Atys
Contributeur régulier
Personne ne maîtrise sauf Bruno crastes. C'est à lui de tenter ou pas des opérations à effet de levier(par l'emprunt) dont il a le secret. Mais la gestion des risques de Natixis le laissera t elle faire ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Atys a dit:Mais la gestion des risques de Natixis le laissera t elle faire ?
En ce moment, il ne maîtrise pas, la perf est là pour le rappeler.Atys a dit:Personne ne maîtrise sauf Bruno crastes.
poam5356 a dit:Quand je vois le cours maintenant, je me dis que j'ai bien fait!
Non, de la chance, seulement de la chance!CharlyBgood a dit:Quel prescience et quel talent ce Poam !
Atys a dit:champ du cygne ou remontada ?

Remontada, leurs arbitrages entre devises ou entre taux vont maintenant dans le bon sens. J'ai une très peite ligne de multibonds, que je vais peut-être renforcer à titre très spéculatif...Atys a dit:Multibonds est remonté au niveau de 2018: champ du cygne ou remontada ?

et dans quelques années, ça te fera une jolie surprise
Oui aussi. C'est une autre solution.cedricmr a dit:Garde les en fonds de portefeuilleet dans quelques années, ça te fera une jolie surprise

[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Jeune_padawan a dit:Mauvaise nouvelle chez H2O :
Le communiqué d'H2O
Allocation de rentrée scolaire : ce qui change pour le virement de la CAF dès le 4 août
Cnav, Agirc-Arrco... Voici la nouvelle date de versement de votre pension de retraite en août 2026
Livret A, LEP... Voici les nouveaux taux officiels de vos livrets d'épargne au 1er août 2026
Crédit immobilier : les taux officiels des banques pour les prêts sur 15, 20 et 25 ans
CAC 40 en petite forme, Publicis en avance... Le journal de la bourse du 16 juillet 2026
Facture d'électricité : une hausse de 26 euros par an dès août pour les abonnés au tarif réglementé EDF