buffetophile a dit:
pas besoin de réseau social ….
il suffit de relire quelques uns de tes posts sur notre forum et on sait quasiment tout de toi
Ce n'est pas faux, mais cela reste dans la limite de ce que j'accepte de "révéler" de façon publique, et si vous regardez bien, vous ne connaissez pas grand chose ; mais c'est un peu la même chose pour chacun d'entre nous …. ;
Oui, je sais vous connaissez mon âge, mais connaissez-vous les données de mon acte de naissance, lesquelles sont connues de l'administration fiscale, et pour cause numéro NIR aidant ….
Mais il y a des pans de ma vie que vous ne connaissez pas, puisqu'à chaque fois que j'indique quelque chose sur le forum,
je me pose (comme aujourd'hui) la question en me disant "ne vais-je pas trop loin" sur un site public ; et puis j'ai ma manière de présenter les choses.
Alors bien entendu, vous savez que je réside en région Paca, que j'ai deux filles accompagnées de deux gendres (dont un basketteur - en retraite maintenant) et que j'aime la danse de salon et la généalogie .... ; alors ça, dans mes affaires, vous allez en trouver pas mal, à la fois sur des actes, ainsi que des fichiers dans des logiciels liés à la généalogie que j'utilise ; mais tout cela, ce sont des données publiques, et si j'ai pu les collecter, c'est bien le signe qu'elles l'étaient ….
Alors soit vous savez cela, mais d'une part c'est connu d'une foule de gens des administrations (aussi bien de l'état civil que des services fiscaux), mais j'ai aussi eu à mener des dossiers plus sensibles, sur lesquels vous ne savez strictement rien (dont un fait aujourd'hui jurisprudence ... -
ça vous ne le saviez pas encore), mais vous ne saurez surtout pas lequel ..., et en plus je n'y apparais pas en nom, même pas comme prescripteur, et l'avocat participant à l'aide à la rédaction des mémoires n'y apparait pas non plus ….. ; d'ailleurs, sur ce dossier la direction parisienne du contentieux aurait dû se poser davantage de questions, mais bon, c'est ainsi ….
Alors bien entendu, je suis également intervenu pour des personnes qui avaient de fortes difficultés avec Bourso, mais vous ne connaissez ni l'identité des clients Bourso concernés, ni la nature des difficultés, et dans tous ces domaines, vous n'avez connu que ce que j'ai bien voulu vous indiquer, mais sans que cela soit traçable, car tout cela se trouve dans des dossiers ou des disques durs, qui ne sont même pas à mon domicile ....
Ainsi, je peux subir une perquisition à la Mélenchon, ceux qui seraient amenés à perquisitionner trouveraient des disques durs sur mes placements et mon patrimoine ? des photos de famille sur ceux de mon épouse, mais dont aucune ne se trouve sur les réseaux sociaux (du moins que je sache …)
Et alors, quelle serait cette belle affaire, puisque ces données ne présentent que le reflet d'une saine réalité ....