Impôts : Comment ils nous surveillent ?

choice a dit:
tri sélectif -> écologie
sacs en plastique pour le tri sélectif -> euh...
Depuis le changement de nom du site, il est tout à fait possible de parler d'écologie ou de tri sélectif des poubelles, mais il serait alors utile de sérier les sujets, et de ne pas tout mélanger ….

Pour mémoire, et s'il existe une chose qui ne soit pas identique d'une commune à l'autre, c'est bien le tri sélectif des déchets ménagers ....

Soucieuse a dit:
les poubelles de notre campagne sarthoises sont remplacées par des sacs en plastique transparents et il est clairement expliqué que c'est dans le but de mettre des amendes aux personnes qui commettraient des erreurs de tri sélectif.
Je ne sais pas où c'est "clairement expliqué", mais chez moi, les poubelles sont devenues des sacs plastique transparents depuis les plans vigie-pirate, pour éviter le risque qu'on cache une bombe dans un conteneur opaque à proximité directe de nombreux passants...

Bon la migration des sacs poubelles aura été effectuée, et replacée où il fallait
Merci Baboune

La base (valeur locative) est bien la même pour la TF et la TH.
Par contre pour la TF il y a un abattement de 50 % (pour les propriétés bâties).
Pour la TH il y a des abattements pour personnes à charge, votés ou non par les collectivités locales.

En clair, pour la TF on tient compte des charges du propriétaire, pour la TH de celles du foyer.

Dit comme ça j'espère que c'est (un peu) moins obscur.

Pour les curieux, les algos et codes sources sont disponibles ici:
[lien réservé abonné]

Idem pour l'IR. Pour ce dernier, c'est curieux qu'ils l'aient déposé sur framagit plutôt que le github d'etalab.

g.b a dit:
dem pour l'IR. Pour ce dernier, c'est curieux qu'ils l'aient déposé sur framagit plutôt que le github d'etalab.

Hou là là, ça devient peu perméable au béotien que je suis, et ça me rappelle ...

g.b a dit:
Pour les curieux, les algos et codes sources sont disponibles ici:
Idem pour l'IR.
Pour ce dernier, c'est curieux qu'ils l'aient déposé sur framagit plutôt que le github d'etalab.
Je ne comprends rien à ce charabia …. :cool:

paal a dit:
Je ne comprends rien à ce charabia …. :cool:
le monsieur te dit :juste qu'ils ont changé de procédure ......:cool::ROFLMAO:

buffetophile a dit:
le monsieur te dit : juste qu'ils ont changé de procédure ......:cool::ROFLMAO:
Ils utilisent la procédure qui leur semble appropriée ….

Mais il suffit simplement qu'ils ne disposent pas de données complémentaires susceptible de les intéresser ....

Et quelle que soit la procédure, s'ils n'ont pas de pain à émietter, cela ne fera pas de chapelure .....;)

Dernière modification:
Retour