rémois
Contributeur régulier
buffetophile a dit:ou le contraire .....![]()
Oups
... j'ai rectifié avec une modif.À force d'enfoncer des portes ouvertes, j'ai fini par confusionner.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
buffetophile a dit:ou le contraire .....![]()
... j'ai rectifié avec une modif.
rémois a dit:Personne ne te contredira là-dessuset personne n'a pour objectif à la bourse d' acheter haut et de vendre bas.
Mais entre l'objectif et la ferme détermination de chacun à essayer d'acheter au plus haut et de vendre au plus bas... et la réalité, il y a souvent "quelques" difficultés et impondérables.![]()
Pendragon a dit:Sans doute me suis je mal exprimé... Point n'était à retenir l'idée des points d'entrée, mais plutôt les instruments à utiliser pour investir en bourse.
Voyant le post "Le Nasdaq baisse..." Le CAC baisse... etc... pour peu que l'on ait choisi un instrument qui s'achète ou se vends, la baisse du Nasqaq peut très bien être une excellente nouvelle tout autant que s'il montait.
J'espere avoir été plus clair.
Pendragon a dit:Un CFD n'est pas bear ou bull, il se vends ou se paye.

rémois a dit:Enfin, si tu joues avec ces machins-là, bon courage et bonne chance.
lopali a dit:Sur 14.799 clients actifs sondés, le résultat est sans appel : plus de 89% d’entre eux en sont sortis perdants..."[/I]
lopali a dit:"L’Autorité des marchés financiers (AMF), « alertée par le nombre de plaintes reçues de clients ayant finalement perdu des sommes importantes », a publié ce mois-ci une étude chiffrée des résultats des investisseurs particuliers sur le trading de CFD (1) et de Forex (2) en France. Sur 14.799 clients actifs sondés, le résultat est sans appel : plus de 89% d’entre eux en sont sortis perdants..."
CFD, Forex : 10.000 euros de perte moyenne pour les boursicoteurs français

Pendragon a dit:Voici le graph... je ne vois pas en quoi vendre le NAS100 en ce moment s'assimilerait "à jouer avec ces machins là". Le graphique est clair :

rémois a dit:Je ne parlais pas de ce trade particulièrement (c'est un autre sujet).
Je parlais des CFD en général, et autres "machins" du même genre.![]()
Pendragon a dit:Quel différence faites vous avec un CFD TOTAL SA et une action TOTAL SA ?....
RamonLacheminée a dit:Pour clore le feuilleton Netflix vs Amazon : HBO lance son offre de streaming => Netflix cote à -25% en après marché.
I failed.
RamonLacheminée a dit:Personnellement, fiscalement je ne peux pas me permettre de faire trop de mouvements.
ZRR_pigeon a dit:pourquoi ? vous etes imposés à 150 %
RamonLacheminée a dit:je suis à environ 40,5+1,5% de ponction sur une PV.
Avec la volatilité actuelle, je trouve que c'est garder peu et donner bcp à l'Etat en comparaison des risques pris.