Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
en effet un ralentissement de l'activité économique mondiale entraine une baisse de la demande de pétroleflob a dit:En réduisant les échanges commerciaux, forcément le pétrole comme tout est impacté non?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
en effet un ralentissement de l'activité économique mondiale entraine une baisse de la demande de pétroleflob a dit:En réduisant les échanges commerciaux, forcément le pétrole comme tout est impacté non?
Par ailleurs 8 pays de l'OPEP ont annoncé augmenter leur production ( pour rendre relativement plus chère, l'extraction américaine)Buffeto a dit:en effet un ralentissement de l'activité économique mondiale entraine une baisse de la demande de pétrole
J'ai même pas fait attention mais en plus il y a le dividende ce mois ci (22/04 en 2024 d'après les données).Yanso a dit:Vendu Orange en perte depuis belle lurette et pris 500 Stellantis pru 8,223€ et déjà dans le vert.
Bon j'arrête le marché.
Je rajoute au CTO bourso fortuneo peut-être revolut qui propose un compte de courtageflob a dit:Quel est le meilleur cto aujourd’hui entre Bourso et fortuneo
J’aimerais acheter du Apple, Microsoft du classique
Si le ridicule pouvait tuerhhh a dit:Il va falloir s'habituer à ce type de déclaration / contres mesures au cours des prochaines semaines
Afficher la pièce jointe 42513
Moins de 25€ en 2020 (avec un prix du pétrole négatif, oui c'est possibleflob a dit:Ok je vais voir car on a déjà eu plus bas en 2023 par exemple quand je regarde sur [lien réservé abonné]
Ah ... Les fameuses courbes qu'on ressort à chaque foisJMV a dit:Afficher la pièce jointe 42509
Je ne connais pas les tarifs de bourso. mais pour les US, Fortuneo est très cher.flob a dit:Quel est le meilleur cto aujourd’hui entre Bourso et fortuneo
J’aimerais acheter du Apple, Microsoft du classique
Je pense qu'on était entre 5 et 6 aujourd'hui.Pendragon a dit:Ah ... Les fameuses courbes qu'on ressort à chaque fois![]()
Bon, nous on a vendu en 6, on a le droit de racheter en 14 ???![]()
Bien vu, Air Liquide, qui avait bien résisté jeudi et vendredi, se fait laminer aujourd'hui -7.27% !nono52 a dit:Les indices US en forte baisse, je viens de retirer mes ordres d'achats sur Al et DSY
Vous m'avez fait peur... Non AI a bien tenu. Bien constant sur la journée.filou76 a dit:Bien vu, Air Liquide, qui avait bien résisté jeudi et vendredi, se fait laminer aujourd'hui -7.27% !
Trop chargé en Ai pour en reprendre, j'avoue être un peu perdu....comme tout le monde![]()