Pendragon
Top contributeur
Pris de folie j'ai un ordre Total à 50.6 pour une trentaine.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ExecutéPendragon a dit:Pris de folie j'ai un ordre Total à 50.6 pour une trentaine.

Une trentaine !! pour une folie, c'est une folie. Moi, j'y vais par centaine d'euros.Pendragon a dit:Pris de folie j'ai un ordre Total à 50.6 pour une trentaine.
Une folie 1500 euros pour un PEA de 40k... 3.7%...marine3113 a dit:Une trentaine !! pour une folie, c'est une folie. Moi, j'y vais par centaine d'euros.
Pour voir, j'en prends 20 à 66 eurosYanso a dit:J'ai annulé mon ordre SG à 31€ que j'avais déjà en portefeuille et j'ai pris 60 BNP pru 64,264€
Le CL2 est à son niveau de Decembre 2021Deedjo a dit:Je n'ai pas encore mon allocation idéale en ETF, et du coup j'hésite à remettre une bonne louche après 15h30 si le MSCI World baisse. On reste à l'affût...
je vois que vous étés débutant alors je ne donnerai pas de conseil.flob a dit:Total c’est intéressant de prendre aujourd’hui ?
Ok je vais voir car on a déjà eu plus bas en 2023 par exemple quand je regarde sur [lien réservé abonné]Pendragon a dit:je vois que vous étés débutant alors je ne donnerai pas de conseil.
Ca sera peut etre mieux demain ou pire.
Pour moi, le cours des pétrolières est lié à l'économie mondiale.flob a dit:Total c’est intéressant de prendre aujourd’hui ?
En réduisant les échanges commerciaux, forcément le pétrole comme tout est impacté non?lopali a dit:Pour moi, le cours des pétrolières est lié à l'économie mondiale.
Les droits de douane encouragent-ils cette économie ou pas ?

Je vais surveiller les courbes si ça revient au niveau du Covid j’achètelopali a dit:J'essayais de répondre à votre question avec ma vision des choses, sans vous donner de conseil.![]()

Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromètre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Gaz de Bordeaux, Primeo energie... Des offres jusqu'à 20% moins chères que le tarif réglementé d'EDF en juin
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
Sologne, Blois... Le top 10 de l'impôt sur le revenu dans le Loir-et-Cher
Location meublée : faut-il encore faire classer son logement pour payer moins d'impôt ?