lebadeil
❤️
Dit autrement, le réchauffement climatique, permettrait il d'éviter la surchauffe du coût de l'énergie, et de la récession ?john2 a dit:...
[lien réservé abonné]/
Récession ... ou pas ...

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Dit autrement, le réchauffement climatique, permettrait il d'éviter la surchauffe du coût de l'énergie, et de la récession ?john2 a dit:...
[lien réservé abonné]/
Récession ... ou pas ...
Trublion a dit:Entre les banques centrales et les marchés, il y en a un qui se trompe forcément
Je m'ajoute à la liste.sorcier a dit:
Oui il y a beaucoup de liquidités encore à investir mais pour un petit porteur, investir ses liquidités sur le Cac en ce moment ne me semble pas la meilleure des idées. Mais je peux me tromper évidement.Trublion a dit:Il faut voir aussi qu’il y a encore beaucoup de liquidités qui doivent à un moment ou un autre s’investir sur les marchés action, ce qui accentue la dynamique haussière de ces derniers temps.
Oui bien sûr c’est aux zinzins que je pensais pour les liquiditésTheblueline a dit:Oui il y a beaucoup de liquidités encore à investir mais pour un petit porteur, investir ses liquidités sur le Cac en ce moment ne me semble pas la meilleure des idées. Mais je peux me tromper évidement.
Pas mal votre indicateurTrublion a dit:la flopée de nouveaux venus qui demandent des conseils sur les ETF ces derniers temps n’est pas très rassurant.
Bah on s’économise au train où vont les choses on peut aller encore plus hautBuffeto a dit:personne n'a relevé ? 7387 record battu à 11h32....![]()
Bonjour @lebadeil,lebadeil a dit:L’étonnant coup de frein des Bourses face aux bonnes nouvelles économiques, ci joint l'article des Echos du 23 Fev.