moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
koktailcpj a dit:un responsable du site peut il fermer cette file
et pardon de vous avoir déranger
toute mes excuses![]()
je trouve au contraire que l'on avance...mais réellement je me pose la question: les méthodes que tu décris et tes commentaires sont ils une aide pour expliquer ce qu'il faut faire, ou plutôt une aide pour comprendre ce qui s'est passé:
car j'ai l'impression de regarder le bulletin météorologique: on explique pourquoi la prévision de la veille ne s'est pas réalisée, quant à savoir le temps qu'il fera demain..... on en parlera justement demain en expliquant le pourquoi il n'a pas fait le temps prévu;
ce n'est donc pas toi, au niveau individuel, que je ne comprends pas, mais la logique même de l'ensemble des méthodes mis en œuvre;
je vais refaire la comparaison avec la météo: à quoi bon nous abreuver de prévisions, alors que même dans des domaines sensibles comme les militaires, ou les lancements de satellites, les météoroloques ne savent pas prévoir à plus de quelques heures; donc le journal météo chaque jour n'est là que pour nous passer le temps( beau ou pas bo
) et j'ai bien l'impression que toutes les méthodes que tu nous décris sont sensiblement teintés du même illusionisme