ZRR_pigeon
Top contributeur
Snipy a dit:Et pourtant un des principes les plus difficiles à appliquer...
il faut bien s'assurer que ce ne soit accessible qu'a une minorité sinon le système devient égalitaire
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Snipy a dit:Et pourtant un des principes les plus difficiles à appliquer...
Juste pour mémoZRR_pigeon a dit:on se rapproche de ma prediction de crash entre fin aout et fin octobre.....

Faith a dit:Juste pour mémo
Il reste encore un mois pour voir si cette prévision était bonne...
ZRR_pigeon a dit:pourtant il n'y a pas grand chose qui prete a l'optimisme.....

buffetophile a dit:et le retour de l'homme providentiel du journal de 20h00 hier soir sur la 2 ?![]()

RamonLacheminée a dit:mais certains des services dans les tuyaux d'Amazon devraient porter leurs fruits dans les années qui viennent.

ZRR_pigeon a dit:lesquels ? les drones ??![]()

Snipy a dit:Le concept est quand même génial![]()
ZRR_pigeon a dit:on se rapproche de ma prediction de crash entre fin aout et fin octobre.....

Le Verrier a dit:Je remonte ce message posté le 01/08/14. C'était plutôt bien vu. Sur quoi reposait cette "prédiction" ?
Et (c'est surtout ce qui nous intéresse maintenant) la suite, c'est quoi ?![]()
ZRR_pigeon a dit:ah merci !! justement je le cherchais ce post, histoire de me faire mousser aupres de buffeto, lui qui critiquent souvent les predictions....!

Pendragon a dit:Ca s'achète bas, ca se vends haut
et personne n'a pour objectif à la bourse d' acheter haut et de vendre bas.
rémois a dit:la ferme détermination de chacun à essayer d'acheter au plus haut et de vendre au plus bas... :

Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromètre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Sologne, Blois... Le top 10 de l'impôt sur le revenu dans le Loir-et-Cher
Hossegor, Seignosse, Mont-de-Marsan... Où vivent les riches contribuables des Landes ?
Gaz de Bordeaux, Primeo energie... Des offres jusqu'à 20% moins chères que le tarif réglementé d'EDF en juin
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans