paal
Top contributeur
Dans ces conditions c'est préférable ....jacgui82 a dit:Mon foyer à un TMI de 30% Nous sommes au milieu de la tranche.
Si j'ai bien compris, il convient donc de choisir l'option PFU ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Dans ces conditions c'est préférable ....jacgui82 a dit:Mon foyer à un TMI de 30% Nous sommes au milieu de la tranche.
jacgui82 a dit:Mon foyer à un TMI de 30% Nous sommes au milieu de la tranche.
Charly26230 a dit:Merci Macron d'avoir "simplifié à la Française" notre magnifique édifice fiscal.
buffetophile a dit:avant de le remercier , il serait prudent d'attendre le résultat des décisions qui vont être prises à l'issue du grand débat![]()
La première étape me semblait une bonne initiative, à savoir consulter la population intéressée ....buffetophile a dit:Avant de le remercier, il serait prudent d'attendre le résultat des décisions qui vont être prises à l'issue du grand débat![]()
[lien réservé abonné]poam5356 a dit:Marche pas, votre lien.
C'est quoi la liste des supports? Vous êtes en PV dessus?jacgui82 a dit:Le rachat de 8000€ est réalisé. Je vais désormais procéder à l'arbitrage vers le fonds euros classique.
Quel support me conseillez-vous (code ISIN)?
poam5356 a dit:Vous avez écrit "Je vais désormais procéder à l'arbitrage vers le fonds euros classique."
Et vous avez 2 lignes, dont le fonds euros dynamique.
Pas compris ce que vous voulez faire?
Non, et entre un arbitrage et un rachat, ce ne sont pas les mêmes conséquences ....jacgui82 a dit:Merci mvhrb888 pour votre réponse ! Ah ok, je pensais que comme pour le rachat il fallait le faire par courrier.
Ok je le fais en ligne !
Merci et bonne soirée![]()