moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
Oui, ces improductifs qui ne participent pas à la startup nationchoice a dit:cela risque d'impacter très négativement les propriétaires.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui, ces improductifs qui ne participent pas à la startup nationchoice a dit:cela risque d'impacter très négativement les propriétaires.
Pour l'avoir suivie (et enregistrée), ils ne font que parler d'algorithmes (sans les décrire) en indiquant qu'ils étaient à base d'intelligence artificielle, mais sans en dire davantage non plus ….g.b a dit:Alors, je vais m'amuser à regarder l'émission je pense. L'IA par ci, l'IA par là, haha. C'est comme au LCL, ils ont des experts IA en computer vision (vision par ordinateur), NLP (traitement de la langue naturelle), etc. Ça fait un peu fourre tout.
paal a dit:Pour l'avoir suivie (et enregistrée), ils ne font que parler d'algorithmes (sans les décrire) en indiquant qu'ils étaient à base d'intelligence artificielle, mais sans en dire davantage non plus ….
Par contre, l'émission aura mis l'accent sur la récupération relativement systématique de données provenant des plateformes de communication (style face de bouc, et autres twist & co), avec quelques clichés sur un conducteur de voiture de sport, ou de yachts séjournant dans des ports réputés, plus une relevé des périodes de résidences de Johnny en France et aux USA ….
Ca dépend de quels propriétaires on parle...choice a dit:Mais ce n'est peut être pas un mal, car quand l'administration va s'attaquer à la rénovation et à la réévaluation des valeurs locatives, cela risque d'impacter très négativement les propriétaires.
g.b a dit:Non, concernant la SNCF, je parlais de l'usage de drones. Ça coûte tellement cher l'hélicoptère.
Manu215 a dit:Ca dépend de quels propriétaires on parle...
Ceux qui habitent dans du très ancien et pour qui leurs prédécesseurs n'ont rien déclaré en travaux d'amélioration du confort, ça risque en effet de faire très mal.
J'ai une collègue qui habite au coeur du 11ème arrondissement de Paris dans un immeuble construit au 19ème siècle et qui payait en 2018 autour de 400€ de TF pour 45 m2, alors que je payais près de 650€ pour un 34 m2 dans le 20ème (mais l'immeuble avait été construit en 1974).
On ne peut pas dire que ça soit très juste!
Mais oui, c'est justement là le problème : la base qui sert de calcul à cette TF est complètement erronée parce que dans le cas de ma collègue, les éléments de conforts sont très certainement ceux de 1970 : pas d'eau courante, pas de toilettes ni de salle de bain, pas de chauffage (juste des cheminées dans les pièces).Charly26230 a dit:Ok c'est vrai mais regarde le niveau de la valeur locative brute, elle est dérisoire !
Je vais vous répondre pour ce qui est public (BOFIP) donc connu.g.b a dit:Le problème, je pense, c'est que les fichiers informatiques ne peuvent a priori pas être interconnectés (CNIL, tout ça). Du coup, pour demander des infos à une autre administration, il faut le faire via une chaîne d'humains pour consulter. Et forcément, ça prend du temps et/ou ça apporte des imprécisions.
Me trompé-je? Il y a surtout un volet législatif à travailler en priorité aussi.
Pour celles et ceux qui sont intéressés, voici le lien du replayg.b a dit:Alors, je vais m'amuser à regarder l'émission je pense. L'IA par ci, l'IA par là, haha. C'est comme au LCL, ils ont des experts IA en computer vision (vision par ordinateur), NLP (traitement de la langue naturelle), etc. Ça fait un peu fourre tout.
Tiens c'est curieux, tout cela ….Ezerian a dit:Ca leur sert à quoi de savoir combien de comptes en banque on possède puisque c'est juste un numéro de compte. Ils n'ont pas accès aux transactions qui sont faites dessus.
Si la banque vous demande l'origine d'une transaction en espèces, c'est juste que la banque a reçu obligation générale de vérifier cela, et bien entendu de noter votre réponse ....Ezerian a dit:Genre,
Lorsque je fais un dépôt d'argent à la banque ou plusieurs dépôts dans le mois, j'ai un appel de la banque pour savoir d'où vient cet argent.
Est-ce qu'ils notent cela quelque part pour le transmettre à qqn ?
Merci
Dans ce cas, il faut vérifier si, avec chacun de ces pays, la France dispose d'une convention fiscale internationale et, lorsque c'est le cas, chaque convention prévoit une convention d'assistance administrative, prévoyant une modalité réciproque de transmission d'informations ….Ezerian a dit:Et comment ça se passe avec mes comptes à l'étranger (Royaume-Uni, Allemagne, Nouvelle-Zelande, Vanuatu) ?
Merci
Venant de la part des administrations ou de leurs alliés banquiers et assureurs, j'ai toujours considéré que notre vie privée devait se trouver à l'abri des regards indiscrets ; et c'est quelqu'un qui aura passé plus de 25 ans à Monaco sous le feu des caméras publiques de la Principauté qui vous le dit ….moietmoi a dit:La question de fond qui est posée : jusqu'où sommes nous capables de consentir des intrusions dans notre vie privée, pour que l'État (français) débusque les fraudeurs..?
Le périmètre de notre vie privée se restreint au fil du temps, et c'est une raison pour ne pas l'exposer de façon excessive ; pour info, et pour d'autres raisons, je n'ai adhéré à aucun réseau social, et si besoin était, je peux emprunter inopinément l'un de ceux de mon entourage ; règle de base, la discrétion, même lorsque l'on à rien de particulier à se reprocher ni à cacher ….moietmoi a dit:Et avons nous le choix de ne pas y consentir ?
La base du calcul est toujours la vl70, 70 étant l'année...Manu215 a dit:J'ai halluciné quand j'ai vu les questions qui sont posées, genre "avez-vous l'eau courante? des toilettes? du chauffage?"
Comme si il n'allait pas de soi que ce "confort" existait dans les nouvelles constructions