Mail recu la semaine dernière... :
Cher Client, Chère Cliente,
Vous avez récemment fait une demande d'accompagnement auprès de Meilleurtaux et nous vous en remercions.
Nous avons détecté une attaque externe sur nos systèmes informatiques à laquelle nous avons mis fin rapidement. Malgré notre vigilance certaines de vos données personnelles ont été exposées : votre identité, vos coordonnées postales et téléphoniques, votre situation professionnelle, vos revenus, votre situation familiale, votre date de naissance, votre nationalité et votre pays de naissance.
Des fraudeurs pourraient utiliser ces informations pour se faire passer pour un conseiller Meilleurtaux et tenter de récupérer des informations complémentaires.
Meilleurtaux ne vous demandera jamais :
• D’effectuer un virement bancaire par téléphone, ni de verser vos fonds propres ou les sommes prêtées par les banques. Pour les honoraires des courtiers, nous vous invitons à contacter votre conseiller avant de procéder au virement ;
• De partager votre mot de passe, il est personnel et confidentiel ;
• Ne transmettez jamais votre numéro de relevé d’Identité Bancaire par téléphone.
• Ne cliquez pas sur des liens dans des emails que vous pensez être suspects. Vous pouvez accéder à tous nos services sur notre site Meilleurtaux.com.
Nous comprenons que cette nouvelle puisse être préoccupante, et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer. La sécurité de vos données est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour renforcer nos systèmes de protection.
Merci de votre confiance.
Cordialement,