pchmartin
Contributeur régulier
Merci pour tous vos compliments .. C'est un plaisir pour moi de participer à ce forum

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

pchmartin a dit:Merci pour tous vos compliments .. C'est un plaisir pour moi de participer à ce forum
Afficher la pièce jointe 50018

Assurément.lucienbramard a dit:Rochelais ?![]()
@Naturelucienbramard a dit:Rochelais ?![]()

souhaite continuer à publier l'évolution de son portefeuille sur ce fil, je pense que cela nous ferait plaisir à tous. 
Bonjour @JL17JL17 a dit:@lebadeil : l’hydrogène par le biais de quel support ?
Il y a quelques années l’hydrogène j’y croyais beaucoup.lebadeil a dit:L'hydrogène

100% d'accordzizou a dit:Il y a quelques années l’hydrogène j’y croyais beaucoup.
C’est pour cela que j’ai ouvert une file : « Hydrogène énergie du futur »
Aujourd’hui , la presse économique , ne relate que de mauvaises nouvelles et de nombreux projets ce sont évanouis

Le mieux est d'en parler directement sur la file ETF pour respecter le thème de la file fonds datés. MerciDominique76 a dit:100% d'accord 👍
SG : le retour en arrière sur le télétravail suscite l'émoi au sein du groupe Société Générale
Prêt immobilier : les taux moyens sur 15, 20 et 25 ans pour les meilleurs dossiers (et les moins bons)
Livret d'épargne populaire à 2,5% : les seuils officiels à ne pas dépasser pour ouvrir un LEP en 2026
CAF : le nouveau barème du forfait logement pour le RSA et la prime d'activité
CPF : Bientôt la possibilité de céder ses droits non utilisés aux jeunes demandeurs d'emploi ?
Accord dans le secteur bancaire pour une hausse de 1,1% des salaires les plus faibles