Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
oui mais bon , quand on regarde tes photos . dejà l'exterieur est assez " class" donc ca semble etre du quartier " bon niveau " non?moietmoi a dit:, c'est encore hors de prix...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
oui mais bon , quand on regarde tes photos . dejà l'exterieur est assez " class" donc ca semble etre du quartier " bon niveau " non?moietmoi a dit:, c'est encore hors de prix...

Bah... d'après les agences immobilières qui ont mis les panneaux, c'est à Paris du côté du 11ème et 12èmeTornado05 a dit:Je ne sais toujours pas ou c’est, ils ne lâchent rien![]()

La rentabilité locative faciale certes.Tornado05 a dit:Paris, inutile de regarder pour un quelconque investisseur, rentabilité plus que médiocre
Pour une RP bien sûr mais pas pour un investisseur. Un investisseur ne doit pas regarder l’immobilier à Paris.CharlyBgood a dit:La rentabilité locative faciale certes.
Mais le rendement global est composite du rendement locatif ET de la plus-value à terme, (nette de fiscalité et de PS qui plus est)
Idem pour 1 pote sur Annecy: faut être très introduit en amont dans le “off-market”yop1025 a dit:inversement beâucoup, mais beaucoup de difficultés à rentrer de nouveau biens... il est quasi à sec, comme ses collègues
d'après les notaires en Ile de France le nombre de ventes à baisser de 12 à 16% pour le grand Paris..CharlyBgood a dit:Idem pour 1 pote sur Annecy: faut être très introduit en amont dans le “off-market”
wwolf1 a dit:Cela fait un an que ce sujet a été créé. On dirait que la catastrophe prévue n'a pas eu lieu. J'y vois plusieurs raisons:
- le nombre de transactions, même si il a un peu chuté, ne s'est pas effondré,
- l’état, par un soutien massif à l'economie, a accompagné la crise et evité un choc plus important,
- l'épargne des francais a augmenté.
Aujourd'hui, il me semble que les prix se sont plutôt maintenus. On dirait que ca commence à coincer dans certaines grandes villes alors que la hausse des prix continue dans d'autres. J'ai un peu du mal à trouver des chiffres fiables... par exemple qu'en est-il a Toulouse ?
Sur les secteurs que je suis, je trouve qu'il y a quand meme un certain blocage : peu de nouveaux biens sur le marché alors que d'autres sont en vent depuis bien longtemps.
De quoi sera faite la suite ? Hausse des taux ? Baisse des prix à Paris et hausse ailleurs ?
Quels sont vos avis ?
Comment vois-tu cela? Des biens ne restent pas longtemps, voire ne sont même pas publiés sur seloger.com par exemple. Il y a par contre beaucoup de biens en vente depuis longtemps, et les agences les rafraîchissent parfois l'annonce en faisant croire une "nouveauté", alors que bon, on vient bien par les photos que ce n'est pas le cas.wwolf1 a dit:peu de nouveaux biens sur le marché alors que d'autres sont en vent depuis bien longtemps.
Quelle région ?yop1025 a dit:Quoiqu'il en soit, aucun bien à la vente actuellement, je suis en alerte sur LBC dans mon secteur, la ou c'etait à foison il y a encore peu, là, c'est 0 pointé, et 1 rarement....
65 region Tarbes alertes sur les appartements T2 et T3 - de 100.000 eurosstreetroots a dit:Quelle région ?
yop1025 a dit:Quoiqu'il en soit, aucun bien à la vente actuellement, je suis en alerte sur LBC dans mon secteur, la ou c'etait à foison il y a encore peu, là, c'est 0 pointé, et 1 rarement....
Prudence pour le CAC 40, chute de Hermès... Le journal de la bourse du 22 juin 2026
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Binance : sans agrément MiCA, quelles conséquences pour vos crypto d'ici le 1er juillet 2026 ?


