Les actions allemandes

FlatexDegiro semble repartir, +2.75% aujourd'hui pour le moment. Quelles sont vos prévisions pour ce titre ?

Steico à son plus haut aujourd’hui et FlatexDegiro qui décolle bien. Belles PV déjà en peu de temps👍

A noter la belle remontada de Shopping Apotheke depuis hier

Tubair a dit:
En faisant deux trois recherches.......
"Le vendeur à découvert Marble Bar Asset Management LLP augmente fortement la position. Le 04.08.2021, les professionnels de la finance de Marble Bar Asset Management LLP, dont le siège est à Londres, ont augmenté leur position courte de 0,83% à 1,34% des actions de CLIQ Digital [lien réservé abonné]"

Tubair
Cliq Digital :
Il y a maintenant 2 fonds qui sont short sur la valeur et ils augmentent leur position, affaire à suivre. [lien réservé abonné]

Tornado05 a dit:
Steico à son plus haut aujourd’hui et FlatexDegiro qui décolle bien. Belles PV déjà en peu de temps👍
Steico a effectivement un parcours impressionnant; je vais certainement arrêter de réfléchir pour ouvrir la ligne considérant le potentielle de cette valeur.

Balsh a dit:
Steico a effectivement un parcours impressionnant; je vais certainement arrêter de réfléchir pour ouvrir la ligne considérant le potentielle de cette valeur.
Profites en aujourd’hui elle est en baisse, ça sera toujours ça de gagné😉

Bonjour,
encore une nouvelle (très) belle recommandation [lien réservé abonné] pour Cliq Digital avec un objectif de 70 € !
L'action grimpe de 5 % pour atteindre 22.15 € à la clôture.

filou76 a dit:
Bonjour,
encore une nouvelle (très) belle recommandation [lien réservé abonné] pour Cliq Digital avec un objectif de 70 € !
L'action grimpe de 5 % pour atteindre 22.15 € à la clôture.
Publication faite par Cliq Digital dans la matinée :

CLIQ Digital shares are now covered by a total of seven reputable research companies:

Analyst
Recommendation
Target price /
Fair value (FV)
Target / FV
market cap
Hauck & Aufhäuser​
BUY​
EUR61.50​
EUR400m​
Kepler Cheuvreux​
HOLD​
EUR27.00​
EUR176m​
Montega​
BUY​
EUR54.00​
EUR351m​
Pareto​
BUY​
EUR70.00​
EUR456m​
Quirin​
BUY​
EUR73.00​
EUR475m​
Warburg​
BUY​
EUR52.00​
EUR338m​
Edison​
n/a​
EUR65.01​
EUR423m​
MEDIAN
EUR61.50
EUR400m

C'est sûr qu'à part Kepler l'objectif est super haut par rapport au cours du jour

Bingo ce matin si vous détenez des actions ZOOPLUS !
Le leader européen de la vente de produits pour animaux domestiques va être racheté par un fonds au cours de 390 € l'action soit 40 % de plus que le cours de la veille.
Dommage, j'avais acheté un titre en début d'année (autour de 230 €), jouant les résultats, puis je j'avais lâché, les analyses étant mitigées et la valeur ayant bien bénéficié des mesures sanitaires contre le Covid.
Du monde sur ZOOPLUS par ici ? :ange:

filou76 a dit:
Du monde sur ZOOPLUS par ici ? :ange:
Ah, cool, un vendredi 13 qui me porte chance.
J'ai commencé une bien modeste ligne Zooplus il y a 2 semaines.
C'est dans le but de me renforcer, et diversifier, dans le e-commerce...
Et je connais bien zooplus pour y être client occasionnel.
ça me fait une pv rapide sympa!!

Poam est dans tous les bons coups, pas difficile car il achète toutes les actions. Lesquelles n’a t-il pas ça irait plus vite😄?

Non, faut pas croire... Je traine aussi quelques boulets que je finis par vendre à perte quand j'en ai marre.
Alors, un bon coup de temps en temps ne fait que rééquilibrer un peu le bilan.
36% de PV sur zooplus pour 2 semaines de placement : Je suis plutôt satisfait.

poam5356 a dit:
Je traine aussi quelques boulets que je finis par vendre à perte quand j'en ai marre.
Orange :whistle: ?
Tornado05 a dit:
Lesquelles n’a t-il pas ça irait plus vite
Les actions de mauvaises qualité :ROFLMAO:

Jeune_padawan a dit:
Par exemple, et d'autant plus quand je vois le parcours de l'équivalent allemand.
d'autres : J'en ai un peu marre de voir TFF se trainer 10€ sous mon PRU (26€ contre 35 de PRU).. Marre d'avoir ouvert une ligne sur Energisme dont le cours a ensuite été divisé par 2.. Ou sur Luckin Coffee qui a plongé de 75% à cause de malversations comptables de la direction chinoise de la boite!
Je les ai vendues.. Tant pis pour la perte. C'est le bilan global qui compte.

Bonjour Poam,
poam5356 a dit:
Energisme dont le cours a ensuite été divisé par 2
4CC30C5A-4BE9-4E92-ACB2-1554C8883563.jpeg
Même si depuis le départ je n’attends rien à court terme de la société

Tubair

poam5356 a dit:
Par exemple, et d'autant plus quand je vois le parcours de l'équivalent allemand.
d'autres : J'en ai un peu marre de voir TFF se trainer 10€ sous mon PRU (26€ contre 35 de PRU).. Marre d'avoir ouvert une ligne sur Energisme dont le cours a ensuite été divisé par 2.. Ou sur Luckin Coffee qui a plongé de 75% à cause de malversations comptables de la direction chinoise de la boite!
Je les ai vendues.. Tant pis pour la perte. C'est le bilan global qui compte.
Faire une erreur ou se tromper sur un titre ça arrive à tout le monde. Qui plus est quand la faute revient à l'entreprise (Luckin Coffee).
Je viens de regarder le cours de l'équivalent allemand :ROFLMAO:, il y a une nette différence.

D'ailleurs, on devrait peut être ouvrir un fil de discussions "Nos meilleurs MV" (sur une note humoristique caractéristique du forum) pour partager nos échecs et les analyser (c'est une idée issue de discussion en MP, l'auteur se reconnaitra).
Ainsi les néo investisseurs verraient que même les plus expérimentés font des erreurs et qu'il faut mieux prendre ses pertes et éviter de les creuser ( "se couper un doigt que le bras" ).

A vos claviers.

Jeune_padawan a dit:
Je viens de regarder le cours de l'équivalent allemand :ROFLMAO:, il y a une nette différence.
C'est qui, l'équivalent allemand?

poam5356 a dit:
Je reprends mon post.. Ah, oui, Deutsche Telekom!
(j'avais cru qu'il s'agissait de l'équivalent allemand de Luckin Coffee)

Petit jeu :
Qui est Orange, et qui est DT ?

Orange_vs_DT.gif

Dernière modification:
poam5356 a dit:
Deutsche Telekom
Orange.png
En bleu : Orange et en violet Deutsche Telekom, UT semaine.

Je viens de voir votre message
poam5356 a dit:
Qui est Orange, et qui est DT ?
Facile j'ai inversé les couleurs sur mon graphe.:ROFLMAO:

Sur le votre, en violet Orange et en bleu Deutsche Telekom

Retour