Max1
Contributeur régulier
Je ne parlais pas du point bas mais du début de la récession. Ce dernier est aussi connu a posteriori d'après moi.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une énigme pour Arsène Lupin ..... et on lui sera très reconnaissant de nous donner les clés de lectureemalupin84 a dit:"Acheter ou ne pas acheter, telle est la question"

Techniquement oui, le début est connu a posteriori. Mais les anticipations donnent des indications sur l'état de l'économie. La bourse anticipe toujours, ce sont les anticipations qu'elles regardent.Max1 a dit:Je ne parlais pas du point bas mais du début de la récession. Ce dernier est aussi connu a posteriori d'après moi.
@lebadeil est perspicace: référence à Shakespeare (Hamlet): "To be, or not to be, that is the question".lebadeil a dit:Une énigme pour Arsène Lupin ..... et on lui sera très reconnaissant de nous donner les clés de lecture![]()
le gars qui a inventé le trou au fond de la baignoire ?emalupin84 a dit:: référence à Shakespeare
Le fait est que les bourses, sur l'année, sont plutôt en baisse.tropcru a dit:Les taux réels (par rapport à l'inflation) n'ont jamais été aussi négatifs, comment voulez vous que la bourse baisse ?
CdtRécession “sévère, longue et horrible” et chute des actions de 40% en vue (Roubini)
[lien réservé abonné]
Récession “sévère, longue et horrible” et chute des actions de 40% en vue (Roubini) (msn.com) [lien réservé abonné]
Petit salaire : combien la CAF verse en moyenne aux 4,6 millions de bénéficiaires de la prime d'activité ?
Ce que change l'euro numérique, cette alternative à la carte bancaire Visa ou Mastercard
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Euro numérique : ce qui va changer pour vos paiements
La tech fait décrocher le CAC 40, Renault et Stellentis plogent... Le Journal de la Bourse du mardi 23 juin