Divergeant
Membre
@Pilou40 : SC ESG Tendances Pierre accessible en versement à 100% ou avec d'autres fond ?
Merci
Merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
100% de mon versementDivergeant a dit:@Pilou40 : SC ESG Tendances Pierre accessible en versement à 100% ou avec d'autres fond ?
Merci
Il faut comparer avec celle qui en "a plombé" plus d'un...Msimmo a dit:Sur 3 ans je vois pas le coude à coude :
Afficher la pièce jointe 42597
Problème d'échelle peut-être ?
Pilou40 a dit:Testé à l'instant sur Linxea AVENIR 2
SC ESG Tendances Pierre
disponible au versement
indisponible à l'arbitrage !

icigarnuts a dit:Bjr, ou puis je trouver la valeur a date de la sci esg tendance pierre ?
ah oui merci, bon ben ca baissePilou40 a dit:ici
[lien réservé abonné]

Oui, car elle ne baisse pasgarnuts a dit:ah oui merci, bon ben ca baisse
vous gardez toujours ?
Ah bonPilou40 a dit:Oui, car elle ne baisse pas
Bonjourgarnuts a dit:Ah bon
Valeur de la part
118,65 €
Date de valorisation
04/04/2025
quantalys
117,92 EUR
15/04/2025
ma question n a rien a voir avec la minuscule baisse de valo, juste une réflexion de fond sur l allocation en générale.
C est vrai qu ESG amène une liquidité, mais a part ca ?
je m interroge de plus en plus a arbitrer vers iroko ( en utilisant plusieurs av évidemment via les vases communicants).
a voir ...
idemNature a dit:Edit : j'ai été vérifié sur mon espace client, et j'ai vu cette histoire de valeur de la part à 118,65. Je n'avais pas fait attention non plus.
Perso, sur mon espace client, je vois la même valeur que celle indiquée par cacahouète pour Quantalys ?sbene a dit:Non, elle ne baisse pas, c'est juste la valeur de Quantalys qui a 1 mois de retard !
Mais effectivement, sans funds360, on n'a plus vraiment de site fiable et à jour pour la valorisation des SCI.

placement direct contrat Darjeelingsbene a dit:Je ne sais pas ce que c'est comme AV, mais ça fait pas sérieux d'avoir autant de retard !
on est a combien de mois d ancienneté sur spirica ? 6 ?TOM2 a dit:Bonjour
Moi les frais de sortie anticipée de 5% avant 3 ans me gênent beaucoup pour aller sur iroko , car on ne sait jamais ce qui peut se passer .
Au 04/04/25, certes. Mais se pose les questions suivantes :lestat128 a dit:118.65 est bien la bonne VL au 04/04/25 (contrat Suravenir)
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31
Retraite Agirc-Arrco : on connaît la base de départ de négociation pour la hausse de novembre 2026
Crédit immobilier : faut-il foncer sur l'offre canon à 3,10% de SG ?
Impôt sur le revenu : un premier indice sur la revalorisation du barème 2027