flob
Contributeur régulier
Ah d’accord tu conseilles quoi du coup?freddo89 a dit:Je ne connais pas les tarifs de bourso. mais pour les US, Fortuneo est très cher.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ah d’accord tu conseilles quoi du coup?freddo89 a dit:Je ne connais pas les tarifs de bourso. mais pour les US, Fortuneo est très cher.
DEGIRO , on est beaucoup à utiliser ce coutier . 2 euros par ordre...flob a dit:Ah d’accord tu conseilles quoi du coup?
Ça m'a fait penser à ça (ceux qui n'aiment pas les courbes qu'on ressort à chaque fois ne sont pas obligés de regarderlopali a dit:En tout cas, après les belles années que l'on vient de connaitre, beaucoup de nouveaux investisseurs vont beaucoup apprendre sur eux-mêmes et découvrir l'humilité.![]()
)
Ca ne me dérange pas... J'en ai 50 des courbes comme cela, mettons les dans une file dédiée.freddo89 a dit:Ça m'a fait penser à ça (ceux qui n'aiment pas les courbes qu'on ressort à chaque fois ne sont pas obligés de regarder)
Hors du contexte, ça n'a aucun intérêtPendragon a dit:Ca ne me dérange pas... J'en ai 50 des courbes comme cela, mettons les dans une file dédiée.

Ah bon, Trump arrête le "Drill, Baby, Drill" et relance les éoliennes ?AiePépito a dit:ça peut finir vert aux us pas impossible 🤠

Je me suis peut-être planté on est peut-être sur le bull trap avant le 5AiePépito a dit:ça peut finir vert aux us pas impossible 🤠

J'espere que oui, pas fait mes emplettes aux USfreddo89 a dit:J'espère que non, sinon ça va piquer![]()
Tu parles de ce contexte ?freddo89 a dit:Hors du contexte, ça n'a aucun intérêt![]()

Il sont forts les ricains, ils vont déposer cela à 0%... Et dire aux nippons et europeens, démerdez vous pour demainAiePépito a dit:ça peut finir vert aux us pas impossible 🤠

Aucune idée, j'essaie de sortir de la vallée de l'humilitéPendragon a dit:Tu parles de ce contexte ?
Afficher la pièce jointe 42523
Mais c'est la courbe du bul trap dont tu parlais.freddo89 a dit:Aucune idée, j'essaie de sortir de la vallée de l'humilité
On verra dans les semaines à venir.
Non, le message que tu as cité était avant.Pendragon a dit:Mais c'est la courbe du bul trap dont tu parlais.

je laisse trainer des ordres bas ....qui vivra verraPendragon a dit:Ça valide les achats d'hier.
Ça sent le rebond technique, fondamentalement rien ne s'est amélioré depuis hier matin.Buffeto a dit:je laisse trainer des ordres bas ....qui vivra verra
. C'est bien parti pour se finir à coups d'instrument anti coercition du côté de l'Europe et en augmentation des taux de droit de douane du côté US.On a acheté un peu hier, on achètera un peu plus un autre jour si ca retombe.freddo89 a dit:Ceux qui veulent jouer aux traders vont pouvoir s'amuser, ce n'est pas pour moi![]()
Oui bonne stratégie.Buffeto a dit:je laisse trainer des ordres bas ....qui vivra verra
Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromètre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Gaz de Bordeaux, Primeo energie... Des offres jusqu'à 20% moins chères que le tarif réglementé d'EDF en juin
Location meublée : faut-il encore faire classer son logement pour payer moins d'impôt ?
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
Sologne, Blois... Le top 10 de l'impôt sur le revenu dans le Loir-et-Cher