mvhrb888
Contributeur régulier
Et vous alors J_P ? Le shortage par quel produits dérivés ?Jeune_padawan a dit:Je vais tenter de shorter le CAC40, via produits dérivés et stop serré.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et vous alors J_P ? Le shortage par quel produits dérivés ?Jeune_padawan a dit:Je vais tenter de shorter le CAC40, via produits dérivés et stop serré.
Possibilité de rapatrier les posts qui se situent dans la file médicale, vers cette file-ci (la seule qui reste à traiter du conflit) ??poam5356 a dit:Moi, c'est valeurs dans la défense et matières 1ères.
Bonjour,mvhrb888 a dit:Et vous alors J_P ? Le shortage par quel produits dérivés ?
Sous l'angle boursier, et au cours de la semaine passée, de nombreux stops on fait leur oeuvre, et je suis donc très liquide sur mon PEA, en attendant la suite ....Buffeto a dit:moi franchement je ne sais pas trop quoi faire ....
Je ne sais combien vous en aviez pris, mais c'est un joli coup !!Jeune_padawan a dit:Bonjour,
Turbo put infini KV1EB (FRBNPP03EHM7) de la BNP Paribas, levier actuel à 3,91. Acheté vendredi dans la matinée vers 10,96€. Revendu il y a 30 minutes à 15,19€.
Je sais que en théorie il ne faut laisser ces produits actifs le week-end mais j'ai tenté le coup.
Et tu continues à renforcer Thalès et les deux Dassault ?poam5356 a dit:Moi, c'est valeurs dans la défense et matières 1ères
Je viens d'en reprendre une petite louchette à l'instant!poam5356 a dit:Thalès, oui, la semaine dernière j'en ai repris et je pense qu'on peut toujours le faire.
poam5356 a dit:Moi, c'est valeurs dans la défense et matières 1ères.
Je le fais aussi, à petite dose. J'ai renforcé LVMH, Hermès et Air Liquide la semaine dernière.Playwann a dit:Vous renforcez uniquement ces valeurs ou profitez vous de cette crise pour renforcer des jolies valeurs même si dans l’iediat vous savez qu’elles ne seront pas les mieux placer pour évoluer ? Par exemple le luxe, cette période avec les cours des valeurs est elle pas une opportunité pour se renforcer à un cours très intéressant ?
Si, bien sûr que c'est intéressant. Mieux vaut acheter du Hermès maintenant à 1100€, au lieu de 1600 il y a quelques mois.Playwann a dit:Si l’on est Tlt, n’est il pas intéressant de renforcer ses valeurs mêmes si la période économique n’est pas à leur avantage ?
Je ne pense pas qu'on soit en "panique". Les grands investisseurs estiment que le marché va encore se replier. Ils vendent maintenant pour racheter plus bas dans quelques jours/semaines/mois.john2 a dit:Je suis quand même étonné de "cet effet de panique" ? Pour les petits porteurs je peux comprendre, mais pour les grands comptes qui disposent de beaucoup d'analyses financières j'en doute ...
Je renforce par moment, mais j'avoue que je prends mon temps tout de même ...
Les tensions géopolitiques sont importantes. Et puis derrière les grands comptes il y a des épargnants ... qui paniquent et demande à récupérer leurs fonds.john2 a dit:Pour les petits porteurs je peux comprendre, mais pour les grands comptes qui disposent de beaucoup d'analyses financières j'en doute ...
Doutez, doutez!john2 a dit:Je suis quand même étonné de "cet effet de panique" ? Pour les petits porteurs je peux comprendre, mais pour les grands comptes qui disposent de beaucoup d'analyses financières j'en doute ...
le difficile est de savoir quand survient ce momentpoam5356 a dit:En principe, un sell-off est l'ultime mouvement d'une phase baissière.