X3A33D05
Contributeur régulier
FlatexDegiro semble repartir, +2.75% aujourd'hui pour le moment. Quelles sont vos prévisions pour ce titre ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Cliq Digital :Tubair a dit:En faisant deux trois recherches.......
"Le vendeur à découvert Marble Bar Asset Management LLP augmente fortement la position. Le 04.08.2021, les professionnels de la finance de Marble Bar Asset Management LLP, dont le siège est à Londres, ont augmenté leur position courte de 0,83% à 1,34% des actions de CLIQ Digital [lien réservé abonné]"
Tubair
Steico a effectivement un parcours impressionnant; je vais certainement arrêter de réfléchir pour ouvrir la ligne considérant le potentielle de cette valeur.Tornado05 a dit:Steico à son plus haut aujourd’hui et FlatexDegiro qui décolle bien. Belles PV déjà en peu de temps![]()
Profites en aujourd’hui elle est en baisse, ça sera toujours ça de gagnéBalsh a dit:Steico a effectivement un parcours impressionnant; je vais certainement arrêter de réfléchir pour ouvrir la ligne considérant le potentielle de cette valeur.
Publication faite par Cliq Digital dans la matinée :filou76 a dit:Bonjour,
encore une nouvelle (très) belle recommandation [lien réservé abonné] pour Cliq Digital avec un objectif de 70 € !
L'action grimpe de 5 % pour atteindre 22.15 € à la clôture.
CLIQ Digital shares are now covered by a total of seven reputable research companies:
|
Ah, cool, un vendredi 13 qui me porte chance.filou76 a dit:Du monde sur ZOOPLUS par ici ?![]()
Orangepoam5356 a dit:Je traine aussi quelques boulets que je finis par vendre à perte quand j'en ai marre.
Les actions de mauvaises qualitéTornado05 a dit:Lesquelles n’a t-il pas ça irait plus vite
Par exemple, et d'autant plus quand je vois le parcours de l'équivalent allemand.Jeune_padawan a dit:Orange?
poam5356 a dit:Energisme dont le cours a ensuite été divisé par 2
Faire une erreur ou se tromper sur un titre ça arrive à tout le monde. Qui plus est quand la faute revient à l'entreprise (Luckin Coffee).poam5356 a dit:Par exemple, et d'autant plus quand je vois le parcours de l'équivalent allemand.
d'autres : J'en ai un peu marre de voir TFF se trainer 10€ sous mon PRU (26€ contre 35 de PRU).. Marre d'avoir ouvert une ligne sur Energisme dont le cours a ensuite été divisé par 2.. Ou sur Luckin Coffee qui a plongé de 75% à cause de malversations comptables de la direction chinoise de la boite!
Je les ai vendues.. Tant pis pour la perte. C'est le bilan global qui compte.
C'est qui, l'équivalent allemand?Jeune_padawan a dit:Je viens de regarder le cours de l'équivalent allemand, il y a une nette différence.
Je reprends mon post.. Ah, oui, Deutsche Telekom!poam5356 a dit:C'est qui, l'équivalent allemand?
Deutsche Telekompoam5356 a dit:C'est qui, l'équivalent allemand?
Facile j'ai inversé les couleurs sur mon graphe.poam5356 a dit:Qui est Orange, et qui est DT ?