La ruée vers les SCI mais ....stop ou encore ?

SI40 a dit:
Bonjour
La SCI NAO LOGISTICS est désormais disponible chez Placement direct dans les contrats Swiss life.
C'est une erreur sur le site.... placement direct me l'a confirmé, la SC Nao n' est pas disponible !

Alphonse15 a dit:
C'est une erreur sur le site.... placement direct me l'a confirmé, la SC Nao n' est pas disponible !
Euh ?!… Je viens de faire un arbitrage en ligne vers la SC Nao sur un contrat Placement direct Swisslife, la demande est allée à terme, signature effectuée. On verra ce que ça donnera. Elle a l'air très bien cette SCI.

framboise a dit:
Euh ?!… Je viens de faire un arbitrage en ligne vers la SC Nao sur un contrat Placement direct Swisslife, la demande est allée à terme, signature effectuée. On verra ce que ça donnera. Elle a l'air très bien cette SCI.
Waouh ! J'avoue que je n'ai pas essayé un arbitrage, j' ai juste téléphoné à Placement Direct. Tenez nous au courant pour la suite !

Alphonse15 a dit:
Waouh ! J'avoue que je n'ai pas essayé un arbitrage, j' ai juste téléphoné à Placement Direct. Tenez nous au courant pour la suite !
Au fait. Aucun frais sur l'arbitrage ?

Alphonse15 a dit:
Il suffit d'ouvrir votre contrat et de rechercher dans la liste des supports:
1747247819610.png

D-Jack a dit:
Il suffit d'ouvrir votre contrat et de rechercher dans la liste des supports:
Afficher la pièce jointe 43610
Certes je sais bien... mais je voulais d'abord savoir si il y avait des frais d'entrée, et c'est donc au téléphone que l'on m'a affirmé qu'il s'agissait d'une erreur sur le site !

framboise a dit:

Merci @framboise !

SCI Nao sur SwissLife / Placement Direct : Quels sont les frais d'entree stp ? D'autres conditions contractuelles éventuelles à préciser ?

Intéressé aussi pour connaitre les frais d'entrée chez Placement-Direct.

Je lis 2% de frais d'entrée dans les docs de la SCI. Reste à savoir si il y a une offre pour l'AV SwissLife.

Je n’ai pas vu d'autres informations que celles de n'importe quel support du contrat. On verra bien si je suis rappelé pour me dire que l'arbitrage n'est pas possible.

Lukas a dit:
Intéressé aussi pour connaitre les frais d'entrée chez Placement-Direct.

Je lis 2% de frais d'entrée dans les docs de la SCI. Reste à savoir si il y a une offre pour l'AV SwissLife.
Il suffit de faire une simulation d’arbitrage vers la SCI. Juste avant la signature, on a accès à un document qui indique les frais sur les supports.
Je voudrais bien faire l’exercice…mais je ne peux pas car j’ai déjà un arbitrage en cours de traitement et donc ne peux pas en initier un autre… et oui c’est la principale qualité chez Swisslife : une chose après les autres.

Cette technique de simulation d’arbitrage est bien plus fiable que d’appeler le service client qui a encore montré sur ce coup son grand professionnalisme.

Dernière modification:
J'ai fait l'erreur une fois de ne pas signer le document, j'ai été bloqué : impossible de refaire une opération après.

SI40 a dit:
Bonjour
La SCI NAO LOGISTICS est désormais disponible chez Placement direct dans les contrats Swiss life.
Bonjour
Ce contrat d'assurance vie a des atouts particuliers hormis d'être le seul à proposer cette SCI ?

gden a dit:
Ce contrat d'assurance vie a des atouts particuliers hormis d'être le seul à proposer cette SCI ?
Frais bas, nombreux supports disponibles, rachats versés rapidement, très bon rendement du fonds en euros si on a au moins 60% d'UC sans qu'il y ait de restriction sur le pourcentage qu'on peut y mettre, service client qui répond aux messages (même si dans le cas présent il a dû y avoir un couac, je les ai sollicités plusieurs fois et j'ai toujours eu des réponses pertinentes). On trouvera sans doute mieux sur tel ou tel critère mais globalement c'est un bon contrat.

[lien réservé abonné]

Les infos : [lien réservé abonné]

Frais de gestion chez Darjeeling (Placement direct): 1,5% concernant la SC NAO

Dernière modification:
Stef29 a dit:
Frais de gestion chez Darjeeling (Placement direct): 1,5% concernant la SC NAO
Frais de gestion ou frais d'entrée ?
Elle vaut le coup à votre avis ?

jean019 a dit:
Frais de gestion ou frais d'entrée ?
Elle vaut le coup à votre avis ?
Réponse de Placement direct Darjeeling :
Cette SCI ne fait pas partie de l'offre proposée par Placement Direct. Il s'agit d'une erreur de référencement.

Stef29 a dit:
Réponse de Placement direct Darjeeling :
Cette SCI ne fait pas partie de l'offre proposée par Placement Direct. Il s'agit d'une erreur de référencement.
framboise a dit:
Qui croire... Je pense que si petite framboise :cake:a réussi à arbitrer, c'est que le fond est accessible.

jean019 a dit:
Qui croire... Je pense que si petite framboise :cake:a réussi à arbitrer, c'est que le fond est accessible.
Oui, et qu'il y a peut-être une possibilité sur arbitrage et pas versement.(subtilité).

@framboise , un retour sur ton arbitrage stp ?

L' opération est elle complètement terminée en conformité ? Quels ont été les frais d'entree ?

Retour