dans ces conditions, si les prévisions s’avèrent exactes, il ne serait pas opportun de baisser les taux. On ne baissera pas les taux
Les investisseurs, toujours des optimistes invétérés, ne pensent pas la même chose... Et ont lu entre les lignes du discours de J Powell.. Lu ce soir sur zonebourse :Jeune_padawan a dit:Le fait de savoir si la FED va faire une pause sur la remontée des taux n'est que pure spéculation. Et rien ne garantit que la FED ne modifiera pas ses taux lors de sa prochaine réunion.
Selon Le Monde, Jerome Powell (dans sa conférence de presse) , a exclu un abaissement cette année des taux d’intérêt malgré la possibilité d’une légère récession, car l’inflation ne va pas baisser rapidement.
JP fait du JP.Jeune_padawan a dit:Le reste du communiqué est sans saveur, beaucoup de blabla habituel.