Muffycid a dit:
Aucun de ces pseudo expert n'est en mesure de calculer le taux de période. Cela requiert de vrais mathématiciens et des outils informatiques coûteux.
Si aucun expert n'est capable de ca, comment le petit particulier que je suis comme il a été supposé plus haut, peut, à la simple lecture de son contrat, déceler des erreurs ici et la???
Donc à partir de se simple raisonnement, comment peut on prendre pour date de départ de la période de prescription de 5 ans, la date de signature de l'acceptation de l'offre? C'est la date de découverte de l'erreur qui devrait être prise, et uniquement celle ci
Puisque certain en vont de leur comparaison avec la santé, je peux m'y amuser moi aussi. Vous 4 whisky cul sec d'affilée, vous prenez le volant, vous n'êtes pas immédiatement au dessus de la limite, donc vous avez le droit de tout faire, c'est donc ca votre raisonnement. Vous savez que vous serez en état d'ébriété mais dans une heure ou deux alors en attendant vous prenez le droit de conduire. C'est peut être imagé, mais c'est exactement mon sentiment
Les banques savent depuis longtemps ce qu'elles font, et elles se disent tant pis, on s'en defendra plus tard. Parce que meme si c'est que 70 € par client, une etude estime que 58% des francais sont propriétaires.
Nous sommes 66,9millions d'habitants, donc 58% ca fait du 38 millions environ. Supposons que la moitié seulement est contracté un crédit
Ca fait 19millions x 70 € par client, ca commence a faire de sacré chiffres
Si tous les jours le boulanger prend 10cts de plus par client sur la baguette, qu'il en vend 400 par jour ben ca fait 400x365x0,10=14600 €
Plus belle la vie
Bref, des comparaisons on pourrait en faire des milliers, apprecier par certains et pas par d'autres.
Malgré ca, et meme si je n'est pas votre vocabulaire pour m'exprimer ou vos connaissance, je pense que toute ses ces décisions sont tres aléatoires
Des demandes recevables sont déboutés, d'autres dossiers complètements pourries vont passer
Pour répondre donc a certains, peut que Maitre.C n'est pas le meilleur, mais pour ma part je trouve la décision du juge de prescrire mon dossier un peu fantasque. Il a du ce dire, allé, encore un dossier x présenté par maitre C, hop, dans la case avec les autres
C'est comme a l'époque quand il y avait une personne de couleur differente, s'il y avait quoi que ce soit de mal qui c'était passé, c'était lui le coupable. Et combien d'erreur comme celle ci ont été commises
Alors loin de moi l'idée de dire que ca se passe comme ca et tjs comme ca, mais pour ma part, je pense que les choses devrait être plus claire, notamment quand a la date de départ de cette période de 5ans
A bon entendeur