Max1
Contributeur régulier
Je ne parlais pas du point bas mais du début de la récession. Ce dernier est aussi connu a posteriori d'après moi.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une énigme pour Arsène Lupin ..... et on lui sera très reconnaissant de nous donner les clés de lectureemalupin84 a dit:"Acheter ou ne pas acheter, telle est la question"
Techniquement oui, le début est connu a posteriori. Mais les anticipations donnent des indications sur l'état de l'économie. La bourse anticipe toujours, ce sont les anticipations qu'elles regardent.Max1 a dit:Je ne parlais pas du point bas mais du début de la récession. Ce dernier est aussi connu a posteriori d'après moi.
@lebadeil est perspicace: référence à Shakespeare (Hamlet): "To be, or not to be, that is the question".lebadeil a dit:Une énigme pour Arsène Lupin ..... et on lui sera très reconnaissant de nous donner les clés de lecture![]()
le gars qui a inventé le trou au fond de la baignoire ?emalupin84 a dit:: référence à Shakespeare
Le fait est que les bourses, sur l'année, sont plutôt en baisse.tropcru a dit:Les taux réels (par rapport à l'inflation) n'ont jamais été aussi négatifs, comment voulez vous que la bourse baisse ?
CdtRécession “sévère, longue et horrible” et chute des actions de 40% en vue (Roubini)
[lien réservé abonné]
Récession “sévère, longue et horrible” et chute des actions de 40% en vue (Roubini) (msn.com) [lien réservé abonné]