paraton
Contributeur régulier
Pour les 2 transactions ? Directement sur Euronext
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ne pas confonde entre place de cotation, et nationalité du titre coté ....paraton a dit:...... pourtant, ce qui était annoncé, c'était bien une cotation du produit à Paris et à Amsterdam à compter du 1er juin
Mais je ne trouve nulle part celui qui serait coté à Paris, même en regardant directement chez VanEck (les trois places sont bien mentionnées, mais, bizarrement, l'ETN a toujours le même code DE000A28M8D0).
En tout cas un produit d'origine allemande, et Francfort en est la place prédominante .....paraton a dit:Un code qui démarre par DE, ça fait plutôt produit coté à Francfort, non ?
En tout cas, Bforbank ne donnait pas le choix de la place de cotation, d'où les frais, que je trouve prohibitifs
Bonjour,paraton a dit:Pour les 2 transactions ? Directement sur Euronext
.

Bonsoir,poam5356 a dit:Accessoirement, qui connait le courtage appliqué chez BFB? C'est celui des ETF?
OK, merci... Bon, ça va, c'est pas le coup de massue.Jeune_padawan a dit:Bonsoir,
Non celui des produits dérivés (warrant, turbos, ...) : 4€ si ordre < 7700€
g.b a dit:Donc les ETF ne sont pas des produits adaptés pour vous vu que vous comptez visiblement faire du trading actif en surveillant quotidiennement les valeurs, weekend compris.
Sauf erreur un actif numérique est soumis pour ses plus values au PFU comme un CTO.paraton a dit:C'est sûr que ne pouvoir agir que sur les heures d'ouverture classiques pour un produit reposant sur un sous-jacent coté H24 7j/7 et aussi volatil, c'est assez ennuyeux l
Mais devoir ouvrir un compte étranger non UE et supporter la fiscalité des avoirs numériques si on prend les cryptos en direct, ça l'est pas mal aussi
Bonjour,Max1 a dit:Cryptoast: La SEC refuse l'autorisation d'un ETF répliquant le cours du Bitcoin (BTC).
Qu'en penser ?
Relisez les posts à ce sujet, un peu plus haut dans la file.Max1 a dit:Est-ce que cela pourrait avoir un impact en Europe ?
Je suis aussi étonné que l'Europe a été plus prompte à donner son feu vert que les US.
Peut-on craindre un rétropédalage en Europe ?



