Divergeant
Membre
@Pilou40 : SC ESG Tendances Pierre accessible en versement à 100% ou avec d'autres fond ?
Merci
Merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
100% de mon versementDivergeant a dit:@Pilou40 : SC ESG Tendances Pierre accessible en versement à 100% ou avec d'autres fond ?
Merci
Il faut comparer avec celle qui en "a plombé" plus d'un...Msimmo a dit:Sur 3 ans je vois pas le coude à coude :
Afficher la pièce jointe 42597
Problème d'échelle peut-être ?
Pilou40 a dit:Testé à l'instant sur Linxea AVENIR 2
SC ESG Tendances Pierre
disponible au versement
indisponible à l'arbitrage !
icigarnuts a dit:Bjr, ou puis je trouver la valeur a date de la sci esg tendance pierre ?
ah oui merci, bon ben ca baissePilou40 a dit:ici
[lien réservé abonné]
Oui, car elle ne baisse pasgarnuts a dit:ah oui merci, bon ben ca baisse
vous gardez toujours ?
Ah bonPilou40 a dit:Oui, car elle ne baisse pas
Bonjourgarnuts a dit:Ah bon
Valeur de la part
118,65 €
Date de valorisation
04/04/2025
quantalys
117,92 EUR
15/04/2025
ma question n a rien a voir avec la minuscule baisse de valo, juste une réflexion de fond sur l allocation en générale.
C est vrai qu ESG amène une liquidité, mais a part ca ?
je m interroge de plus en plus a arbitrer vers iroko ( en utilisant plusieurs av évidemment via les vases communicants).
a voir ...
idemNature a dit:Edit : j'ai été vérifié sur mon espace client, et j'ai vu cette histoire de valeur de la part à 118,65. Je n'avais pas fait attention non plus.
Perso, sur mon espace client, je vois la même valeur que celle indiquée par cacahouète pour Quantalys ?sbene a dit:Non, elle ne baisse pas, c'est juste la valeur de Quantalys qui a 1 mois de retard !
Mais effectivement, sans funds360, on n'a plus vraiment de site fiable et à jour pour la valorisation des SCI.
placement direct contrat Darjeelingsbene a dit:Je ne sais pas ce que c'est comme AV, mais ça fait pas sérieux d'avoir autant de retard !
on est a combien de mois d ancienneté sur spirica ? 6 ?TOM2 a dit:Bonjour
Moi les frais de sortie anticipée de 5% avant 3 ans me gênent beaucoup pour aller sur iroko , car on ne sait jamais ce qui peut se passer .
Au 04/04/25, certes. Mais se pose les questions suivantes :lestat128 a dit:118.65 est bien la bonne VL au 04/04/25 (contrat Suravenir)