polo88
Contributeur régulier
J'ai mis comme convenu mon PF à jour, avec les SCI sur mes 2 contrats
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
PEE, PEA, PEA-PME, PERCO, PER, AV (dont Luxembourg), PME (pour défiscalisation), CTO avec SRD et Monep pour le fun (et la performance), crowdfunding multi-thèmes pour optimiser la trésorerie, le tout saupoudré d'un petit Girardin annuel.D-Jack a dit:Allez grand maitre Warren, ne sois pas timide et dis-nous tout: où ranges-tu tes noisettes de ton côté ???? .... nous sommes tous avides de t'entendre ... éclaires de tes lumières les néophytes que nous sommes tous !!!![]()
Désolé mais rien à voir avec le thème de cette file. Pourriez vous respecter le thème des files svp ? Et cette remarque vaut bien au delà de cette file. MerciWarren a dit:PEE, PEA, PEA-PME, PERCO, PER, AV (dont Luxembourg), PME (pour défiscalisation), CTO avec SRD et Monep pour le fun (et la performance), crowdfunding multi-thèmes pour optimiser la trésorerie, le tout saupoudré d'un petit Girardin annuel.
Je réponds aux questions, faut pas?lebadeil a dit:Désolé mais rien à voir avec le thème de cette file. Pourriez vous respecter le thème des files svp ? Et cette remarque vaut bien au delà de cette file. Merci
c'est surtout pas pour tout le monde ....Philou75 a dit:PEE et PERCO c’est le must
inutile de répondre puisque la réponse est toujours la meme.Warren a dit:Je réponds aux questions, faut pas?
Je parlais de mon cas personnel, puisqu'on me l'a demandé. Bien évidemment, il ne convient pas à tout le monde, c'est l'évidence même.Buffeto a dit:inutile de répondre puisque la réponse est toujours la meme.
on a compris que TOI tu sais mieux que chacun ce qu'il lui convient et surtout tu n'as qu'un seul logiciel de pensée alors que nos internautes sont multiples et pour la plupart n'ont ni un gros patrimoine ni de gros revenus ...
donc à l'avenir merci d'éviter d'intervenir sur tous les sujets en ne répondant pas à la question ou au thème proposé par la file .
Je pense que c'est Linxea Sprica (Spirit)sbene a dit:Sur quels contrats ?
Atys a dit:Quand on regarde le graphe de la valeur de la part, on constate que la valeur n'est pas bien régulée. il y a une très forte augmentation en mars 2022. On peut s'attendre à la même chose lorsque les immeubles achetes début 2023 fourniront des revenus...
Attention aux chiffres : dans les 70% d'immbiliers, ils comptes les OPCI (6%) et les frais et droits d'acquisition (7%) (j'avoue d'ailleurs que je n'ai pas encore compris ce que c'était, on voit ça dans d'autres SCI et fonds immobilier).lebadeil a dit:ci joint Reporting Silver Avenir au 31/12/2022
poche immobilière 70%
Afficher la pièce jointe 16768
extrait : "Au total sur l’année 2022, nos investissements immobiliers directs s'élèvent à 238.7 M€
contre 100 M€ pour l’année 2021, soit une augmentation de 140%.
Le bilan de 2022 est plus que positif et nous sommes fiers d’avoir dépassé les 470 M€ d'achats de
logements de seniors pour 277 biens, ce qui confirme la forte accélération de la cadence des transactions.
Valeur vénale qui se répartit en 38% en maisons et à 62% en appartements, pour une valeur libre moyenne de 1,79 M€ et une valeur libre médiane de 1,1 M€.
D'une poche d'immobilier indirect constituée de parts d’OPCI gérés par BNP Reim, Sofidy et Swisslife pour 43.8 M€"