régalade
Contributeur régulier
.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
A la clôture du FD, j'ai évoqué le sujet pour EDR 2028 et c'est vrai que l'agent MACSF est resté vague.moietmoi a dit:Merci.
Ceci cependant laisse la question du retour en 2030... Une ponction de 2%? Ou un retour gratuit...
Si j'ai le temps , j'appelle mon conseiller cet après-midi..sinon demain, maintenant que l'on a un peu plus de temps pour souscrire..( baisse des souscriptions ?)
Bonjourmoietmoi a dit:Merci.
Ceci cependant laisse la question du retour en 2030... Une ponction de 2%? Ou un retour gratuit...
Si j'ai le temps , j'appelle mon conseiller cet après-midi..sinon demain, maintenant que l'on a un peu plus de temps pour souscrire..( baisse des souscriptions ?)
d’une rémunération, pour les rachats partiels, calculée
au prorata temporis en fonction d’un taux déterminé par
le Conseil d’Administration de l’Assureur au 31 décembre
de chaque année pour l’année suivante, en conformité avec
les dispositions prévues par l’article A132-3 du Code des
assurances. Selon la réglementation en vigueur, ce taux
peut être modifié en cours d’année.
Oui, c'est une question que j'avais égalementElguiweb a dit:Bonjour,
J'en ai une : les modalités de calcul de la PPB du fonds € : au prorata temporis ou uniquement sur la base de l’encours au 31/21 ? Cette dernière option est défavorable à l’épargnant qui a fait des rachats (ou arbitrage sortants) en cours d'année.
Bonsoir DivergeantDivergeant a dit:Bonsoir, j'avais une question s'il est encore temps : les frais sur les UC sont de 0,5%+0,1% de GPD/IFTD. Est ce ces derniers sont obligatoire ?
Merci du relais.
pas tant que ça ...moi j'ai été démarché pour un RDV alors que je n'ai rien sollicité ...nono52 a dit:Bonjour,
Apparemment ça se confirme ils sont en surchauffe chez MACSF, l
Il savait que tu allais l’accabler de toutes questions du forum !nono52 a dit:le conseiller qui devait me recevoir aujourd'hui est en arrêt maladie
Bonsoir Elguiweb,Elguiweb a dit:Bonjour,
J'en ai une : les modalités de calcul de la PPB du fonds € : au prorata temporis ou uniquement sur la base de l’encours au 31/21 ? Cette dernière option est défavorable à l’épargnant qui a fait des rachats (ou arbitrage sortants) en cours d'année.
Bonsoir Divergeant,Divergeant a dit:Bonsoir, j'avais une question s'il est encore temps : les frais sur les UC sont de 0,5%+0,1% de GPD/IFTD. Est ce ces derniers sont obligatoire ?
Merci du relais.