The Blue Line
Contributeur régulier
- 4,40 % en clôture ce n'est pas si énorme.polo88 a dit:C'est dégringolade : Steico
Je ne peux pas répondre à sa place mais pour moi non.polo88 a dit:Peut-on parler de "soldes" comme le dit Poam?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
- 4,40 % en clôture ce n'est pas si énorme.polo88 a dit:C'est dégringolade : Steico
Je ne peux pas répondre à sa place mais pour moi non.polo88 a dit:Peut-on parler de "soldes" comme le dit Poam?
certes mais ça fait une semaine que Steico baisse bien, ça n’est pas que ce soir. Rien de grave, elle reprends juste un peu de souffle pour mieux gravir le col HCTheblueline a dit:- 4,40 % en clôture ce n'est pas si énorme.
C'est fini la montagne dans Le Tour de France...Tornado05 a dit:elle reprends juste un peu de souffle pour mieux gravir le col
oui mais pas pour SteicoTheblueline a dit:C'est fini la montagne dans Le Tour de France...
Ok je sors...
Parfois il faut prendre du recul et regarder plus large :Tornado05 a dit:certes mais ça fait une semaine que Steico baisse bien, ça n’est pas que ce soir. Rien de grave, elle reprends juste un peu de souffle pour mieux gravir le col HC![]()
Bonjour,Tornado05 a dit:Pourquoi dégringole t-elle autant aujourd'hui?
Jeune_padawan a dit:Bonjour,
Pourquoi voulez/voyez vous un krach en septembre 2021 ?
Tout le monde en parle : le "stock market crash" est pour bientôt. FlatexDegiro, Steico sont en baisse. Est-ce qu'il faut attendre confirmation de la poursuite de cette baisse avant de réinvestir?
Bonjour,Jeune_padawan a dit:A propos de Steico, j'ai déjà donné une explication au-dessus.
Prenez votre temps... A mon avis, les opportunités ne sont pas passées, elles sont à venir!polo88 a dit:J'ai mis un ordre d'achat sous 100€ hier, pas passé, du coup remonté à 104€
J'attends, on verra si nouvelle baisse sous la barre symbolique
Y a une discussion sur "faut t'il suivre ses convictions et ses valeurs (morales) en bourse ?" je ne sais plus trop à quel endroit du forum. C'était assez intéressant, je vais essayer de retrouver où.polo88 a dit:et je suis partisan de l'écologie en sus.
Bonjour,poam5356 a dit:Je ne donne aucun conseil d'achat, ni de vente... Mais sous 100€, je sais ce que je vais faire.
Eh bien... vraiment pas top ces boites...Jeune_padawan a dit:Sur la Watch List j'ai du Steico, du FlatexDegiro, du Carl Zeis, du Dassault Système, ....
Faut faire des choix et patienter.
Heureusement...Jeune_padawan a dit:Évidemment ce n'est pas un conseil d'investissement sur les titres cités.
C'est que vous êtes taquin TubairTubair a dit:Eh bien... vraiment pas top ces boites...
Non, en réalité je surveille Carl Zeiss pour renforcer le secteur de la santé mais je ne prends pas le temps d'étudier la société pour initier une position et en attendant elle continue à monter; Steico pour être diversifier dans les matériauxJeune_padawan a dit:C'est que vous êtes taquin Tubair, vous préférez Engie ou Axa peut être ?