Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
quel retournement de tendance dans l'après midi ......+2.24% en 2 heures .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Buffeto a dit:quel retournement de tendance dans l'après midi ......+2.24% en 2 heures .
pffffffffffffffffffffffff la valeur de nos entreprises dépendrait donc des postes non - agricoles aux USA ........Theblueline a dit:Voilà la raison :
Malgré la "récession technique" en cours aux États-Unis, le marché du travail semble se porter pour l'instant à merveille.
Ainsi, d'après le rapport du Département américain au Travail tout juste dévoilé, les créations de postes non-agricoles du mois de juillet 2022 sont ressorties au nombre de 528.000, plus du double du consensus qui s'établissait à 250.000. Mieux encore, le taux de chômage américain a reculé à 3,5%, contre 3,6% de consensus et 3,6% un mois avant.
C'est un élément; mais le rebond des bourses européennes, comparé aux USA, est étonnant (DAX +3.27%).Theblueline a dit:Voilà la raison :
Malgré la "récession technique" en cours aux États-Unis, le marché du travail semble se porter pour l'instant à merveille.
Ainsi, d'après le rapport du Département américain au Travail tout juste dévoilé, les créations de postes non-agricoles du mois de juillet 2022 sont ressorties au nombre de 528.000, plus du double du consensus qui s'établissait à 250.000. Mieux encore, le taux de chômage américain a reculé à 3,5%, contre 3,6% de consensus et 3,6% un mois avant.
J'l'avais dit : les gros investisseurs sont aussi des gros neuneu !!emalupin84 a dit:Les futures Europe en nette baisse...
Ce qui m'a paru étonnant aujourd'hui, c'est que les bourses européennes se sont affranchies aisément des tendances américaines.
Cela arrive, mais dans le contexte actuel, cela peut surprendre?
C'est pour que je vende mes positionspoam5356 a dit:J'l'avais dit : les gros investisseurs sont aussi des gros neuneu !!
Pourquoi faire du +2,21% aujourd'hui... et -2,08% après bourse ce soir?
Bonjour Poam,poam5356 a dit:J'l'avais dit : les gros investisseurs sont aussi des gros neuneu !!
Pourquoi faire du +2,21% aujourd'hui... et -2,08% après bourse ce soir?
Bonjour @Arpeggia,Arpeggia a dit:Comment avez-vous des informations sur les mouvements du CAC post-cloture?
Mais comment peut-il être actualisé si aucune transaction n'est réalisée?poam5356 a dit:Bonjour @Arpeggia,
Beaucoup de sites, comme zonebourse par exemple, donnent les cotations après bourse (limite 22h ou 22h30, je ne sais plus trop). Mon courtier, BFB, donne aussi un CAC actualisé après clôture.
Il suffit de suivre les futures. En l'occurrence celui-ci :Arpeggia a dit:Bonjour Poam,
Comment avez-vous des informations sur les mouvements du CAC post-cloture?
Merci,
Il y a des transactions sur le marché du fut de 8H à 22H.Arpeggia a dit:Mais comment peut-il être actualisé si aucune transaction n'est réalisée?
et la brouette thaïlandaise ?Nature a dit:(nous étions tous les 3 très branchés Chandeliers japonais,
Effectivement, la brouette thaïlandaise est un pattern qui indique que tu viens de te faire b..ser en bourse et que tu l'as profond dans le c.l !Buffeto a dit:et la brouette thaïlandaise ?
Merci pour votre réponse. En effet, levier x10, ça ne doit pas pardonner !Nature a dit:Il suffit de suivre les futures. En l'occurrence celui-ci :
[lien réservé abonné]
Tous les gros indices ont leur fut. Pour le CAC, il ouvre de 8 H a 22H.
Il fut un temps où j'étais chien fou, et je tradais ce future. C'était chaud patate au niveau émotions car énormes effets de levier.
On avait ensuite formé un groupe de 3 traders et on comparait nos analyses techniques (nous étions tous les 3 très branchés Chandeliers japonais, et nous surveillons particulièrement certains patterns ( nous aimions bien les gaps dans certaines configurations de volatilité à titre d'exemple, ou les flags, etc ...).
Cela a d'ailleurs été le chant du cygne pour moi cette époque des futs car cela lessive mentalement, et j'ai prudemment repris une vie normale.