jackbauer a dit:
Ce qu'il faut pas lire...
Extrême droite, partout, à chaque fois : atteinte aux principes fondamentaux de la démocratie, populisme, racisme, contrôle des médias, muselage des oppositions, ...
On fait la même avec le Venezuela, ou Cuba, les deux pays favoris de LFI ? Et je suis gentil, je n'ai pas mis l'Iran dans le top 2... Bon, comme beaucoup l'ont dit mieux que moi, le RN est d'ED, LFI est d'EG, chacun campera sur ses positions, next, fin de la parenthèse inutile de définition.
Maintenant sur le fond, une chose est certaine, si on veut ramener les électeurs au centre, il serait peut-être temps d'entendre que le RN apporte des (mauvaises) réponses à des sujets abandonnés par tous les partis. L'approche castor qui fait barrage, c'est mort. Quand on veut des choses qui pourtant devraient sembler évidentes :
- Jouir du fruit de son travail sans avoir à en abandonner 50% au Leviathan
- Que l’État remplisse son rôle premier d'assurer la sécurité
- Qu'on arrête de subventionner tout et n'importe quoi et qu'on récompense le travail, pas l'assistanat
- Qu'on encourage la réussite et le succès au lieu de n'avoir que le mot inégalités et nivellement par le bas à la bouche
- Avoir une campagne électorale qui parle de la France, pas d'Israël, des meetings avec un drapeau français, pas palestinien ou algérien
- Que la France ne peut pas accueillir "toute la misère du monde"
On vote pour qui en 2024 ? Il serait temps que les partis politiques donnent envie de voter pour eux avec un retour aux bases...
Sans a dit:
Et pour rembourser la dette on prend dans la poche des "moneyvoxiens-nes" et acolytes

Ou il y a une autre solution ?
On baisse les dépenses au lieu de chercher d'autres victimes à qui faire les poches. Dépenser de l'argent qu'on a pas, c'est juste une honte, c'est voler nos enfants, littéralement.
Et pour rappel, si on veut
augmenter les recettes fiscales
, on
baisse les taux d'imposition.