ZRR_pigeon
Top contributeur
Snipy a dit:Et pourtant un des principes les plus difficiles à appliquer...
il faut bien s'assurer que ce ne soit accessible qu'a une minorité sinon le système devient égalitaire
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Snipy a dit:Et pourtant un des principes les plus difficiles à appliquer...
Juste pour mémoZRR_pigeon a dit:on se rapproche de ma prediction de crash entre fin aout et fin octobre.....

Faith a dit:Juste pour mémo
Il reste encore un mois pour voir si cette prévision était bonne...
ZRR_pigeon a dit:pourtant il n'y a pas grand chose qui prete a l'optimisme.....

buffetophile a dit:et le retour de l'homme providentiel du journal de 20h00 hier soir sur la 2 ?![]()

RamonLacheminée a dit:mais certains des services dans les tuyaux d'Amazon devraient porter leurs fruits dans les années qui viennent.

ZRR_pigeon a dit:lesquels ? les drones ??![]()

Snipy a dit:Le concept est quand même génial![]()
ZRR_pigeon a dit:on se rapproche de ma prediction de crash entre fin aout et fin octobre.....

Le Verrier a dit:Je remonte ce message posté le 01/08/14. C'était plutôt bien vu. Sur quoi reposait cette "prédiction" ?
Et (c'est surtout ce qui nous intéresse maintenant) la suite, c'est quoi ?![]()
ZRR_pigeon a dit:ah merci !! justement je le cherchais ce post, histoire de me faire mousser aupres de buffeto, lui qui critiquent souvent les predictions....!

Pendragon a dit:Ca s'achète bas, ca se vends haut
et personne n'a pour objectif à la bourse d' acheter haut et de vendre bas.
rémois a dit:la ferme détermination de chacun à essayer d'acheter au plus haut et de vendre au plus bas... :