La ruée vers les SCI mais ....stop ou encore ?

Josh34 a dit:
Super nouvelle, il s'agit d'un contrat d'assurance vie Linxea Spirica Spirit 1 ou 2 ?

Merci
Spirit 1.

Mais je pense que cela importe peu.

Bonsoir,
Et le nombre d'UC fois sa valeur liquidative correspond bien au montant investit?
Pas de % acquis à l'UC??

PapaMoney a dit:
Bonsoir,
Et le nombre d'UC fois sa valeur liquidative correspond bien au montant investit?
Pas de % acquis à l'UC??
Oui !

#tableauSCPI en AV Spirit

Mise à jour du 08/05/2024

[lien réservé abonné]

Bossuet a dit:
Spirit 1.

Mais je pense que cela importe peu.
Oui, c'est 0% aussi sur Spirit2 😉

#tableauSCI Petite MAJ au 14/05/2024 (performances uniquement)

NB. Baisse de Keys Sélection vie

Tableau SCI 15.05.2024-page-001.jpg

Je lisais ce matin l'article des Echos sur les difficultés des promoteurs à écouler leur camelote au prix ([lien réservé abonné])

Quelle est votre opinion sur Novaxia R ? Laquelle, en dehors de sa participation dans la SCPI Néo, est directement exposée à ce risque.

Cap Santé tient le cap !

Nouvelle baisse de 0.39% :confused:

Baisses importantes depuis le 1/01/2024

Capimmo 8.76%

Cap Santé 5.09%

Multimmo 4.86%

Dernière modification:
Bossuet a dit:
Cap Santé tient le cap !

Nouvelle baisse de 0.39% :confused:
J'appelle cela Le Cap du déclin..... ;)

Le Titanic aussi gardait le cap

Ils se sont bien fait avoir Icade santé 😄 comme des débutants 😆

fdod a dit:
Ils se sont bien fait avoir Icade santé 😄 comme des débutants 😆
Au contraire, je dirais.

jcduchemin a dit:
Au contraire, je dirais.
Ils se sont bien fait avoir par icade santé (il y a un mot qui a sauté)

Bonjour,

En marge de cette file ...

Alors que les SCI affichent aujourd’hui pour une partie d'entre elles, une performance décevante, vous pouvez aller jeter un oeil pour comparer avec les graphes nos fonds obligataires/fonds datés favoris.

Vous pourrez observer non seulement la performance, mais également la volatilité, le positionnement / au fonds monétaire. Tout ceci , malgré un schéma de taux instable encore aujourd'hui, qui devrait s’améliorer dans les prochains mois ....

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/fonds-obligataire-date-a-7.45246/page-529#post-603637

et pour ceux qui souhaitent rentrer dans les détails de chaque fonds, avec les principales propriétés, c'est ici
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/fonds-obligataire-date-a-7.45246/page-527#post-603493

Les dernières nouvelles de Silver Avenir:

1715951597744.png

Bonsoir, le rapport ASPIM sur les fonds immo au 1er trimestre 2024 est sorti, les SCI sont page 23 :

[lien réservé abonné]

Bonjour
#SCICollecte
Mini-tableau de surveillance de collecte /performance sur quelques SCI particulières.

La collecte sur ViaGenerations remonte doucement mais reste en négatif / 1e Janv 2024 ! :rolleyes:

1715967598858.png

Dernière modification:
Retour