le nasdaq baisse ...

buffetophile a dit:
des fois ca va trop vite pour qu'on réagisse à temps ....ou alors tu es trop occupé pendant 15 jours et hop...-20 que faire ?

moi j'ai jamais le temps de regarder. alors des que j'achete je mets un stop de vente, que je remonte quand j'y pense..de temps en temps...

RamonLacheminée a dit:
Le souci actuellement, c'est que la bourse est très fortement manipulée par les autorités politiques. Les banques centrales en premier lieu, mais pas seulement.

Faut juste être dans le bateau quand la Fed arrose tout le monde, et espérer être parti quand Draghi aura avalé de travers.

Allez, je me cite moi-même, une fois n'est pas coutume.

Je trouve qu'on a eu de magnifiques exemples entre la banque du Japon, celle de la Chine et l'UE qui tous de concert, ont décidé de manipuler fortement les marchés.

On notera dans le cas du Japon, que Shinzo a beau faire de grandes gesticulations, la croissance est au point mort.
C'est exactement ce qui nous attend si on continue sur cette voie.

Profitons de la bulle tant qu'elle dure !

RamonLacheminée a dit:
Profitons de la bulle tant qu'elle dure !

clair j'ai fait >4% en 24 heures avec BNP...coup de bol j'avis pas vu venir cette annonce...

ZRR.. tu avais vu juste ...

C'est le début de la fin de cette baisse ou pas ?...

koktailcpj a dit:

humm il ya quand même quelques nuages...le pétrole qui ne cesse de baisser alors que l'extraction est de plus en plus chère, la Grèce dont chacun s"aperçoit que les soit disant remèdes sont plutôt des poisons à effet retard.... bref je pencherai pour une baisse durable du CAC, quand au nasdaq? j"avais sur le CAC pour fin 2014 objectif 4000 puis 4200 ; aujour dhui je penche pour le 3500/3200 donc j ai tout vendu, je suis liquide complètement et je ferai mon marché losrque les nuages actuels se seront dissipés

Dernière modification:
koktailcpj a dit:

oula non pas encore...horsmis quelques bancaires avec lesquels je fais joujou, j'attends deux mois pour rentrer sur le CAC

Faudrait que ca baisse encore
Y a eu de joli bénéfice bien pris maintenant une bonne baisse pour ce repositionner.
J'ai fait un joli profit sur quelques titres notamment Delta Drone (FR0011522168 ) :)

En effet, sa baisse

le cac 40
le lundi 01 décembre = 4377
le lundi 15 décembre = 4005

le petit rebond d'hier risque de leurrer pas mal de petits porteurs....

Le ministre RUSSE vend des indices ...
Selon bfm biss

ZRR_pigeon a dit:
oula non pas encore..., j'attends deux mois pour rentrer sur le CAC

Je partage votre point de vue avec la volatilité cette semaine, c'est assez déroutant :offusque:

Retour