filou76
Contributeur régulier
Cliq Digital perd 15 % cet aprem ! 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Aurai-je acheté au plus bas FlatexDegiro mardi dernier? Ça serait bien la première foispoam5356 a dit:Il fallait avoir du Basler pour compenser : +13,4% à l'instant.
Hélas, je n'en ai pas, alors je me console avec FlatexDegiro (+4,8%) et Steico (+2,75%) qui est proche de ses +hauts historiques.
En faisant deux trois recherches.......poam5356 a dit:Petite boite, la volatilité est là... Je fais le mort.
Ah oui, fatalement.Tubair a dit:Une corrélation?
Bonjour,MacroBam a dit:Peut être le bon moment pour rentrer sur Shop Apotheke => Les cours sont à nouveau sur le support CT 124 € et 3 analystes recommandent l'achat aujourd'hui. Vos avis ?
Je la suis également cette valeur mais pas convaincu d’entrer de suite. J’attends encore on verra si je me trompe ou pas. Je la verrai bien baisser encore un peu pour les deux raisons qu’à évoqué Poam.MacroBam a dit:Une chance unique pour moi d'avoir un PRU inférieur à celui de poam ! Merci pour la réponse.
Je ne pense pas être LT sur une telle valeur donc je privilégie le PRU comme tu dis à 115 voire plus bas, jpolo88 a dit:Ça fait deux fois qu'elle touche 120e....
Attendre pour être plus gourmand ou acheter maintenant et tolérer un 115e par exemple
Si on est long terme, c'est pas important....
Après il faut remonter à Juin 2020 pour avoir un cours durable sous les 120 €. Il est possible que les problèmes dont parle poam soient déjà pris en compte dans la baisse, non ? Est ce que vous avez une raison particulière de penser que ça va encore baisser ?Tornado05 a dit:Je ne pense pas être LT sur une telle valeur donc je privilégie le PRU comme tu dis à 115 voire plus bas, j
hier elle a flirté avec les 118€![]()
pas spécialement car comme dit polo88 on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve mais j’ai cet objectif d’achat pour cette valeur, tant de valeur à acheter qu’il faut faire des choix aussi, le PF n’est pas no limit!!!MacroBam a dit:Après il faut remonter à Juin 2020 pour avoir un cours durable sous les 120 €. Il est possible que les problèmes dont parle poam soient déjà pris en compte dans la baisse, non ? Est ce que vous avez une raison particulière de penser que ça va encore baisser ?