Pendragon
Top contributeur
Pris de folie j'ai un ordre Total à 50.6 pour une trentaine.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ExecutéPendragon a dit:Pris de folie j'ai un ordre Total à 50.6 pour une trentaine.
Une trentaine !! pour une folie, c'est une folie. Moi, j'y vais par centaine d'euros.Pendragon a dit:Pris de folie j'ai un ordre Total à 50.6 pour une trentaine.
Une folie 1500 euros pour un PEA de 40k... 3.7%...marine3113 a dit:Une trentaine !! pour une folie, c'est une folie. Moi, j'y vais par centaine d'euros.
Pour voir, j'en prends 20 à 66 eurosYanso a dit:J'ai annulé mon ordre SG à 31€ que j'avais déjà en portefeuille et j'ai pris 60 BNP pru 64,264€
Le CL2 est à son niveau de Decembre 2021Deedjo a dit:Je n'ai pas encore mon allocation idéale en ETF, et du coup j'hésite à remettre une bonne louche après 15h30 si le MSCI World baisse. On reste à l'affût...
je vois que vous étés débutant alors je ne donnerai pas de conseil.flob a dit:Total c’est intéressant de prendre aujourd’hui ?
Ok je vais voir car on a déjà eu plus bas en 2023 par exemple quand je regarde sur [lien réservé abonné]Pendragon a dit:je vois que vous étés débutant alors je ne donnerai pas de conseil.
Ca sera peut etre mieux demain ou pire.
Pour moi, le cours des pétrolières est lié à l'économie mondiale.flob a dit:Total c’est intéressant de prendre aujourd’hui ?
En réduisant les échanges commerciaux, forcément le pétrole comme tout est impacté non?lopali a dit:Pour moi, le cours des pétrolières est lié à l'économie mondiale.
Les droits de douane encouragent-ils cette économie ou pas ?
Je vais surveiller les courbes si ça revient au niveau du Covid j’achètelopali a dit:J'essayais de répondre à votre question avec ma vision des choses, sans vous donner de conseil.![]()