flob
Contributeur
Ah d’accord tu conseilles quoi du coup?freddo89 a dit:Je ne connais pas les tarifs de bourso. mais pour les US, Fortuneo est très cher.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ah d’accord tu conseilles quoi du coup?freddo89 a dit:Je ne connais pas les tarifs de bourso. mais pour les US, Fortuneo est très cher.
DEGIRO , on est beaucoup à utiliser ce coutier . 2 euros par ordre...flob a dit:Ah d’accord tu conseilles quoi du coup?
Ça m'a fait penser à ça (ceux qui n'aiment pas les courbes qu'on ressort à chaque fois ne sont pas obligés de regarderlopali a dit:En tout cas, après les belles années que l'on vient de connaitre, beaucoup de nouveaux investisseurs vont beaucoup apprendre sur eux-mêmes et découvrir l'humilité.![]()
Ca ne me dérange pas... J'en ai 50 des courbes comme cela, mettons les dans une file dédiée.freddo89 a dit:Ça m'a fait penser à ça (ceux qui n'aiment pas les courbes qu'on ressort à chaque fois ne sont pas obligés de regarder)
Hors du contexte, ça n'a aucun intérêtPendragon a dit:Ca ne me dérange pas... J'en ai 50 des courbes comme cela, mettons les dans une file dédiée.
Ah bon, Trump arrête le "Drill, Baby, Drill" et relance les éoliennes ?AiePépito a dit:ça peut finir vert aux us pas impossible 🤠
Je me suis peut-être planté on est peut-être sur le bull trap avant le 5AiePépito a dit:ça peut finir vert aux us pas impossible 🤠
J'espere que oui, pas fait mes emplettes aux USfreddo89 a dit:J'espère que non, sinon ça va piquer![]()
Tu parles de ce contexte ?freddo89 a dit:Hors du contexte, ça n'a aucun intérêt![]()
Il sont forts les ricains, ils vont déposer cela à 0%... Et dire aux nippons et europeens, démerdez vous pour demainAiePépito a dit:ça peut finir vert aux us pas impossible 🤠
Aucune idée, j'essaie de sortir de la vallée de l'humilitéPendragon a dit:Tu parles de ce contexte ?
Afficher la pièce jointe 42523
Mais c'est la courbe du bul trap dont tu parlais.freddo89 a dit:Aucune idée, j'essaie de sortir de la vallée de l'humilité
On verra dans les semaines à venir.
Non, le message que tu as cité était avant.Pendragon a dit:Mais c'est la courbe du bul trap dont tu parlais.
je laisse trainer des ordres bas ....qui vivra verraPendragon a dit:Ça valide les achats d'hier.
Ça sent le rebond technique, fondamentalement rien ne s'est amélioré depuis hier matin.Buffeto a dit:je laisse trainer des ordres bas ....qui vivra verra
On a acheté un peu hier, on achètera un peu plus un autre jour si ca retombe.freddo89 a dit:Ceux qui veulent jouer aux traders vont pouvoir s'amuser, ce n'est pas pour moi![]()
Oui bonne stratégie.Buffeto a dit:je laisse trainer des ordres bas ....qui vivra verra