Atys
Contributeur régulier
Personne ne maîtrise sauf Bruno crastes. C'est à lui de tenter ou pas des opérations à effet de levier(par l'emprunt) dont il a le secret. Mais la gestion des risques de Natixis le laissera t elle faire ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Atys a dit:Mais la gestion des risques de Natixis le laissera t elle faire ?
En ce moment, il ne maîtrise pas, la perf est là pour le rappeler.Atys a dit:Personne ne maîtrise sauf Bruno crastes.
poam5356 a dit:Quand je vois le cours maintenant, je me dis que j'ai bien fait!
Non, de la chance, seulement de la chance!CharlyBgood a dit:Quel prescience et quel talent ce Poam !
Atys a dit:champ du cygne ou remontada ?
Remontada, leurs arbitrages entre devises ou entre taux vont maintenant dans le bon sens. J'ai une très peite ligne de multibonds, que je vais peut-être renforcer à titre très spéculatif...Atys a dit:Multibonds est remonté au niveau de 2018: champ du cygne ou remontada ?
Oui aussi. C'est une autre solution.cedricmr a dit:Garde les en fonds de portefeuilleet dans quelques années, ça te fera une jolie surprise
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Jeune_padawan a dit:Mauvaise nouvelle chez H2O :
Le communiqué d'H2O