gden
Contributeur régulier
Bonjour
Vous avez une explication sur la performance inhabituelle de silver avenir ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
La SC Trajectoire Santé_Part A à +1,12% de valorisation depuis le début de l'année, 110,85€ au 18/04 |
Bonjour,gden a dit:Bonjour
30k€ c'est déjà beaucoup, mais tout dépend ce que cela représente par rapport à votre patrimoine financierGREKKO a dit:Du coup on ca vaut encore le coup d'investir ou pas ? 0 frais d'entrée mais performance assez moyenne depuis le début d'année...je me tâte. J'ai déjà 30k€ dessus et mon conseiller me pousse à remettre au pot.
Bonjour @GREKKOGREKKO a dit:Du coup on ca vaut encore le coup d'investir ou pas ? 0 frais d'entrée mais performance assez moyenne depuis le début d'année...je me tâte. J'ai déjà 30k€ dessus et mon conseiller me pousse à remettre au pot.
Il argumente que le rendement 2024 de Silver Avenir a été de 3.60% dans une année ou l'immobilier était à -10% avec CAP IMMO à -5% (j'avais aussi cette SCI sur 2023 et début 2024...). Mais bon comme on dit, les performances passées...Atys a dit:Quels sont les arguments du conseiller ?
Silver Avenir en 2024 : 4.1 brut -0,5 (ou -0.6 frais gestion) = 3.6% netGREKKO a dit:Il argumente que le rendement 2024 de Silver Avenir a été de 3.60% dans une année ou l'immobilier était à -10% avec CAP IMMO à -5% (j'avais aussi cette SCI sur 2023 et début 2024...). Mais bon comme on dit, les performances passées...
Bureaux | Comm. | Hôtels/loisirs | Résidentiel | Logist./activ. | Santé | Divers |
34 | 16,5 | 8 | 10,5 | 17 | 11 | 3 |
Bonsoir @GREKKO, tu peux choisir une SCPI jeune et performante (type Iroko Zen) ou un fonds obligataire a échéance (type Carmignac 2031) , oi un fonds oblig CT (type Axiom Short Duration) voir les files adhoc.GREKKO a dit:Plus je lis le forum, plus je me dis qu'il faut que je sorte de Silver Avenir, reste à savoir pour quel support...des conseils ? (je suis long terme avec profil prudent).
Merci pour les pistes ! tu passes par un courtier ou en direct ?lebadeil a dit:Bonsoir @GREKKO, tu peux choisir une SCPI jeune et performante (type Iroko Zen) ou un fonds obligataire a échéance (type Carmignac 2031) , oi un fonds oblig CT (type Axiom Short Duration) voir les files adhoc.
Ou si tu acceptes un peu de risque, un ETF World à prix soldé.
Un.panachage est aussi possible.
Pour SCPI Iroko Zen je passe en AV Linxea Spirica ou Garance, voir synthese iciGREKKO a dit:Merci pour les pistes ! tu passes par un courtier ou en direct ?