filou76
Contributeur régulier
bonne supputationpoam5356 a dit:Je suppute qu'il s'agit de Shop Apo....

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
bonne supputationpoam5356 a dit:Je suppute qu'il s'agit de Shop Apo....
Regarde ce matin, elle perd 12 % à l'ouverture !polo88 a dit:Non pas aujourd'hui....
Je l’ai mise dans ma liste de valeur à observer et je constate ce jour la belle progression.Nivelle a dit:eckert & zieglier
Pour Flatex, la chute c'est aujourd'hui : -14 % !polo88 a dit:C'est dégringolade : Steico et flatex
Stabilité cliq et Shop apoT
Vu le potentiel de Steico et Flatex, je miserai peut etre sur eux après la chute....
Peut-on parler de "soldes" comme le dit Poam?
Publication des chiffres pour le S1 ce matin.... Époustouflants qu'ils sont, sans doute que le marché attendait beaucoup plus, sinon je ne vois pas la raison d'une telle baisse.filou76 a dit:Pour Flatex, la chute c'est aujourd'hui : -14 % !
Apparement c'est la baisse du bénéfice par actions de 10% qui explique la chute. Les autres chiffres semblent très bons. Peut être le bon moment pour acheter !filou76 a dit:Pour Flatex, la chute c'est aujourd'hui : -14 % !
Non, pas le BPA :MacroBam a dit:Apparement c'est la baisse du bénéfice par actions de 10% qui explique la chute.
J'aimerai bien rentrer mais plus de liquidité, je vais réapprovisionner mon compte espèce car à ce prix là je ne risque pas grand chose sur du MT à mon avis.filou76 a dit:Golman Sachs maintient ce matin sa recommandation d'achat avec objectif à 154 €.
En tout cas, j'en ai profité pour doubler ma ligne et faire passer mon PRU de 112 € à 100 €.
Sauf accident global sur les marchés, je ne vois pas ce qui pourrait freiner FlatexDegiro dans sa croissance... Même si les perspectives de 7 à 8 millions de clients en 2026 semblent plus qu'ambitieuses.Tornado05 a dit:J'aimerai bien rentrer mais plus de liquidité, je vais réapprovisionner mon compte espèce car à ce prix là je ne risque pas grand chose sur du MT à mon avis.
D'ici 2026 je serai sorti après avoir pris ma PVpoam5356 a dit:Sauf accident global sur les marchés, je ne vois pas ce qui pourrait freiner FlatexDegiro dans sa croissance... Même si les perspectives de 7 à 8 millions de clients en 2026 semblent plus qu'ambitieuses.
J'ai commencé (il y a quelques semaines) une petite ligne sur IBU-tec, suite à votre post sur cette boite.Nivelle a dit:J'ai subit une baisse semblable avec Ibu tech il a fallu une semaine pour que ça remonte = est ce dû au comportement des actionnaires ?
Bien pour ton achatSm1le22 a dit:Bonjour, après analyse j'ai également suivi le moove !
Mes 8 premières actions Degiro !
Par contre sur XETRA il faut à chaque fois appeler Bourse direct pour pas payer les 15€ de frais.. Ils sont quand même long à la détente pour mettre à jour leur grille tarifaire...