snoopy10800
Contributeur
buffetophile a dit:et aprés les AI viennent pleurer qu'ils ne bossent pas assez
Ca, c'est un autre sujet, mais franchement, y'a un sacré ménage à faire dans ce secteur...
Il y a 11 ans, avec ma chérie, on cherchait un appartement à louer. Elle était encore étudiante, je commençais à bosser avec un salaire très confortable pour mon âge. Bref, on n'avait pas de mal à s'en sortir...
On est allés voir des agences. On a décrit ce qu'on voulait. La plupart ne nous ont jamais rappelé. La seule qui a repris contact avec nous nous a proposé des bien en total décalage avec nos critères... On a fini par trouver nous même un appart.
Il y a presque 10 ans, on s'est mis à chercher une maison, à acheter. Là encore, budget assez confortable, vu que cette fois on bossait tous les deux. 0 visite, présentations toujours en dehors de ce que nous recherchions. (on ne demandait pourtant pas la lune).
On a finalement trouvé tout seul. Quelques mois après 1 ou 2 agences a daigné reprendre contact avec nous pour savoir ou nous en étions... Ils se sont fait envoyer balader bien comme il faut...
Je pense que, du moins dans mon agglo, celui qui en veut et qui a un réel souci du service client peut faire fortune...