mo38_21
Membre
Charly26 a dit:C'est un fonds au track record plutôt sympathique.
Il performe oui, au prix d'une volatilité près de 3 fois + élevée que sa catégorie.
Si demain les taux haussent (ce qui à mon avis n'est pas à l'ordre du jour), il fera comme les copains: il baissera.
Ca n'enlève rien à sa qualité.
Comme le dit Tricky, on est sous perfusion des taux bas, et c'est dur de nous enlever notre coke monétaire.
un peu comme les prix dans le commerce B to B: c'est facile à baisser; c'est une autre paire de manches pour les relever !
La palme revient à H20 Multistrategies environ -80% depuis le début de l'année ...poam5356 a dit:Leur 10 ans avait baissé avec le transfert des flux des actions vers les obligations en février.
Et je crois que maintenant, face à l'ampleur des pertes sur les actions, ils vendent les obligations pour dégager un minimum de perf là où ils peuvent encore en matérialiser.
On a la même chose sur l'or qui a fortement chuté ces derniers jours alors qu'il avait bien monté sur le mois précédent.
Je suppose qu'ils passent cash en attente d'y voir plus clair!!
Je ne sais pas su coup si H2O Asset Management sera déclarée bientôt en faillite, du jamais vu ?