Les actions allemandes

Question
J'ai voulu estimer 10 actions flatex, avce fortuneo, optimum, sur CTO
Le logiciel indique 50e!!!!!, 6.46%
Est ce normal ???

polo88 a dit:
Question
J'ai voulu estimer 10 actions flatex, avce fortuneo, optimum, sur CTO
Le logiciel indique 50e!!!!!, 6.46%
Est ce normal ???
Oui, voici ce que dit la grille tarifaire (non à jour) de fortuneo :
Marchés Allemand (Francfort et Xetra), Anglais (London SETS, London Stock Exchange), Suisse (Swiss Stock Exchange et Virt-x) :
0,20% min. 20€ + 30€ de frais de brokers étrangers

Mais en réalité avec la loi pacte (voir ici [lien réservé abonné]) les frais sont de 0,5% maximum donc vous serez remboursé.

Nous chez BourseDirect c’est pareil, pas à jour.

ÉDIT : Vous parlez de CTO, autant pour moi

Tubair a dit:
Pas plus chez BFB qui prélève, puis restitue la nuit suivante.
Pb résiduel : le PRU affiché reste sur le prix payé initialement et n'est donc pas à jour.

Dernière modification:
poam5356 a dit:
Attention : Polo88 parle du CTO.... Pas de loi Pacte sur le CTO.
Oui effectivement j’avais rectifié 👍

poam5356 a dit:
Chez BFB

Attention : Polo88 parle du CTO.... Pas de loi Pacte sur le CTO.

Pas plus chez BFB qui prélève, puis restitue la nuit suivante.
Pb résiduel : le PRU affiché reste sur le prix payé initialement et n'est donc pas à jour.
La conseillère bourse direct m'a dit par téléphone que le PRU devrait être mis à jour! Je ferai un retour sur le fil quand la régulation sera effectuée

Sm1le22 a dit:
La conseillère bourse direct m'a dit par téléphone que le PRU devrait être mis à jour! Je ferai un retour sur le fil quand la régulation sera effectuée
Oui c’est le cas, voir ici mon message :)

Tubair a dit:
Oui c’est le cas, voir ici mon message :)
Au top merci de ton retour, je n'avais pas vu :)

Merci beaucoup
Diantre, 50e pour 860 d'investissement, je préfère rester sur le PEA pour l'instant
Merci pour vos réponses.

polo88 a dit:
Diantre, 50e pour 860 d'investissement, je préfère rester sur le PEA pour l'instant
Faut mettre le titre dans le PEA.. Non??

Oui c'est en fait ce que j'ai fait tout simplement
4.4e de frais...
J'avais zappé le PEA car xetra.....🥵

Tubair a dit:
Oui, voici ce que dit la grille tarifaire (non à jour) de fortuneo :
Marchés Allemand (Francfort et Xetra), Anglais (London SETS, London Stock Exchange), Suisse (Swiss Stock Exchange et Virt-x) :
0,20% min. 20€ + 30€ de frais de brokers étrangers

Mais en réalité avec la loi pacte (voir ici [lien réservé abonné]) les frais sont de 0,5% maximum donc vous serez remboursé.

ÉDIT : Vous parlez de CTO, autant pour moi
Bonjour et Merci a Tubair!!! BD m'ont bien rembourse les frais sur 2 mois , super site de partage .
A bientot ...

Bonjour,
Tubair a dit:
Pour rappel demain, Cliq digital publie les chiffres de son S1.
Résultats du S1 [lien réservé abonné]

Je ne sais pas quelles sont les attentes du marché mais pour moi RAS, ils sont top.

Tout est en augmentation!

Et au fait, hier, ils ont annoncé avoir « acquis les droits exclusifs de diffusion du championnat de football italien Serie B en Allemagne, en Autriche et en Suisse »
Voir ici [lien réservé abonné]

Tubair

Bonjour Tubair,
Merci pour le lien, c'est plus sympa en lecture que la com reçue par mail.

J'ai retenu :
"Déclaration de Ben Bos, membre du Directoire : « Le premier semestre 2021 a enregistré une croissance significative grâce à d'excellentes performances commerciales avec des ventes et des bénéfices en constante augmentation. Avec les jeux, nous avons introduit une nouvelle catégorie de contenu et amélioré encore notre offre de contenu, ainsi que clôturé une importante transaction d'entreprise pour stimuler considérablement Cependant, nous avons des plans encore plus vastes pour le second semestre 2021. Notre playbook au S2 prévoit une montée en puissance considérable du chiffre d'affaires - il suffit de regarder notre développement CBV, une amélioration matérielle du look and feel de notre concept tout-en-un et les premiers résultats positifs de notre équipe M&A ainsi que la prochaine nouvelle entrée sur le marché organique. Nous sommes tous très enthousiasmés par les fondamentaux et les opportunités offertes au second semestre et nous continuons à gagner du terrain. ""

Bonjour Poam,
poam5356 a dit:
J'ai retenu :
"Déclaration de Ben Bos, membre du Directoire : « Le premier semestre 2021 a enregistré une croissance significative grâce à d'excellentes performances commerciales avec des ventes et des bénéfices en constante augmentation. Avec les jeux, nous avons introduit une nouvelle catégorie de contenu et amélioré encore notre offre de contenu, ainsi que clôturé une importante transaction d'entreprise pour stimuler considérablement Cependant, nous avons des plans encore plus vastes pour le second semestre 2021. Notre playbook au S2 prévoit une montée en puissance considérable du chiffre d'affaires - il suffit de regarder notre développement CBV, une amélioration matérielle du look and feel de notre concept tout-en-un et les premiers résultats positifs de notre équipe M&A ainsi que la prochaine nouvelle entrée sur le marché organique. Nous sommes tous très enthousiasmés par les fondamentaux et les opportunités offertes au second semestre et nous continuons à gagner du terrain. ""
Merci pour ces informations complémentaires très intéressantes, c’est vrai que d’habitude je regarde le communiqué qui donne plus de détails par rapport à la présentation.... J’irai voir ça.

Tubair

Finalement j'ai acheté flatex, a 83.65, soit PRU 84E
Vu les fondamentaux, le graphique, et les avis ici, j'ai acheté 10 actions.
On verra bien par la suite

Je pensais que les résultats de cliq digital allaient la faire rebondir, mais pas pour le moment, stagne vers 25e

polo88 a dit:
Je pensais que les résultats de cliq digital allaient la faire rebondir, mais pas pour le moment, stagne vers 25e
Cliq Digital baisse fortement même!!!

TeamViewer perd aussi 8% après publication de ses résultats.

Les Allemands n'aiment pas les publications de résultats ?

Les frais ont bien été remboursés par bourse direct en cash. Cependant le PRU reste non ajusté des frais et donc supérieur au PRU réel.

J'ai eu bourse direct au téléphone, une mise à jour de l'appli mobile est en cours et devrait avoir lieu vers septembre, c'est leur plus gros projet de l'année. De mêmepour les frais sur les places étrangères sur PEA ils sont en train de voir ça pour que ce soit automatique. ;)

polo88 a dit:
Finalement j'ai acheté flatex, a 83.65, soit PRU 84E
Vu les fondamentaux, le graphique, et les avis ici, j'ai acheté 10 actions.
On verra bien par la suite

Je viens d'acheter Flatexdegiro pour 20 actions à 83,05€ suite à la belle baisse d'hier et ça continue aujourd'hui.

Retour