pchmartin
Contributeur régulier
Merci pour tous vos compliments .. C'est un plaisir pour moi de participer à ce forum

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

pchmartin a dit:Merci pour tous vos compliments .. C'est un plaisir pour moi de participer à ce forum
Afficher la pièce jointe 50018

Assurément.lucienbramard a dit:Rochelais ?![]()
@Naturelucienbramard a dit:Rochelais ?![]()

souhaite continuer à publier l'évolution de son portefeuille sur ce fil, je pense que cela nous ferait plaisir à tous. 
Bonjour @JL17JL17 a dit:@lebadeil : l’hydrogène par le biais de quel support ?
Il y a quelques années l’hydrogène j’y croyais beaucoup.lebadeil a dit:L'hydrogène

100% d'accordzizou a dit:Il y a quelques années l’hydrogène j’y croyais beaucoup.
C’est pour cela que j’ai ouvert une file : « Hydrogène énergie du futur »
Aujourd’hui , la presse économique , ne relate que de mauvaises nouvelles et de nombreux projets ce sont évanouis

Le mieux est d'en parler directement sur la file ETF pour respecter le thème de la file fonds datés. MerciDominique76 a dit:100% d'accord 👍
Livret A : ce que l'on sait du nouveau taux au 1er février
Retraite Agirc-Arrco : « Pourquoi mon taux de CSG est mis à jour en janvier plutôt qu'en mars ? »
Carsat : quelle est la pension maximum si vous partez à la retraite en 2026 ?
Assurance vie : le palmarès des rendements 2025
Assurance vie : une mauvaise nouvelle et une bonne surprise pour le taux 2025 de cette mutuelle
Retraite Agirc-Arrco : « Pourquoi ma complémentaire a baissé en janvier 2026 ? »