Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
en effet un ralentissement de l'activité économique mondiale entraine une baisse de la demande de pétroleflob a dit:En réduisant les échanges commerciaux, forcément le pétrole comme tout est impacté non?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
en effet un ralentissement de l'activité économique mondiale entraine une baisse de la demande de pétroleflob a dit:En réduisant les échanges commerciaux, forcément le pétrole comme tout est impacté non?
Par ailleurs 8 pays de l'OPEP ont annoncé augmenter leur production ( pour rendre relativement plus chère, l'extraction américaine)Buffeto a dit:en effet un ralentissement de l'activité économique mondiale entraine une baisse de la demande de pétrole

J'ai même pas fait attention mais en plus il y a le dividende ce mois ci (22/04 en 2024 d'après les données).Yanso a dit:Vendu Orange en perte depuis belle lurette et pris 500 Stellantis pru 8,223€ et déjà dans le vert.
Bon j'arrête le marché.
Je rajoute au CTO bourso fortuneo peut-être revolut qui propose un compte de courtageflob a dit:Quel est le meilleur cto aujourd’hui entre Bourso et fortuneo
J’aimerais acheter du Apple, Microsoft du classique

Si le ridicule pouvait tuerhhh a dit:Il va falloir s'habituer à ce type de déclaration / contres mesures au cours des prochaines semaines
Afficher la pièce jointe 42513
.... Qui dit mieux ! ... Faites vos jeux, rien ne va plus ! 
Moins de 25€ en 2020 (avec un prix du pétrole négatif, oui c'est possibleflob a dit:Ok je vais voir car on a déjà eu plus bas en 2023 par exemple quand je regarde sur [lien réservé abonné]
).Ah ... Les fameuses courbes qu'on ressort à chaque foisJMV a dit:Afficher la pièce jointe 42509

Je ne connais pas les tarifs de bourso. mais pour les US, Fortuneo est très cher.flob a dit:Quel est le meilleur cto aujourd’hui entre Bourso et fortuneo
J’aimerais acheter du Apple, Microsoft du classique
Je pense qu'on était entre 5 et 6 aujourd'hui.Pendragon a dit:Ah ... Les fameuses courbes qu'on ressort à chaque fois![]()
Bon, nous on a vendu en 6, on a le droit de racheter en 14 ???![]()
Bien vu, Air Liquide, qui avait bien résisté jeudi et vendredi, se fait laminer aujourd'hui -7.27% !nono52 a dit:Les indices US en forte baisse, je viens de retirer mes ordres d'achats sur Al et DSY

Vous m'avez fait peur... Non AI a bien tenu. Bien constant sur la journée.filou76 a dit:Bien vu, Air Liquide, qui avait bien résisté jeudi et vendredi, se fait laminer aujourd'hui -7.27% !
Trop chargé en Ai pour en reprendre, j'avoue être un peu perdu....comme tout le monde![]()

Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromètre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Gaz de Bordeaux, Primeo energie... Des offres jusqu'à 20% moins chères que le tarif réglementé d'EDF en juin
Location meublée : faut-il encore faire classer son logement pour payer moins d'impôt ?
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
Sologne, Blois... Le top 10 de l'impôt sur le revenu dans le Loir-et-Cher